Chapitre 3 : Un groupe de gang ?

73 4 2
                                    

Je suis sortie dans la cour de récréation, je me suis assise sur un banc, seule et j'ai patienté quelques minutes et des filles sont venus me rejoindre.

[Madlen] : Salut je suis Madlen, on est dans la même classe. Je te présente Constanze et Hilda, ce sont mes meilleures amies. On a apprécié la façon dont tu as remis en place le professeur de mathématiques et on a même vu comment tu as remis Lili à sa place.

[Ada] : Salut les filles, je vous remercie de me dire ça. Je n'ai pas vraiment l'habitude de replacer les personnes peu respectueuses, je suppose que c'est dû à la perte de mes parents.

[Constanze] : On est toutes les trois désolés pour ce qu'il t'est arrivé. Si tu l'acceptes on aimerait devenir tes amies, on ne veut pas te laisser seule.

[Ada] : Je ne veux pas de votre pitié.

[Hilda] : Ce n'est pas de la pitié, nous ne sommes juste pas des pestes et on n'accepte pas qu'une nouvelle élève reste seule !

[Ada] : Alors j'accepte, vous m'avez l'air très gentilles en plus de ça.

Après avoir parler quelque temps avec elles, la sonnerie s'est mise à retentir pour annoncer la suite des cours. C'était la dernière heure de la journée, et le cours final était la musique. Il faut l'avouer, j'étais très heureuse et je pense que depuis que je me suis liée d'amour avec le chant et la guitare, c'est devenu ma matière favorite. Nous nous sommes tous ranger sur le côté de la porte, contre le mur en attendant que le professeur arrive. J'étais à côté d'Hilda, et Madlen était avec Constanze. Derrière nous, il y avait Tom et ses trois amis, en me retournant je vois qu'il me regarde. Je lui tire la langue pour faire signe qu'il m'agace avec son regard. Ce qui est drôle c'est qu'il me répond en me montrant son majeur.

[Ada] : Très classe Kaulitz.

Il me sourit et je me retourne encore une fois vers mes nouvelles amies. C'est bizarre mais elles me regardent tous les trois d'une manière... spéciale ?

[Ada] : Qu'est-ce qu'il vous arrive ?

[Madlen] : Est-ce que tu as conscience de ce que tu fais ?

[Ada] : Que je parle avec un garçon arrogant et narcissique ? Oui je sais.

[Hilda] : Que tu parles aux Tokio Hotel comme si c'était tes amis. Personne n'arrive à parler avec eux, et surtout pas avec Tom.

[Ada] : Wow... Alors premièrement qu'est-ce que c'est Tokio Hotel, c'est un gang ? Et deuxièmement, c'est Tom qui m'a parlé en premier !

[Constanze] : Tokio Hotel c'est un groupe de musique, ils sont très connus en Allemagne, ça m'étonne que tu ne connaisses pas. Peut-être que ce n'est pas connu en France.

[Ada] : Je connais pas du tout, t'as peut-être raison.

Après que mon amie Constanze me dit cela, je fais encore une fois un petit demi-tour et je me retrouve en face de mon cher Tom.

[Ada] : Kaulitz, faut que tu m'expliques quelque chose. Qu'on soit bien clair, je viens d'apprendre que vous êtes les "Tokio Hotel", je ne sais absolument pas ce que vous faites. Alors non, je ne suis pas une fan qui veut sortir avec toi.

[Tom] : Je te laisse quand même deux semaines Fischer.

[Madlen] : Deux semaines pour ?

[Tom] : Pour que Ada puisse tomber sous mon charme, c'est tellement facile.

[Ada] : Ça n'arrivera jamais Kaulitz, les seules fois où on s'embrassera ce sera dans tes rêves. Sors la tête hors de l'eau, ne crois pas que toutes les filles pourraient tomber amoureuse d'un garçon comme toi.

The sound of our guitars. || FANFICTION || Tokio Hotel || Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant