Après s’être adonnés à une activité physique particulière, qui était toute comme le premier soir, si pas mieux. J’étais allongée dans ses bras, dans les draps trempés de nos transpirations mutuelles… Il s’était endormi mais moi, je n’arrivais pas à dormir malgré le fait qu’il soit 3h du matin, car je pensais.. je pensais à pleins de choses, à trop de choses..
Je me posais des questions par rapport à Pablo, à ce que nos moments ensemble pouvait signifier pour lui ? à quel genre de garçons était-il ? qu’attendait-il de moi ? qu’étions nous l’un pour l’autre ? J’avais l’impression de le connaitre et pourtant d’ignorer tout de lui et de la personne qu’il est…
Mais aussi à moi-même, commençai-je à ressentir peut être plus que de l’amitié envers lui au fur et à mesure du temps que je passais à ses cotés ? enfaite je me rendis compte que je n’étais plus réellement sure de ce que je ressentais et ce qu’on pourrait affirmer c’est que c’est le bordel dans ma tête…
Malgré toutes ces questions et ses incertitudes, je finis par trouver le sommeil moi aussi..
***
Le lendemain lorsque je me réveilla je passa ma main sur la place qui se trouvait à mes cotes mais rien, je me leva donc et trouva le lit vide, je mis un pull et des chaussettes avant d’aller au salon.
Pablo était entrain de faire des crêpes et ça sentait divinement bon.
- Tu as bien dormi ? demandai-je alors que je m’asseya sur l’ilot central de la cuisine.
Il se retourna et s’approcha de moi, il ouvra délicatement mes jambes pour ensuite se positionner de sorte a ce que nos corps se touchaient, une nouvelle fois..
- Merveilleusement bien lorsque tu es dans mes bras princesse.. Dit-il en déposant un délicat baiser sur mes lèvres
Un sourire ne put s’empêcher de venir s’afficher sur mes lèvres après cette marque d’attention.
- Je savais pas que tu t’improvisais chef cuisto à tes heures perdues
- Il y a encore beaucoup de choses que tu ignores de moi Répondit-il avec un sourire en coin.
- Je ne tarderai pas les découvrir, n’en doute pas
- C’est un défi ?
- A toi de voir
- J’adore les défis, surtout quand il s’agit de toi, princesse..
***
Pablo venait de me redéposer chez moi. Je poussa la porte et rentra dans la maison, mon père était au téléphone dans la cuisine alors je décida de monter dans ma chambre car cela ressemblait à un appel important.
Quelques minutes plus tard et après avoir pris une bonne douche, mon père toqua à la porte.
- Oui ?
- Ava, désolé j’étais au téléphone quand t’es rentrée
- Oui j’ai vu, ça avait l’air important.. tout va bien ?
- Oh oui ne t’en fais pas pour ça, c’était ta mère depuis Los Angeles Dit-il en levant les yeux aux ciel
- Ah oui je vois, et elle voulait quoi ?
- Elle m’a demandé comment tu allais et elle aimerait beaucoup que tu aille lui rendre visite pendant les prochaines vacances.. Tu lui manque, elle aurait aimée t’appeler mais elle m’a dit que tu avais bloquer son numéro termina-t-il en venant s’assoir avec moi sur mon lit
- Oui c’est vrai, j’en avais marre qu’elle m’appelle tout les jours pour prendre de mes nouvelles alors que si elle en avait réellement quelque chose à foutre de ma gueule elle se serait pas cassée à l’autre bout du monde avec son bourge.
- Je sais que ça a pas été facile pour toi mais tu penses pas que ça serait une bonne idée d’aller la voir ? juste une semaine !
- Papa tu vas sérieusement la défendre même après ce qu’elle a fait ?
- Ca reste ta mère ava..
- En attendant ma « mère » comme tu dis elle se la coule douce à LA avec sa Ferrari pendant que toi tu travaille comme un dingue pour subvenir à mes besoins…
- Je sais bien.. mais tu n’as pas envie d’entendre ce qu’elle a à te dire ? Tu vas bientôt avoir 18 ans en plus..
- Je sais pas.. je vais y réfléchir. Dis-je pas vraiment convaincue
- Et d’ailleurs tu étais où hier soir ? je ne t’ai pas entendue partir
- Normal tu dormais déjà haha, et.. j’étais chez Pablo.. il m’a invité pour une soirée film..
J’avais des souvenirs de notre soirée mémorable qui me revenait mais malgré ça j’essayais de garder une expression faciale neutre..
POKERFACE on a dit
- Et ? c’était cool ? t’es restée dormir là bas ? Me demanda-t-il avec un regard accusateur
- Oui c’était cool, on a bien rigolé et il m’a proposé de rester dormir vu qu’il était assez tard, donc il m’a passer son lit et il a dormi dans le canapé… Mentai-je
Je n’avais aucune envie que mon père sache que sa fille avait fait une partie de jambes en l’air avec l’un des joueurs du club dans lequel il travaille…
- Vous avez l’air de très bien vous entendre non ? avec les autres aussi
- Mhmm oui ça va ils sont trop sympa haha, mais pourquoi ?
- Et bien.. je sais que je n’ai pas trop de raisons de m’inquiéter car je pense que tu sache faire la part des choses mais je dois te le dire aussi. Si on venait à découvrir que tu as une quelconque histoire ou rapprochement avec l’un des joueurs, ça pourrait mettre mon poste en danger et je n’ai vraiment pas besoin de ça en ce moment, surtout que j’adore ce boulot.. Alors je sais que tu n’irais pas faire de conneries mais je veux que tu sois quand même au courant.
Je ne savais pas trop quoi répondre, les mots me manquaient.. venais-je de faire une connerie ? je devrais mettre pablo au courant ?.. je sais plus trop quoi faire mais je ne veux en aucun cas que mon père perde son boulot par ma faute..
- Oui, Oui j’en suis consciente et tu n’as pas de soucis à te faire papa.. ce ne sont que mes amis..
- D’accord je te crois Dit-il en me faisant un bisous sur le front Sushi ce soir ?
- Evidemment !
Une fois mon père parti et ma porte refermé, un coup de stresse m’envahi, je me dépêcha de prendre mon téléphone et appela Pablo.
Après 4 sonneries qui me paraissait interminable il décrocha enfin..
- Ava ? je te manque déjà ? Fait vite je suis dans les vestiaires, j’ai entrainement, qu’est ce qu’il se passe ?
- Pablo faut qu’on parle… c’est urgent…
************************************
Holaaaaa
Sorry pour la longue attente ! je vais essayer de prendre un rythme un peu plus sérieux haha oupsss
J'espere que vous avez quand meme kiffer le chapitre même si il est un peu court mais vous en faites pas c'etait prevu :))))
Allez kiss kiss love u <333
A bientot pour un nouveau chapitre :))))))))))))))
N.
VOUS LISEZ
Un amor imposible - Pablo Gavi -
Fiksi PenggemarUn soir, Ava Gomez, 17 ans, décide de sortir s'amuser en boîte avec ses amis malgré l'interdiction de son père. Lorsque celui ci va le découvrir, il va l'obliger à l'accompagner partout afin de garder un œil sur elle, y compris au travail... Le père...