Chapitre 14

2.2K 113 15
                                    

Comme d'habitude je regarde une comédie pour me faire oublier ma tristesse quand quelqu'un sonne à la porte, on n'est pas censé avoir de la visite. Je regarde dans le juda,oh non pas lui, qu'est-ce qu'il fou ici, c'est Ethan, il a le timing lui.

-je sais que tu es là, j'ai entendu du bruit et je tiens à te dire que je resterais tant que tu ne m'ouvre pas.

Je ne peux pas lui ouvrir dans cette état là et je ne veux pas, je ressemble à un zombie cependant je sais que Ethan est têtu et qu'il restera, je monte ne vitesse dans la chambre de Maxence.

-Maxou chérie, tu veux bien dire à Ethan

-oh il y a Ethan, il est où? Dit-il en me coupant

-en bas à la porte

Il allait descendre mais je le retiens.

- tu veux bien lui dire que je ne suis pas là stp? Dis-je

-ok, pas de souci

Je vais quand même les espionner dans les escaliers.

-salut Max, ta soeur est là?

-salut oui, elle est dans sa chambre

Je rêve là, traite pensais-je.

-ok, tu crois qu'elle veut me voir

-non, sinon elle m'aurait pas envoyé

-oui je comprends mais pourquoi tu n'as pas menti alors?

-c'est pas bien de mentir et de toute façon qui aurait cru qu'un garçons de 8 ans reste tout seul chez lui

~PDV DE ETHAN~

Il m'étonnera toujours, c'est sûr qu'il a seulement 8 ans, il a dû être enlever par des extraterrestres c'est pas possible autrement.

-je peux y aller?

-à tes risques et périls, elle fait peur ça fait deux jours qu'elle n'a pas quitté son pyjama dit-il en se
moquant

-hey

Je reconnu sa voix elle est dans les escaliers mais elle ne perd pas de temps à se lever et courir vers sa chambre.

Je me dépêche de la rattraper, heureusement que je cours plus vite qu'elle, elle est sur le point de fermer la porte quand je mis mon pied.

-pas cette fois dis-je

-enleve ton pied me dit-elle sèchement

-non faut que je te parle c'est important vraiment important

Je pousse un peu plus la porte, pas difficile elle a une force de mouche et j'entre dans sa chambre en verouillant la porte derrière moi.

- tu as pleuré je demande

-ça te regarde pas, pourquoi tu es venu?

-je voulais juste qu'on parle

-ok, elle avance bien ta liste me dit-elle droit dans les yeux, si ses yeux pouvaient lancer des éclairs, je serais griller en moins de deux.

-je l'ai brûlé

-c'est dommage tu vas pas te souvenir de tout les noms maintenant

-c'est pour toi que je l'ai brûlé. Tu me manques Lou, je pense tout le temps à toi, tu m'obsède, je crois que je suis tombé amoureux de toi, non je suis amoureux de toi, tu es la seule qui me fait ressentir ce sentiment de bien être, quand je te vois j'ai envie de te prendre dans mes bras, ses lèvres j'ai envie de les embrasser, je ne supporte pas te voir triste, j'ai envie de me battre pour toi, contre celui qui fait et fera verser ses larmes. En une semaine tu m'as complètement changer, j'ai changé. Je t'aime Lola, j'en suis sûr et je ne pourrais vivre sans toi.

~PDV DE LOLA~

Je reste choquée face à cette déclaration, tous les sentiments qui j'avais enfuis au fond de moi refont surface mais puis-je le croire, c'est vrai Aurélien m'a dit qu'il n'allait pas trop bien ces temps-ci et qu'il ne sortait plus. J'ai envie de prendre le risque. Il commence à s'agiter devant moi.

-dis moi quelque chose simpatiente-il

Pour seule réponse je l'embrasse, il est surpris mais approfondis le baisé comme s'il attendait ça depuis toujours. On se sépare à bout de souffle.

-je t'aime Ethan

-je t'aime Lou, pourquoi tu as pleuré?

-ça n'a plus d'importance à présent

Et puis je l'embrasse à nouveau sans lui laisser le temps de répondre. Je l'aime et depuis le premier regard qu'il a posé sur moi. Je le sais aujourd'hui. Quand il est là, je n'ai besoin de rien d'autre. Je l'aime.

                      ~FIN~

L'amour au premier regard existe-il?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant