~PDV DE ETHAN~
Effectivement elle n'a pas bougé cependant un mec si, il l'a colle en plus et elle ne dit rien et Aurélien qui disait que c'était une timide. Je me dirige dans leur direction.
-excuse moi, mais pour cette chanson elle est à moi.
Lou ne réagit même pas, si en faite elle bu le verre que je lui ai ramené.
-merci et j'appartiens à personne rajoute-t-elle
-LOU!!
- je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi
- tu dois danser avec moi
- je peux mais je ne dois en aucun cas danser avec toi mais j'en ai envie, il est lourd lui
Le mec part en colère mais il trouve vite une autre fille. Je rigole, je crois que l'alcool lui donne du courage et lui fait dire tout ce qu'elle pense vraiment à haute voix. On danse depuis 5 minutes, elle danse plutôt bien mais je crois que c'est grâce à l'alcool qui coule dans ses veines mais Jules vient gâcher ce moment.
-Lou, je peux te dire un truc
Pour qu'il se prend lui, elle est occupé là.
-non dis-je
-si juste par esprit de contradiction dit-elle s'en sans rendre compte.
- tu es sérieuse
- ah, je l'ai dit à haute voix tanpis
Et elle rejoint Jules en haut en plus. Je l'ai suit, ils rentrent dans une chambre et puis quoi encore.
~PDV DE LOLA~
Je crois que c'est au sujet de Claire mais j'ai plus trop les idées claires.
- Je voulais juste que tu sois la première au courant avec Claire c'est officiel dit-il on discute encore 10 minutes.
- Je suis trop contente pour vous dis-je en ouvrant la porte.
Et je découvre Ethan adossé au mur d'en face, les bras croisés qu'est-ce qu'il est sexy comme ça, son t-shirt blanc souligne parfaitement ses muscles, je me retiens je suis à deux doigts de lui sauter dessus stop, tu as trop bu me souffle ma conscience.
-alors c'était comment? Me demande Ethan
- tu parles de quoi?
- tu veux que je te fasse un dessin?
- tu es vraiment con
Je me retourne vers Jules mais il est descendu,il me laisse seule avec lui, en plus il n'y a plus que nous deux dans le couloir.
- tu as commencé une liste alors? Me dit-il
Je lui mis une claque.
-on est pas tous comme toi dis-je
-t'aurais pas dû faire ça?
- tu vas me faire quoi?
Il m'attrape le bras et m'attire dans une pièce vide et fermé la porte.
-qu'est-ce qu'il te prend Ethan?
Il me pousse contre la porte et m'embrasse, je le repoussé au début mais j'en ai trop envie. Il s'arrête et me chuchote ça aurait tellement mieux avec moi. Je rêve, je rigole, il allait sortir mais je le retiens par le bras et lui dit.
- tu te prends pour qui?
-pourquoi tu rigoles?
-on ne répond pas à une question par une question dis-je
-c'est l'alcool qui te pousse à dire n'importe quoi, tu vas le regrette plus tard, tu verras
- tu sais la première fois que je t'ai vu c'était à la cantine, tu m'as regardé et ça à suffit à me déstabiliser, rien que ces regards posés sur moi,m'ont fait ressentir quelque chose pour toi mais en faite toi, tu pensais juste à te mettre un putain d'autre nom sur ta liste comme une proie sur un tableau de chasse. Une vulgaire proie c'est ça qui m'a fait mal, je suis sûre en plus que tu as des sous catégories?
-n.... voulait il répondre mais je le coupe
-attends j'aime bien deviné, fille avec qui j'ai couché, avec qui je vais coucher et tu peux en rajouter une, fille impossible et là tu peux me mettre dessus finalement je serais sur cette liste. Voilà adieu.
- attends dit-il
- quoi?
~PDV DE ETHAN~
-rien dis-je elle m'a lancé ce "quoi" comme avec tant d'haine.
-c'est la vérité dit-elle
Son petit discours a été éloquent, je comprends ce qu'elle ressent maintenant
-non c'est pas ça, plus maintenant
-plus maintenant donc ça l'était avant tu vois j'ai raison me dit-elle-oui tu avais raison
- tu peux partir maintenant, j'en ai assez entendu
Je pars, elle a l'air comme possédé de toute façon, je descend les escaliers et je vois Jules avec Claire en train de s'embrasser. Merde.
.... :tu as l'air con maintenant hein
Je me retourne et la voit.
-oui dis-je comme seule réponse et elle sourit comme une idiote fiere d'elle.
~PDV DE LOLA~
J'ai décidé de trouver Anaïs pour qu'on danse ensemble maintenant que je sais. Elle est avec son frère, Dylan et d'autre du lycée que je ne connais pas.
-Anaïs tu veux danser?
-non, c'est bon dit elle quand Ethan nous rejoint
-allez stp
-non, j'ai pas trop envie désolé
J'ai compris elle a une vue, je vais la laisser s'amuser.
-moi, je veux bien me dit Dylan
J'hésite un moment puis j'accepte.
-c'est la vérité? m'interroge-t-il
VOUS LISEZ
L'amour au premier regard existe-il?
Dla nastolatkówLola a 17 ans, un jour alors qu'elle se trouve dans la cantine de son lycée quelque chose va l'intriguer... "Aujourd'hui j'arrive au lycée et il pleut comme une tempête même pire un ouragan sans exagérer et en plus je suis en retard donc le tout pou...