~PDV DE LOLA~
Aujourd'hui est un jour comme tant d'autres en hiver. Je suis assise comme dans nos habitudes au fond de la cantine avec mes meilleures amies.
Mais cette fois-ci quelque chose m'intrigue, à la table d'à côté, un garçon me regarde, il porte un bonnet qui lui va à la perfection. J'ai une étrange impression comme s'il m'observe depuis longtemps .
Il me jete de rapide coup d'oeil, j'essaye de l'observer sans qu'il le remarque, il me déstabilise,son style me plait, piercings, tatoué. Non il ne ressemble pas un bad boy, étrangement ça lui va bien, il est différent des autres et c'est ça qui me plait vraiment. Il me regarde avec insistance, c'est étrange, il m'intrigue. Il faut que je pose la question aux filles quand on sortire de la cantine.
***
-Anaïs tu as vu comment le mec qui était à côté de nous, il me regardais dis-je en sortant de la cantine.-non dit-elle
Est-ce que je me suis faite des illusions.
Dans la journée je le croise à nouveau j'en profite donc pour demander aux filles.
-les filles vous connaissez pas son prénom par hasard dis-je en leur indiquant de qui je parle, il y a une chance sur mille mais je croise les doigts.
-ah si, il s'appelle Ethan, il est en terminal
-comment tu sais?
-une qui habite dans ma rue le connais et je l'ai déjà aperçu me dit Claire l'une de mes meilleures amies.
Depuis ce jour là, il m'obsède, le voir me satisfait, ça me suffisait. Plusieurs fois, je l'aperçus dans la cour, il est reconnaissable entre tous.
Une semaine s'était passé
Aujourd'hui j'arrive au lycée et il pleut comme une tempête même pire un ouragan sans exagérer et en plus je suis en retard donc le tout pour me mettre à courir, sans vraiment voir où je vais, la parfaite aventure c'est de l'ironie bien sûr.
Mes vêtements me collent déjà à la peau malgré que je cours le plus vite possible, elle est horrible cette sensation. Il manquerait plus que je glisse.
J'ai parlé trop vite, je viens de percuter une surface dur, je crois que c'est quelqu'un mais je n'arrive à voir à cause de ces foutues cheveux trempés et de cette satanée capuche qui me couvrent les yeux je ne vois rien, tout ce que je sais c'est que je me retrouve par terre sur quelque chose.
-Aïe!!
Quelqu'un
-oh désolé!!
J'enlève ma capuche, je reste scotché c'était lui, Ethan!! Je ne pu m'empêcher de le fixer, il est beau mais encore plus de près.
Il doit faire au moins 1m80, des yeux bleus magnifiques, des cheveux brun courts, il a un bonnet qui lui va à merveille et il est musclé.-eh oh! Ça va? Me dit-il en me sortant de mes pensées et me poussant sur le côté pour m'enlever de lui.
-Aïe!! ça va moins bien maintenant dis-je
-désolé tu n'es pas un poid plume tu sais. Il rigole, je rêve
Je lui tire la langue, me relève et pars.
-attends tu t'appelles comment? me retient-il.
-Lola et toi? Bah quoi il faut bien que je joue le jeu.
-Ethan
-bon, j'y vais, je suis trempée
-de toute façon tu ne peux pas l'être plus, tu es pas en sucre si?
-justement je risque d'être cassé en morceaux si j'arrive encore plus en retard.
-ok je te laisse Mme est faite en sucre
-bye!
-bye!
~PDV DE ETHAN~
Je me dirige sous la pluie rejoindre mes potes Dylan et Aurélien au coin fumeur, une seule question m'occupe l'esprit.
-salut,vous allez bien?
-salut, ouais cool et toi? Me repondent-il
-oui, vous connaissez pas une certaine Lola?
- il y en a plein des Lola me dit Aurélien
-mais celle là est vraiment magnifique, elle doit être en première, elle fait bien 1m70, les cheveux longs brun, bouclés et des yeux verts à s'en perdre dedans.
- je crois savoir qui c'est dit Aurélien sans en dire plus
-allez dit
-non, tu vas lui faire du mal
-mais non, sois pas bête
-psycholoqiquement si
-...
-ah, tu en a trouvé une autre, je vois qui c'est, c'est la meilleure amie de la soeur d'Aurélien, c'est vrai elle est bonne, je l'ai déjà vu chez lui dit Dylan
-ne parle pas comme ça d'elle et tu es vraiment un gros con toi, putain dit Aurélien à Dylan
-pourquoi tu as dis que je vais lui faire du mal du moins psychologiquement je demande à Aurélien
-parce que c'est vrai, elle est fragile et quand tu auras fait ce que tu veux d'elle tu la jeteras comme avec les autres.
- ah! c'est pas grave, c'est la vie tu sais.
Aurélien bouillonne, je crois qu'il serait près à m'ettriper à cette instant.
-bonne chance me dit Aurélien le plus faux possible et désespéré
-merci et tu vas me facilité la vie en plus
-comment ça?
- tu peux demander à ta soeur son numéro?
-non débrouille toi tout seul
-on verra...
VOUS LISEZ
L'amour au premier regard existe-il?
Novela JuvenilLola a 17 ans, un jour alors qu'elle se trouve dans la cantine de son lycée quelque chose va l'intriguer... "Aujourd'hui j'arrive au lycée et il pleut comme une tempête même pire un ouragan sans exagérer et en plus je suis en retard donc le tout pou...