Chapitre 13

1.5K 79 0
                                    

Je me lève difficilement ce matin. Anaïs dort encore qu'elle marmotte, il est presque 14 heure.

Je descend les escaliers et le scène que j'ai devant moi ne peux que me faire sourire, Aurélien et d'autres mecs sont en train de nettoyer et ranger la maison mais ce qui me fait le plus rire c'est qu'ils ont mis des gants roses pour faire la vaiselle pas doué, imaginer les gars les plus beaux du lycée avec ses gants ça casse toute leur image, je prends vite fait une photo avant qu'ils m'aperçoivent.

Je reçois une éponge dans le tête en plus mouiller c'est dégueulasse.

-hey ça va pas

-viens nous aider au lieu de nous admirer

-lol, mais vous le faites si bien, je gacherais tout et faut que je déjeune

-ouais c'est cela dit Aurélien

Je lui tire la langue, il me fait un doigt d'honneur en retour, je rigole on est vraiment des gamins. Je me dirige vers la cuisine quand Dylan m'interpelle. Oh non pas lui.

-Lou

-Lola

-ok,Lola pour hier je suis désolé, j'étais pas dans mon état normal, excuse moi stp

-oh excuse accepté dis-je pour me débarrasser de lui le plus vite possible mais il me dégoûte encore

J'arrive dans la cuisine et je vois Ethan, il me dégoûte je fis demi-tour dans le salon.

- tu n'as plus faim? Me demande Aurélien

-plus maintenant dis-je froidement

-ok, tu viens nous aider alors?

-oui mais pas longtemps

Au bout de 10 minutes j'en ai déjà marre, je remonte dans la chambre réveiller Anaïs et prendre ma douche.

~PDV DE ETHAN ~

Je rêve elle a pardonné à Dylan comme ça et moi elle s'en fiche, dès qu'elle m'a vu, elle est monté.

~PDV DU NARRATEUR ~

Deux mois s'était écoulés depuis la fête. Pendant ces semaines Lola n'accordait même plus un regard à Ethan, elle lui en voulait d'avoir jouer avec ses sentiments mais Ethan ne pouvait s'empêcher de la regarder, elle lui manqué mais ne voulait plus la faire souffrir, il prit ses distances, il ne supporter pas de la voir souffrir à cause de lui ou d'un autre donc il lui a laissé faire sa vie de son côté. Et c'est ce qu'elle a fait, elle est en couple avec Axel depuis 1 mois. Il a réussit à lui faire oublier les sentiments qu'elle éprouvé pour Ethan. Comment a-t-elle pu en avoir des sentiments pour lui se demande-t-elle des fois, elle ne le connaissait même pas. Ethan avait une autre vision des choses il avait l'impression de la connaitre depuis toujours, il ne supportait pas de la voir avec ce Axel c'était un gros con pour lui mais si elle était heureuse, il essayait de l'oublier à sa manière. Deviné.
Mais un jour, il en a eu marre de cette liste de malheur et il l'a brûlé. Ce qui l'a motivé c'est Lola bien évidemment, son ignorance lui en étant insupportable, pourquoi attendre deux mois vous vous demandez, je ne serais répondre mais il était arrivé à un point où il ne supportait plus d'être loin d'elle et de la voir avec un autre que lui, Axel ne l'a mérite pas. Il ne regrette en aucun cas cette liste, il savait ce qu'il voulait à présent, il l'a voulait.

~PDV DE LOLA~

Est-ce que les mecs sont tous des c**? Je voulais prendre mon temps avec Axel mais pour lui ça allait trop lentement et comme par hasard il m'a trompé avec cette sa**** de Sonia encore elle. En plus il a osé me dire qu'elle était 10 fois mieux que moi, a ces mots je lui ai mis une gifle magistrale. Je suis sûre que de toute façon dans une semaine ils ne sont plus ensemble.

Comme d'habitude je regarde une comédie, une comédie pour me faire oublier ma tristesse quand quelqu'un sonne à la porte, on est pas censé avoir de la visite. Je regarde dans le juda,oh non pas lui, qu'est-ce qu'il fou ici...

L'amour au premier regard existe-il?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant