Je suis installée sur mon canapé en train de regarder une série tranquillement quand je reçu un message.
[Inconnu]:tu m'en veux vraiment?
[Moi]:c'est qui?
C'est Ethan bien sûr j'ai deviné mais comme il l'a dit je lui en veux.
~PDV DE ETHAN~
Elle a effacé mon numéro, j'aurais dû m'en douter.
[Moi]:un admirateur secret, à ton avis?
[Lou]:je sais que c'est toi Ethan
Ah elle a pas effacé ton numéro
[Lou]:est ne crois pas que j'ai gardé ton numéro, j'ai juste deviné.
Elle lit dans mes pensées ou quoi?
[Moi]:tu m'en veux?
[Lou]:pourquoi je t'en voudrais, tu séduits juste des filles pour allonger ta liste, c'est juste ignoble et leurs sentiments tu y as pensé?
[Moi]:Aïe, tu m'en veux
[Lou]:comment tu as deviné!
Elle me pardonnera jamais.
[Moi]:on peut juste être ami? Je sais pas pourquoi je tiens absolument l'avoir près de moi.
~PDV DE LOLA~
Il est sérieux, j'ai même pas envie de lui répondre. Il est presque 14h quand je décide de préparer mes affaires, et de prendre ma douche.
Ce soir je dors chez Anaïs donc il ne faut pas que j'oublie quelques choses, surtout ma robe.On se retrouve enfin chez Claire, je vais pouvoir me faire pouponner par Anaïs mais elle m'annonce qu'on doit encore faire des courses pour son frère. Il lui a fait une liste en plus qui pourrait se dérouler sur des kms. On va donc devoir aller au supermarché un samedi quand il y a plein de monde, Aurélien je te déteste.
-je peux voir la liste stp? Je demande à Anaïs une fois au magasin.
-tient Lou
~LISTE~
Chips
Coca
Bonbons
Jus d'Orange
Citron
Gobelet
Sac poubelle
Serviette-ton frère aurait pu y penser avant? Dis-je
-attends c'est pas tout dit Claire en riant
- il est serieux ton frère on doit lui acheter ses capotes sans gêne dis-je en riant
-ça choque hein!
-c'est pas drôle les filles, il m'a dit que c'était pas pour lui dit-elle un peu énervée
- Tu veux dire que pour lui? Nous rajoutons
-c'est bon il a dit qu'il ne voulait pas être responsable de la création de petits êtres pendant sa fête c'est tout.
-c'est tout dit-on en levant un sourcil
-vous êtes agaçante
-on sait
On finit les courses et on se dirige chez Anaïs pour leur ramener les courses, le moment redouter.
-allez-y, je vous attends dans la voiture j'ai pas envie de le voir.
-pff on doit se taper les courses toute seule râlent-elles
-je me rattraperais dis-je avec les yeux doux
VOUS LISEZ
L'amour au premier regard existe-il?
Novela JuvenilLola a 17 ans, un jour alors qu'elle se trouve dans la cantine de son lycée quelque chose va l'intriguer... "Aujourd'hui j'arrive au lycée et il pleut comme une tempête même pire un ouragan sans exagérer et en plus je suis en retard donc le tout pou...