Les rayons du soleil qui réchauffaient ma peau me réveilla petit à petit. Je sentais que je n'étais pas dans mon lit, une fois mes yeux ouverts je me rendis effectivement compte que j'étais sur le sable. En fond j'entendais les vagues qui s'étalaient sur la plage encore inerte.
C'est quand j'essaya me redresser que je me rendis compte qu'une étreinte me serrait dans ses bras, mon regard se posait sur le garçon qui était à mes cotés et c'est quand j'aperçu son visage que les souvenirs de la veille resurgissaient. J'avais fais un cauchemar, j'étais sortie prendre l'air quand j'ai découvert cette plage, où pablo se trouvait également, je me rappela de la discussion nous avions eu, à propos de Caleb et de mon passif avec lui, ensuite on avaient regardé les étoiles et on s'étaient endormis l'un contre l'autre...
Même si la nuit c'est passé à la belle étoile j'avais étrangement très bien dormi, je ne savais pas si c'était les vagues en fond qui étaient hyper apaisantes ou le fait d'être avec pablo.. en parlant de ça je pense que lui aussi à bien dormi, il dort encore d'ailleurs, comme un bébé même.
Je n'avais aucune idée de quelle heure il était, mon téléphone n'avait plus de batterie et je n'avais pas mis ma montre, logique. Je pris donc la décision de réveiller Pablo à mes risques et périls.
- Pablo ? Dis-je en secouant un peu son épaule
- Mhm-.. dit-il en émergeant de son coma petit à petit
- Réveille toi !
- Ohh Ava.. si seulement tout mes réveils pouvaient ressembler à celui ci je serai comblé dit il avec ses yeux encore a moitié endormi poser sur mon visage Bien dormi princesa ?
- Oui très bien merci mais toi t'as du sable qui t'es rentré dans le cerveau pour dire des choses comme ça !
- Non du tout mon cerveau va très bien !
- Tu sais quel heure il est ?
Il prit son téléphone, essaye de l'allumer, puis le reposa et redirigea son regard sur moi avec un sourire en coin.
- Oui d'accord on est pas avancé du coup. T'étais venu en voiture ?
- Non à pied.. nan je deconne en voiture, elle est garé là bas.
- Mais tu sais comment on rentre ? Parce que bon moi je suis venue un peu par hasard j'ai pas fais gaffe au chemin
- T'inquiète je te raccompagne je connais le chemin moi dit-il d'un regard narquois
***
On était dans la voiture quand pablo ouvra le sujet de discussion
- D'ailleurs Pedri m'a dit pour ton altercation avec Caleb mais comment ça se fait qu'il était là ? Vous étiez ensemble ? Demanda-t-il le regard fermé qui était rivé sur la route
- Hum.. Oui il m'a invité à prendre un verre le soir même, on avait passé un superbe soirée après il m'avait reconduit chez moi et était reparti, sauf qu'il est revenu quelques minutes plus tard quand Caleb était là justement, pour me rapporter ma bague que j'avais oublier dans sa voiture. Il s'est interposé et m'à en quelque sorte sauver la vie..
Je tourna ma tête en sa direction afin d'observer sa réaction mais je ne vis rien, son regard était toujours froid rivé sur la route.
Quand quelque secondes plus tard il dit enfin quelque chose..
- D'accord, heureusement qu'il était là alors.
Je répondis par un signe de tête et riva mon regard sur le paysage qui défilait par la fenêtre à nouveau.
VOUS LISEZ
Un amor imposible - Pablo Gavi -
FanfictionUn soir, Ava Gomez, 17 ans, décide de sortir s'amuser en boîte avec ses amis malgré l'interdiction de son père. Lorsque celui ci va le découvrir, il va l'obliger à l'accompagner partout afin de garder un œil sur elle, y compris au travail... Le père...