Il est enfin midi, je vais enfin savoir ce que Claire a à me dire. On mange, on discute de tout et de rien quand un blanc se présente à moi.
-alors, c'est quoi ce que tu voulais me dire à propos d'Ethan?
D'ailleurs il est aussi dans la cantine, il est juste à la sortie, je serais obliger de passer devant lui mais en attendant, je peux l'observer comme je veux, ça me rappelle le premier jour où j'ai vu sauf cette fois il est de face et je peux le regarder sans aucune gêne, il me sourit même, je suis au ange.
-hey oh Lou
-oui, excuse moi continue
- tu sais la dernière fois, je t'ai parlé de sa réputation sans rentrer dans les détails me dit Claire
-oui, où veux tu en venir?
-justement...
-...
- en faite c'est dure à te le dire surtout qu'il te plaît beaucoup mais il tient une liste
-une liste? Dis-je étonné
-une liste avec les filles qu'il a couché, il se fixe en quelque sorte un défit et je crois qu'il veut te rajouter sur cette liste
-... muette je suis
-il te fait juste du charme pour te mettre dans son lit Lou désolé
Elle a vraiment décidé de m'achever.
On se regarde quand elle me dit c'est derniers mots et je peux dire que je le regarde pas avec le sourire comme lui mais la colère me submerge effaçant son sourire. Je peux lire de l'incompréhension sur son visage puis de la honte puisque il ose plus me regarder tant mieux, je crois qu'il a compris ce qu'il se passer. J'ai l'impression qu'une déchirure c'est passer en moi, oui mon coeur.
Aujourd'hui on est vendredi donc c'est la fête chez Aurélien. Le comble là dedans c'est qu'elle m'annonce toutes ces facettes sur lui, là où je suis tombé sur son charme c'est une boucle qui ce fini en déchirement. Je décide de sortir de la cantine précipitamment.
-reste Lou
-non, j'ai besoin de prendre l'air
-désolé il fallait que je te le dise avant que ça aille plus loin
-oui, merci tu as bien fait
Sur mon chemin vers la sortie, je lance le regard le plus noir à Ethan, il baisse la tête en plus, je déteste ça. Une fois dehors je prends mon temps pour laisser glisser l'air frais sur mon visage et aussi peut-être pour lui laisser une chance de me rattraper et de m'expliquer tout mais non à quoi je m'attendais avec un mec comme ça.
~PDV DE ETHAN~
Elle n'était qu'à quelques tables de moi, elle me regardait puis soudain elle changea complètement d'expression laissant place à la haine presque, je ne comprenais pas pourquoi mais je reconnu celle qui était en face d'elle c'est une amie à une de mes bonnes copines dans le sens où on discute c'est tout pas plus bref.
J'ai capté elle lui a raconté l'histoire de ma liste et j'espère que c'est tout, c'est mort pour elle, pourtant j'y tenais vraiment je sais pas pourquoi?~PDV DE LOLA~
Toute la journée; j'y repensé, je n'avais pas d'autres préoccupations. Rien n'arriver à me le faire oublier. Le soir en rentrant, j'avais besoin plus que tout au monde de m'occuper l'esprit.
Je décide donc de jardiner accompagner de ma musique triste Take me to church de Hozier. Mais même ça, n'arrivait pas à me faire oublier cette étrange sensation que j'ai dans la poitrine j'ai mal, comme si j'étais vide, comme si mon coeur n'avait plus aucune raison de battre pour quelqu'un, un chagrin d'amour je crois que ça s'appelle ainsi en faite je ne sais même pas que c'est un chagrin d'amour, j'en ai jamais eu donc je suppose que cette sensation est mon premier chagrin mais comment c'est possible, je ne le connais même pas, on s'est juste envoyer quelques messages, adresser quelques mots mais il m'a quand même déçu. Il arrivait à te faire oublier ton passé. Bref quand tout s'accumule, on se retrouve à un point inimaginable où se mêle déception, joie, tristesse, rire pleure, sourire et ainsi de suite est-ce qu'un jour trouvera-t-on une fin à cette boucle pour qu'elle se transforme en ligne droite, en chemin qui va de l'avant qu'on veut suivre, sans retour en arrière et puis comment est-ce possible l'amour par simples regards bonne question.Il faut de toute façon des cris, des larmes, de la tristesse.
Il faut passer par toutes ces étapes pour avancer dans la vie.
Il faut affronter toutes ces étapes et on en ressortira plus fort et on laissera place à la joie, aux rires et à l'amour.C'est pour ça que j'ai décider d'aller à la fête d'Aurélien pour m'amuser même s'il sera là également de toute façon pour lui j'étais simplement un coup à mettre dans son lit...
VOUS LISEZ
L'amour au premier regard existe-il?
Teen FictionLola a 17 ans, un jour alors qu'elle se trouve dans la cantine de son lycée quelque chose va l'intriguer... "Aujourd'hui j'arrive au lycée et il pleut comme une tempête même pire un ouragan sans exagérer et en plus je suis en retard donc le tout pou...