Chapitre 9.

1.1K 27 8
                                    

Je fixais cette notification comme si ma vie allait changer.. Une simple notification Instagram. En me voyant fixer mon téléphone avec un air super inquiet, Frenkie me demanda :

- Ava ? Tout va bien ?..

- Je heu.. Oui je.. Tu veux bien me reconduire chez moi s’il te plait ? j’ai un truc important à faire

- Oh oui, bien sure dit-il en prenant son téléphone

- Génial merci, j’enverrai un message à mikky quand elle se réveillera..

On sortit de la maison pour se diriger vers la voiture de Frenkie, j’avais des millions de questions qui me tournaient dans la tête en essayant de trouver une réponse ou même une explication à cette notification.. Ce qui était sure c’était que j’étais terrifiée à l’idée de retomber dans ce cercle vicieux qui m’avait pourri la vie quelque mois plus tôt…

Durant le trajet, je fixais le vide en me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire.

***

J’étais à présent dans ma chambre, dans mon lit après que Frenkie m’ai déposée. J’étais assise en tailleur devant mon téléphone, mon téléphone qui affichait cette notification instagram, cette notification instagram qui était une demande d’amis, une demande d’ami de Caleb….

Deux mois sans avoir donné ne serait-ce qu’un seul signe de vie, il était de retour et cette demande d’abonnement en était la preuve..

Qu’est ce que je devrai faire ?... Accepter pour savoir ce qu’il me veux… ou refuser et continuer ma vie telle qu’elle était devenue depuis 2 mois, avec Mikky, pedri, frenkie, anna et avec.. Pablo.

Et puis merde, tout ça c’est terminé, j’ai dis que je tournais la page ! J’appuyais donc sur « REFUSER » pour ensuite éteindre mon téléphone et je décidais de faire une sieste pour récupérer de la soirée d’hier.

***

*Quelques jours plus tard*

4 jours s’étaient écoulés depuis cette fameuse soirée.

Je m’étais remise de mes émotions et ma vie avait repris de façon tout a fait normal. Il m’arrivait parfois de penser à Pablo et à ce moment que nous avions partagé, mes sentiments étaient toujours flous et je me demandais encore si cela était seulement « pour le fun »…

Depuis 4 jours je ne l’avais pas revu, ni reçu un seul message de sa part, a vrai dire je n’avais pas cherchée à le contacter non plus.

J’avais passé ces derniers jours avec Abby car elle m’a annoncé qu’elle allait partir à Londres pour une année d’échange pour faire sa terminale en immersion autour des britishs.. cette annonce m’avait un peu choquée car c’est ma meilleure amie et que jamais, depuis qu’on se connait, on avait été loin l’une de l’autre aussi longtemps. On essayait de passer le plus de temps ensemble avant qu’elle ne parte..

Elle décollait dans 2 jours et devait donc faire toutes ses valises, et c’était la raison pour laquelle après 4 jours passés avec elle j’étais seule dans ma chambre à m’ennuyer.

Et pour finir, concernant la demande d’abonnement de Caleb, que j’avais refusée, je n’ai plus eu de nouvelles et c’était mieux comme ça.

J’étais donc dans mon lit sur tiktok parce que je me faisait clairement chier quand je reçu un appel de la seule et l’unique, mikky.

- AVAAA !! Cria-t-elle depuis l’autre bout du fil.

- MIKKYYY, pourquoi tu cries ?

Un amor imposible - Pablo Gavi -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant