Après m'être assise à côté de mes trois amies, nous papotons un peu avant que le professeur de sport commence à nous parler.[Madlen] : Constanze, tu as encore une fois oublié ta bouteille d'eau ?
[Constanze] : Oui, je suis tellement tête en l'air depuis la rentrée..
[Hilda] : On se demande pas pourquoi, on sait toutes que tu es dans la Lune à cause d'un certain garçon !
[Ada] : Ne t'en fais pas Constanze, je te prête ma gourde si tu le souhaites. J'irai boire à la source d'eau là-bas.
J'étais en train de montrer du doigt le "jet d'eau" pour pouvoir me ressourcer durant le cours de sport. Je remarque que mon cher nouvel ami Tom, celui dont j'ai rêvé de lui une heure auparavant était en train de boire. Puis en regardant un peu plus je remarque qu'il en a renversé sur son long t-shirt blanc.. Bête comme je suis, je vois que la transparence de son t-shirt aide à dessiner ses magnifiques abdos. Encore une fois, je secoue la tête de gauche à droite, histoire d'oublier cette image que je viens de voir.
[Madlen] : Ada, est-ce que tu vas bien ? Tu n'écoutes pas ce que le professeur dit.
[Ada] : Oui, pardon j'étais en train de..-
[Hilda] : Ne t'en fais pas, on en discutera ce soir.
C'est bizarre mais quand Hilda m'a dit ça elle m'a esquissé un sourire puis un clin d'œil. Est-ce qu'elle aurait compris que je trouve Tom Kaulitz intéressant ? Mais voyons Ada, ressaisis-toi, tu n'as pas le droit de trouver ce garçon intéressant ou même intrigant !
Après avoir pensé à ce que j'avais dit, la séance de sport commence. Avec les filles nous nous mettons à deux, j'étais accompagné de Madlen puis Hilda avec Constanze. Nous avons commencé par faire des séries de pompes, d'abdos, de gainage et avons fini par des squats.
Madlen avait débuté puis c'était à moi, alors je me suis mise en place pour commencer à faire des pompes. Je mets mes mains alignées à mes épaules et mes pieds également. Après m'être mise en position pour faire mon exercice, je remarque que j'ai un t-shirt large. Quelle idée Ada Fischer... Je m'arrête brusquement ma série de pompes, regarde autour de moi et heureusement personne n'avait vu l'intérieur de mon haut.[Madlen] : Ada, pourquoi est-ce que tu t'es arrêté ?
Je lui ai montré mon t-shirt en pinçant la largeur de celui-ci puis elle a de suite compris. Elle s'est placé derrière moi, et à l'aide d'un élastique à cheveux elle l'a attaché puis l'a rentré à l'intérieur. J'étais tellement gêné à l'idée que l'on puisse voir mes courbes, il est vrai que j'ai des hanches creusées mais personnellement j'essaie de cacher ce qui est complexe pour moi au maximum.
[Madlen] : Tu devrai plus souvent t'habiller avec des vêtements près du corps, tu es magnifique.
Ce qu'elle venait de me dire m'a fait sourire à pleines dents, cela fait toujours plaisir de recevoir des compliments. Je me remets en place pour continuer ma série de pompes, et je commence à en faire. Avant le décès de mes parents, j'adorais faire du sport, depuis j'en avais absolument plus envie. Je me suis enfermé dans ma chambre pendant de longs moments, avec ma guitare, mon ordinateur et bien évidemment, comme chaque fille, ma peluche.
[Madlen] : C'est super ce que tu fais Ada, maintenant à mon tour de faire des abdos. Tiens-moi les pieds s'il te plaît.
Elle s'est mise en place afin de faire des abdos, j'étais en train de lui retenir les pieds pour qu'elle ne tombe pas en arrière. Il faut se l'avouer que si elle arrivait à tomber ce serait extrêmement drôle.
[Ada] : Madlen, est-ce que je peux te poser une question ? Mais promets-moi de n'en parler à personne.
[Madlen] : Je t'écoute.
VOUS LISEZ
The sound of our guitars. || FANFICTION || Tokio Hotel || Tom Kaulitz
FanfictionAda, surnommée Addy est une jeune fille de 15 ans. L'histoire se déroule en 2005, son passé douloureux, le décès de ses parents lui ont fait perdre le goût de vivre. Ada est passionnée de guitare électrique et de chant depuis ce tragique événement...