Chapitre 3

1.9K 100 0
                                    

~PDV DE LOLA ~

Après ces vagues révélations sur Ethan, ma journée se résumé qu'à penser à cela . En rentrant chez moi après les cours pour oublier, je décide de faire le ménage en écoutant des musiques tristes en plus ma mère rentre que ce soir et mon petit frère dans une heure donc je suis tranquille.

J'écoute Never say Never de The Fray quand je reçu un message.

[Inconnu]:salut, tu vas bien, ça te dis de venir chez moi ce soir?

[Moi]:euh, c'est qui?

[Inconnu]:merde, je me suis trompé de numéro mais autrement toi ça va?

[Moi]:mais c'est qui?

[Inconnu]:ah mince, c'est Ethan celui de sous la pluie :) alors ça va?

Ethan!! Mon coeur a faillit louper un battement, il invite qui chez lui ce soir?

[Moi]: oui et toi? Comment tu as eu mon numéro?

[Ethan]:ça va, merci. C'est Aurélien qui me l'a donné

[Moi]:je vais le tuer

[Ethan]:tu devrais plutôt tuer sa soeur, c'est elle qui lui a donné et pourquoi le tuer pour m'avoir donner ton numéro, ça te plaît pas, je l'efface si tu veux?

[Moi]:il est vraiment débile, il l'a mon numéro dis-je en ignorant sa dernière question

Ethan se demanda à son tour pourquoi Aurélien à son numéro et lui a pas donné directement et il a parfaitement remarqué son absence de réponse à sa question

[Ethan]:alors?

[Moi]:quoi?

[Ethan]:tu veux que j'efface ton numéro?

[Moi]: je suis sûre que tu ne le feras quand même pas?

[Ethan]:tu paris quoi?

[Moi]:je sais pas à toi de me le dire

[Ethan]:ok, si je gagne tu viens à la fête chez Aurélien samedi?

De toute façon, j'y vais quand même, j'y suis presque poussé par Aurélien et Anaïs.

[Moi]:ok et si tu perds?

[Ethan]:tu feras comme tu veux.

[Moi]:ok pari tenu

Puis je ne reçu plus de messages.. .

L'amour au premier regard existe-il?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant