Chapitre 5 : Un nouveau jour.

60 3 4
                                    

Il est actuellement 6h25 du matin, je viens de me réveiller et cette nuit j'ai rêvé de ce qu'il s'est passé la veille. Aujourd'hui est un nouveau jour, je suis tellement heureuse de retourner en classe. C'est bien la seule et unique fois que j'en suis contente d'ailleurs. Je me suis réveillée tôt pour pouvoir me préparer comme il le faut, et surtout ne pas oublier mon bus du matin. Hier soir j'ai échangé quelques messages avec les filles afin de se rejoindre dans le hall pour pouvoir aller en cours ensemble. Je me lève de mon lit, passe un coup dans la salle de bain pour faire ma toilette du matin. Je me débarbouille, m'habille toujours de la même manière et aujourd'hui je me fais un chignon. Pour mon maquillage, je ne mets uniquement que du mascara. Par la suite, je descends pour prendre mon petit déjeuner, ce matin ce sera une tartine passée au grille-pain, et j'étale de la confiture de fraise dessus. Je me sers un bon jus de fruit dans un verre, tout en écoutant quelques musiques du groupe Tokio Hotel. Ma grand-mère s'est même mise à danser.

[Adelheid] : C'est super-bien ce qu'ils font ma chérie ! Tu prendras mon appareil pour faire des vidéos quand tu iras à leur concert.

[Ada] : Caméscope Oma, c'est un caméscope. Et oui, pas de soucis je te montrerai tout.

[Adelheid] : Comme nous sommes vendredi aujourd'hui, pourquoi pas inviter tes nouvelles amies à dormir ce soir à la maison.

[Ada] : C'est vrai, tu m'y autorise ?

[Adelheid] : Bien sûr, aller il faut que  tu files à l'école ton bus arrive dans quelques minutes.

Je regarde l'heure et remarque qu'effectivement mon car est là dans exactement quatre minutes. Je m'empresse de sortir de chez moi, et je commence à accélérer le pas pour pouvoir arriver à temps à l'arrêt de bus. Trois minutes s'écoule et le bus est arrivé à temps, je serai resté à parler avec Oma, je l'aurai raté ce satané bus. Le trajet a été très rapide puisque j'habite proche, je préfère le prendre pour éviter de marcher. Aujourd'hui j'ai sport comme matière, je déteste celle-ci, c'est la matière qui me rend le plus mal à l'aise. Je vais devoir mettre un jogging et j'en ai horreur ! Je regarde par la fenêtre et je remarque que nous sommes déjà arrivés à l'école. Je descends du bus, et je vois au loin mes trois nouvelles amies.

[Ada] : Coucou les filles, comment vous allez ?

[Hilda] : Coucou, ça va et toi ? Tu as réussi à dormir après la journée que tu as passée hier ?

[Ada] : Je suis rentrée et je me suis empressée de tout raconter à ma grand-mère. D'ailleurs elle vous invite toutes à dormir chez moi ce soir. Pour vos affaires, ne vous inquiétez pas je vous prêterai quelques vêtements.

[Madlen] : Personnellement je suis partante !

Les deux autres filles me font signe de la tête qu'elles peuvent venir dormir chez moi ce soir. Après avoir discuté un petit peu, nous nous réfugions dans la cour sur le même banc qu'hier.
Puis au loin je vois les quatre garçons se dirigeant vers nous.

[Ada] : Alors ne paniquez pas les filles, il y a vos coups de cœur qui s'approchent de nous.

Je remarque que mes trois amies qui sont totalement tétanisées de savoir que les garçons dont elles ont chacun un béguin arrivent. Étrangement ils se mettent tous à nous faire la bise, quand Tom s'approche pour me saluer, il place sa main dans mon dos. Je sens ses joues se coller aux miennes et je sens son doux parfum embaumé mes narines. Pourquoi est-ce que je parle comme cela de lui, il ne m'intéresse pas.

[Tom] : Vous allez bien les filles ?

[Ada] : Oui nous allons bien, et vous comment ça va ?

[Bill] : Super bien, vous avez vu pour venir à notre concert ?

The sound of our guitars. || FANFICTION || Tokio Hotel || Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant