Chapitre 18.

798 28 8
                                    

(Musique : Right Here – Chase Atlantic)

Je me réveillais doucement mais surement, une étreinte que je ne connaissais que trop bien m’enveloppait.. Je tourna légèrement la tête et lorsque mes yeux se posèrent sur son visage encore endormi un léger sourire fit son apparition sur mon visage.. J’étais heureuse. Pour de vrai. Avec un homme.

- T’es belle quand tu souris.. Dit-il d’une voix du matin

- Roh la phrase cliché ! je pensais que tu dormais Dis-je faussement exaspérée

- Je savais pas que tu aimais me regarder dormir.. Tu peux le faire plus souvent si tu veux..

- Fais pas genre tu ne l’as jamais fais chef

Il se redressa et haussa un sourcil.

- Comment tu m’as appelé là ? Chef ? Chef ! sérieusement ? Je suis juste « chef » pour toi ? Alors là.. Il posa une main sur sa poitrine faisant semblant d’être blessé. Cela dit… Si je suis « chef » autant être le chef de ton cœur.. Répliqua-t-il avec un clin d’œil ridicule.

- Pff n’importe quoi, ton cerveau est pas encore bien réveillé chef. Je lui donna un coup de poing sur l’épaule en guise de châtiment.

- Je perd toute autorité c’est aberrant.. Dit-il désespéré.

- Tu n’as jamais eu d’autorité sur moi, désolé de te décevoir..

- Ah oui ? Tu crois ça ? Hier soir, nue, dans ce lit même, quand je te donnais des ordres tu ne te faisais pas prier pour les exécutés à merveille princesse..

Plus aucun mot ne pouvait franchir la barrière de ma bouche, mes joues devinrent écarlates et mon souffle se coupa alors que des images de la nuit qu’on avait passés ensemble refirent surface dans ma mémoire.

Il se pencha vers mon oreille.. sa main dans mes cheveux.

- J’adore l’effet que je te fais.. Me chuchota-t-il

Bordel de merde.

Si je pensais pouvoir résister à ses premiers mots.. La je fond comme neige au soleil. Il finira par avoir ma peau.. Du moins ce qu’il n’a pas encore eu..

Soudainement il plaqua ses lèvres contre les miennes et c’est maintenant une éruption de papillons que je ressentais dans mon estomac..

Ce que je ressentais pour ce mec était fort.. beaucoup trop fort..

Après de longues secondes à savourer le moment de ce baiser, son âme d’enfant refit surface et il commença à me faire des chatouilles sur les cotes, si bien que je me transforma en chenille pour essayer d’éviter ses mouvements. Je réussi à contre attaquer et ça parait très vite en bataille de chatouilles.

Après plusieurs minutes, il était au dessus de moi, ses bras de part et d’autre de mes épaules, ses yeux dans les miens. Nous étions tout les deux essoufflés après cette bataille sans relâche. Il me fixa comme la 7ieme plus belle merveilles du monde.

A chaque fois que son regard était posé sur moi je me sentais spéciale.. spéciale à ses yeux.. unique et sans défauts.. Il se remit à mes cotés et ouvrit ses bras pour que je puisse m’y réfugier.

J’étais sur le point de me rendormir quand il prit la parole..

- Ava je- j’y pense depuis quelques jours mais.. je veux plus.. je veux plus être loin de toi, je ne veux plus que les autres puisse nous voir comme de simples amis.. Je ne veux plus que l’on soit de simples amis. Depuis qu’on s’est rencontrés tu es devenue l’une des personnes les plus importante pour moi.. chaque jour, chaque heures, chaque minutes que je passe à tes cotés me fais prendre conscience que je ne veux que toi et toi seule ava.. Je ne veux plus que l’on soit loin l’un de l’autre…
Alors je te le demande en toute sincérité.. Ava veux- veux tu être ma copine.. officiellement ?...

J’étais sans voix.. je m’y attendais tellement pas, cependant, le pablo que j’avais en face de moi n’avait jamais été aussi sincère que ce qu’il est maintenant..

La dernière fois que je me suis mise en couple, je me suis jurée à moi-même de ne plus jamais me remettre en couple de par le mal que cela m’avait fait.. Mais je le sais au fond de moi, il n’est pas lui.. Ce sont deux personnes que tout oppose.

Ses mots qu’il avait prononcé me fit penser à lui.. à Caleb.. Pourtant je ne devrai pas, il y a et il y aura toujours une part de doute, d’hésitation en moi. Cette part qu’il avait crée en moi en me traitant comme il l’avait fait durant notre relation. Mais il n’était pas lui et il me l’a déjà prouvé de très nombreuses fois.

- Pablo je.. Je ne sais pas quoi dire.. Ca me touche énormément et je veux exactement la même chose, je ressens la même chose et j’ai les mêmes envies.. mais.. ça fait peu de temps que l’ont se connait.. ne serait-ce pas précipiter les choses ?..

- 1 mois, 2 mois, 1 an, 10 ans,… Quelle différence ça peut faire ?.. Dit-il avec un voix faible, les yeux dans les yeux. Il était si convaincant que la quasi-totalité de mes doutes disparurent..

J’avais tellement envie de lui, de lui faire confiance, de crée quelque chose, quelque chose rien qu’a nous.. Je n’avais besoin de rien de plus pour prendre ma décision.

Je l’embrassa tendrement en guise de réponse..

- C’est d’accord, j’accepte d’être ta copine pablo.. Dis-je avec le sourire jusqu’aux oreilles.

J’étais heureuse.. avec lui.

***

Nous étions toujours dans ma chambre, dans mon lit, moi dans ses bras, regardant un film.

Je profitais de mon dimanche avant la reprise des cours demain, mon envie d’y aller était proche de 0, de plus il est vrai que ces dernières semaines j’avais raté pas mal de cours et je suis certaine que Madame Becker, ma prof de philo ne ratera pas une occasion de me rappeler à l’ordre concernant ma scolarité, même si ma moyenne avait un peu remontée.. Je ne voulais pas penser à demain car la seule chose que je voulais c’était de rester avec Pablo toute la journée à ne rien faire.. Juste être avec lui.

- Tu as finis les cours à quel heure demain ? Me demanda-t-il

- 16h..

- J’ai finis l’entrainement à 15h30, tu veux que je passe te prendre et qu’on aille se poser sur la plage après ?

- Avec grand plaisir, quoi de mieux.. Dis-je en déposant délicatement mes lèvres contre les siennes avant de replonger dans le film

Quand soudain une notification me fit prendre mon téléphone et c’est à ce moment là que je me redressa brusquement, voyant l’heure qu’afficha mon écran.. 15 : 57… Mon père devrait rentrer de son weekend vers 16h… Et pablo était dans mon lit, torse nu..

- Pablo lève toi ! tu dois partir. Mon père peut débarquer d’une minute à l’autre, on a pas fait gaffe à l’heure.. Dis-je précipitamment

- Oh Shit

Il se leva, remetta son t-shirt et son pantalon une fois sorti du lit. On couru en bas, il enfila ses chaussures et après m’avoir embrassé une dernière fois il ouvra la porte..

C’est à ce moment que je me rendit compte qu’on était dans la merde, car  il se retrouva nez à nez avec mon père qui se trouvait sur le pas de la porte les clés en main, sa valise dans l’autre.. Ses yeux nous fixèrent avec une incompréhension totale.

Toutes sortes d’excuses fusaient dans mon esprits à cet instant précis pour justifier la présence du joueur à la maison…

Une chose était sure.. On était dans la merde…

*****************************
HIIIIIIII

Comment ça va les potes ?

ET OUI L'OFFICIALISATION ENFIN MES BEBES

Vous avez pensez quoi de ce chapitre ? Dites moi tout

Also Je devais vous l'anoncer mais JE PARS A BARCELONE LE 3 MAI !!!!!!! TROP HATE ca va etre ma toute premiere fois j'ai beaucoup trop hate venez me suivre sur insta pour avoir des sto de mon voyage if you want ! : nxemiefcb

Allez bizz je vous aime !

A bientot pour un nouveau chapitre :))))))))))
N.

Un amor imposible - Pablo Gavi -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant