La pluie tombait sur mes cheveux et lui sur sa casquette blanche. Nos lèvres étaient en contact et ne faisaient que partager de l'amour. J'étais certaine que j'étais amoureuse d'une star comme lui. Nous ne faisons que nous échanger des baisers passionnés et nous oublions complètement que nos amis étaient en train de nous regarder.Je me suis décalé de son étreinte pour contempler son regard posé dans le mien.
[Tom] : J'ai rêvé de ce moment si longtemps.
[Ada] : Et moi, j'ai toujours cru que t'embrasser n'étais pas envisageable.
[Tom] : Pendant une période je pensais aussi que ce n'était pas possible.
En disant ça, il avait comme des étoiles dans les yeux et cela me donnait des papillons dans le ventre.
[Tom] : Tu es magnifique Fischer.
[Ada] : Toi de même Kaulitz.
[Bill] : On vous dérange peut-être ?
On s'est mis à rigoler et tous nos amis nous ont suivis. En me retournant j'ai vu Achill, mon cousin me sourire à pleines dents ! Grâce à lui j'ai enfin pu avouer mes sentiments au garçon que j'aimais depuis un petit bout de temps.
J'ai tourné des pieds pour me diriger vers lui afin de le remercier de son idée de génie.[Ada] : Merci Achill, je te dois une fière chandelle.
[Achill] : Ne me remercie pas, tu as fait tout toute seule !
On s'est enlacé dans les bras l'un de l'autre pour synonyme de remerciement.
[Tom] : Si je comprends bien, vous êtes des cousins.
[Achill] : Oui c'est ça.
[Ada] : Ne me dis pas que tu pensais que c'était mon petit copain.
Il m'a fait un sourire de gêne puis s'est gratté le derrière de la tête pour montrer qu'il était gêné. Je lui ai répondu d'un sourire simplement, et nous nous sommes tenu la main.
[Bill] : Étant donné qu'il pleut, pourquoi ne pas passer l'après-midi dans un endroit couvert.
[Ada] : On peut aller chez moi si vous le souhaitez.
Tous mes amis ont répondu d'un grand oui, la pluie ne cessait pas de tomber sur nos visages et nos vêtements commençaient à être très humides. Nous nous sommes dirigés vers mon habitation et avec Tom nous n'arrêtons pas de nous tenir la main. De temps en temps il mettait son bras autour de mon cou, et je ne cache pas que j'avoue me sentir protéger quand il est comme ceci.
Sur le chemin, Tom avait remarqué que des personnes nous prenaient en photo.
[Tom] : Enfile ça, je ne veux pas que des fans ou paparazzis te voient.
J'ai donc enfiler le bandeau qu'il venait de retirer de ses cheveux et je l'ai positionné sur le nez et ma bouche comme un masque.
[Ada] : Pourquoi est-ce que tu ne veux pas que les personnes sachent que tu es avec moi ?
[Tom] : Je te protège simplement, tu risques de recevoir de la haine et j'en ai absolument pas envie. Les paparazzis ne sont pas tous agréables, certains cachent bien leurs jeux.
Nous étions encore en direction de chez moi, une fois de plus sous la pluie et sans avoir de quoi nous réfugier. Arrivés au seuil de ma porte, je me suis empressé de rentrer la première.
[Adleheid] : Mon Dieu Ada, mais vous êtes tous trempés ma parole !
[Achill] : On s'est pris la pluie Oma, mais ne t'inquiète pas on ne va pas rester ici bien longtemps. Le temps que cela se calme.
Derrière moi se trouvait Tom ainsi que tout mes amis, Oma a de suite remarqué que je tenais la main de mon nouveau petit copain.
[Adelheid] : Ada Fischer, qui est ce garçon à qui tu tiens la main.
[Tom] : Bonjour madame, je m'appelle Tom Kaulitz et je suis le petit ami d'Ada.
[Adelheid] : Donc c'est ce Tom que tu me parles si souvent Addy.
Je me suis mise à rougir en une fraction de seconde en entendant Tom dire que j'étais sa petite copine. Il est vrai, maintenant que nous nous sommes embrassés, je suppose que l'on peut dire que nous sommes en couple. Donc mon premier petit copain est donc une star comme lui.
[Ada] : Oma..
J'étais à la fois heureuse et mal à l'aise. L'idée de savoir qu'Oma avait l'air joyeuse pour moi me remplissait de bonne humeur. Mais le fait qu'elle dise ça devant Tom, je me sentais un peu gêné.
[Adelheid] : Dis-moi Tom, ma petite fille ne t'embête pas trop ?
[Tom] : Oh non du tout, c'est quelqu'un d'agréable et à l'écoute.
[Adelheid] : Très bien, c'est ce que je voulais entendre. Venez tous chercher une serviette pour vous réchauffer. Rosa va vous allumer le feu de cheminée.
On s'est tous empressés de se réunir devant la salle de bain, en file indienne pour récupérer chacun une serviette de bain. Par chance, Oma a comme "passion" de collectionner des serviettes de bain pour je ne sais quelle raison.
Après avoir récupéré nos serviettes chacun notre tour nous sommes tous descendus ensemble et Rosa avait déjà allumé le feu de cheminée. Je suis partie devant pour me réchauffer, assise sur un pouf et quelques secondes plus tard Tom est venue me rejoindre. Il s'est assis sur un deuxième pouf qu'il a installé proche du mien et a mis son bras autour de mon cou. J'ai posé ma tête sur son torse et je pouvais entendre les battements de son cœur.
[Tom] : Tu m'as l'air frigorifié.
[Ada] : J'ai légèrement froid je reconnais. La chaleur de ton corps et celle des flammes m'aide beaucoup.
[Tom] : N'oublions pas ta magnifique serviette à fleurs !
[Ada] : Elle est magnifique, arrête de me juger surtout que tu as une serviette avec un crocodile dessus.
[Tom] : Personnellement j'aime bien les crocodiles.
Nous avons tous les deux rigoler en chœurs jusqu'aux larmes. Rigoler avec Tom me faisait énormément de bien, ile me permettait d'oublier mes soucis, mes rancunes contre la vie de m'avoir privé de mes parents aussi jeune.
[Ada] : Merci Tom.
--------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir à tous, bien que cela fasse un petit bout de temps que je ne vous ai pas publiés quelque chose, voici un petit chapitre vous montrant qu'il est assez court suite à ma perte d'inspiration. Eh oui, le syndrome de la page blanche n'est pas un mythe !
Il y a eu quelques changement sur mon profil :
- Ma photo de profil.
- La bannière.
Donnez-moi vos avis, ça fait toujours du bien !
VOUS LISEZ
The sound of our guitars. || FANFICTION || Tokio Hotel || Tom Kaulitz
FanfictionAda, surnommée Addy est une jeune fille de 15 ans. L'histoire se déroule en 2005, son passé douloureux, le décès de ses parents lui ont fait perdre le goût de vivre. Ada est passionnée de guitare électrique et de chant depuis ce tragique événement...