Chapitre 6

2.1K 93 7
                                    

Samedi matin

J'ai rêvé de lui bien sûr à force de penser à lui. Donc j'ai décidé d'effacer son numéro.

Je dois rejoindre les filles à 15h chez Claire pour se préparer, on ne va pas chez Anaïs puisque son frère prépare la fête avec l'aide d'Ethan, Anaïs a voulu  m'épargné ça présence déjà que je le vois ce soir.

Je me suis levé à 9h et comme chaque samedi matin, je me prépare car j'ai un petit rituel avec mon petit frère Maxence mais je l'appelle Maxou, il déteste ça et j'adore ça. Je l'emmène au parc retrouver ses copains jusqu'à midi environ.

Je vais voir dans sa chambre pour le réveiller mais il n'est pas là, je m'apprête à sortir quand une masse me saute sur le dos, il m'a tendu un piège pour que je le porte. Il n'a que 8 ans mais il est très intelligent pour son âge.

-je t'ai eu, tu me portes jusqu'à la cuisine maintenant

- il ne manque pas les mots magiques là

-s'il te plaît ma grande soeur que j'aime

-je préfère ça mon coeur

On descend les escaliers rejoindre notre maman pour le petit déjeuner.

-bonjour mes chéries

-bonjour maman nous dîmes en coeur

Après le petit déjeuner, on va se préparer, il fait beau donc je met une robe fleurie, des lunettes de soleil et je m'attache les cheveux en queue de cheval. Il est presque 10h quand je fini.

-Maxou tu es prêt criais-je du rez-de-chaussée

-oui j'arrive Lou

***

On arrive au parc, il rejoint ses amies et moi je m'installe sur un banc avec un bouquin. Je surveille un peu mon frère et je crois qu'il est amoureux. Une heure passa et il vient me voir pour aller manger une glace.

-qui peut refuser une glace

-youpi!! Merci Lou

-alors tu as une amoureuse?

- peut-être

-oui, c'est cela, elle s'appelle comment?

-Julie

-c'est jolie comme prénom dis-je

-oui comme elle

- tu es mignon

-on me le dit souvent dit-il en me tirant la langue.

-Bon, on y va dis-je en levant les yeux au ciel

On se dirige vers le glacier quand j'aperçois Ethan au loin qui vient dans notre direction,qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça.

Je fais demi-tour, je sais c'est ridicule comme réaction mais j'ai pas envie de le voir alors que je passais un bon moment et que j'avais réussi à l'oublier.

-c'est par là me dit mon petit frère

-je sais mais j'en ai trouvé un autre bien meilleur

-mais je veux voir Jules pas toi?

-si c'est vrai mais c'est un raccourci par là

-Lou tu mens

-non, c'est vrai

- tu es une menteuse, tu es amoureuse

Ethan était plus qu'à quelques mètres de nous.

L'amour au premier regard existe-il?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant