Chapitre 13 : Cher journal.

50 5 0
                                    


Cher journal,

Nous sommes le lendemain du concert des Tokio Hotel dont mes amies et moi avions été invitées. Journal, dans cette page-ci je vais te raconter tout ce qui s'est passé dans les moindres détails.

Après s'être maquillées toutes les unes après les autres, on s'est habillées d'une façon assez "rock". Mes amies tenaient à ce qu'on se met au goût des Tokio Hotel. Je me suis attaché les cheveux de deux tresses, avec un bonnet noir. Constanze m'avait prêté une robe noire avec des manches longues et fines, la taille de cette tenue était bien marquée et mettait en valeur mes courbes féminines. Quant à Hilda, elle, m'avait prêté ses longues bottes à talons plats.
J'étais stressé tout le long de ma "préparation" à l'idée de voir Tom, et encore plus de le voir sur scène.
Quand il a été l'heure de partir, on était descendus pour prévenir Oma de notre départ. Ce n'était pas elle qui nous y accompagner mais la mère de Constanze. Elle était très gentille et elle avait un humour qui me rappelait énormément mon amie. Le long du trajet on discutait de Tom et mon ressenti par rapport à ce qui s'était passé, il est vrai que mon comportement avait changé et que j'étais comme vider de mes batteries. Pourtant ce n'est qu'un béguin à mes yeux.
Arrivées devant le lieu du concert, on s'est faufilé dans la file d'attente et nous avions attendu environ une heure avant d'arriver en face des "vigiles". Bill nous avait donné quatre badges avec inscrit dessus le mot : "VIP", et nous l'avions toutes mis autour du cou. Nous sommes donc passées prioritaires et un autre vigile était venue nous chercher pour nous emmener vers les loges des garçons. Les filles ne manquaient pas de remarquer mon inquiétude qui se lisait sur mon visage tout pâle. J'étais comme angoissée à l'idée d'assister à cette gêne qui allait s'installait entre Tom et moi.
Nous avions passé la porte toutes les quatre et moi la dernière. Je me rappelle que j'avais le regard cloué au sol et que je n'osais même pas le regarder. J'avais quand même du respect et j'étais très bien élevée alors je leur ai tous salué avec une bise.
Viens le moment où j'ai dit bonsoir à Tom, mon cœur battait la chamade et je n'osais pas dire un seul mot. Nos joues s'étaient frôlées comme synonyme de se saluer, son parfum sentait divinement bon et sa casquette ne manquait pas de se taper contre le dessus de mon crâne droit. Je me rappelle que je me suis ensuite écartée et que je l'ai regardé dans les yeux, il m'avait fait un magnifique sourire par la même occasion.


On avait tous parlé un petit temps avant que les garçons partent pour rejoindre les coulisses de la scène. Les filles et moi, on était alors parti rejoindre le devant de la scène avec quelques vigiles étant donnés qu'on était des VIP. Je me rappelle quand arrivant dans notre coin réservé, des filles ne faisaient que de nous regarder avec des regards de tueuses. Si ces personnes avaient des lasers à la place des yeux, je pense que nous serions toutes décédées !


La lumière sur la scène venait de s'allumer et énormément de filles hurlaient à l'unisson pour se faire entendre par les quatre garçons. Puis tout s'est éteins, laissant entendre les instruments se jouer.

Bill s'était mis à chanter, et toutes les nanas l'ont suivis mot pour mot. Je sentais mon cœur battre au rythme de la musique, et ce sentiment était incroyable. 
Gustav était à fond dans ce qu'il faisait et bougeait sa tête en même temps que les coups qu'il donnait sur sa batterie.
Georg, lui, jouait magnifiquement bien de la basse, et mon Dieu ! Ses cheveux étaient incroyables, j'étais presque jalouse de sa chevelure !

Quant au cher Tom, lui, posait le regard dans le vide. Il jouait très bien, bougeait sa tête de haut en bas, et ensuite de droite à gauche. Mais il y avait un truc qui clochait, et je savais qu'il avait était sincère. Alors j'ai réalisé que je lui plaisais vraiment.

Je n'ai fait que le fixait en espérant que nos regards se croisent pour lui donner un sourire afin qu'il le "récupère" comme une force.

C'était le moment, il m'a regardé et moi de même, j'ai alors esquissé le petit sourire avec un pouce en l'air pour lui dire comme : "Tu vas tout déchirer !". Et ça avait marché ! J'ai même entendu une fille hurlait derrière moi en croyant que son sourire était pour elle..

Le concert s'est bien déroulé, et toutes les filles derrière moi bavaient littéralement sur Tom. Ce qui m'avait franchement énervé, je l'avoue. 
Venait la fin du concert et venait également le moment de rentrer. Il ne fallait pas retarder la mère de Constanze par peur qu'elle s'inquiète pour nous, et je la comprends !


Voilà Journal, je ne t'ai pas raconté le trajet du retour, ce n'était pas très important. 
Je vais de suite aller m'endormir, la soirée m'a franchement fatiguée.



                                                         _________________________________

Salut à tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien. Pour ce chapitre-ci, j'ai préférer le laisser Ada vous le raconter comme une petite histoire pour enfants. Il y a très peu de détails mais je vous promets que pour les prochains je vais m'améliorer. Ce chapitre est également très court et j'en suis désolée. 

RAPPEL : Les sorties des chapitres sont le mercredi et samedi. (Exception les chapitre à thème, ex : noël, halloween etc..).

Tiktok : laurchidee_



The sound of our guitars. || FANFICTION || Tokio Hotel || Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant