Nous étions le lendemain de l'arrivée de ma marraine et mon cousin, Achill avait dormi avec moi, lui avec un matelas au sol et moi sur mon lit. La veille j'avais appelé mes amis et ont tous répondu présent à mon invitation pour le cinéma d'aujourd'hui.
[Achill] : Tu dors Addy ?
[Ada] : Je viens de me réveiller, tu as bien dormi cette nuit ?
[Achill] : Ce matelas n'est pas très confortable mais assez pour que je puisse dormir.
Nous nous sommes assis tous les deux sur mon lit et avons parlé de comment pouvait se passer cette journée.
[Achill] : Tu comptes t'habiller comment ?
Je me suis retournée vers ma penderie et j'ai doucement pointé du doigt mes vêtements larges qui étaient rangés.
[Achill] : Sérieusement Ada, tu ne vas pas mettre ces choses ! Tu dois faire chavirer le cœur de Tom je te rappelle.
[Ada] : Alors aide-moi je t'en supplie !
Nous nous sommes levés et nous avons commencé à fouiller dans mes vêtements. Parmi tous mes habits il y avait cette robe noire, celle que j'avais porter pour l'enterrement de mes parents.
[Achill] : Pourquoi est-ce que tu gardes cette robe Addy.
[Ada] : C'était une robe à ma mère avant qu'elle soit celle que j'ai portais pour enterrer mes jeunes parents. Alors je la garde précieusement, et si une grande opportunité m'arrive, je mettrai cette tenue.
[Achill] : Alors c'est le moment de la mettre.
J'étais sceptique à l'idée de mettre cette robe pour revoir Tom, mais Achill avait raison. Hier, avant de s'endormir il m'avait dit : "C'est le moment d'oublier tous nos mauvais souvenirs.". Chose que je compte faire. Alors j'étais déterminée à mettre cette robe. Regarde-moi Maman, je te fais honneur pour ce grand moment de ma vie !
[Achill] : Aller, dépêches-toi d'aller te changer, il est bientôt l'heure.
[Ada] : J'y cours !
Je me suis précipité vers la salle de bain afin de me changer et prête à devenir une nouvelle Ada.
Après m'être déshabillé, je me suis dirigé dans la douche et j'ai laissé couler l'eau pour qu'elle puisse se réchauffer. Je n'avais pas forcément envie de finir tel un iceberg, et j'aime énormément prendre des douches ou bains brûlants. En attendant que l'eau se réchauffe, j'étais en train de penser à ma mère et mon père. Je me demandais s'ils auraient accepté que j'ai un béguin pour une star à l'âge de 15 ans seulement.
J'ai pivoté ma tête de droite à gauche plusieurs fois, histoire d'oublier ces questions complètement débiles.
"Je m'appelle Ada Fischer et je suis une jeune adolescente très forte, j'arriverai à surmonter cette épreuve dans ma vie ! Qu'est-ce que je raconte.. Je vais être en retard !"
Cette phrase où je m'avouais à mon reflet dans le miroir que j'étais une fille forte, je ne sais pas d'où elle est sortie. Mon imagination est tellement débordante que je suis en retard pour le cinéma !
- Cinquante minutes plus tard. -
Avec mon cousin, nous nous sommes dirigés vers le bâtiment qui était le cinéma. Au loin je pouvais apercevoir tous mes amis ainsi que le garçon que j'aimais tant, Tom. J'étais prête à me rapprocher de lui, j'étais prête à lui faire confiance. Quand je parlais avec lui à cette soirée, je ressentais comme cette sécurité, je pouvais lui parler de la mort de mes parents, il n'était pas comme les autres à me donner simplement de la pitié. Lui, avait un cœur. Mais ce cœur n'était pas accessible à l'amour, simplement de la compassion et de l'amitié. Je pensais que c'était le cas pour moi aussi, mais ses mots raisonnent encore dans mon esprit.
"Tu me plais.".
Ces mots, je les chérirais toute ma vie et jusqu'à mon dernier souffle. C'était le premier garçon à s'intéresser à moi, alors je garderai cette phrase ainsi que sa voix dans mon esprit. Je me souviens encore de son visage, les larmes aux bords des yeux quand j'étais en train de passer le seuil de la porte.
Je suis amoureuse.
C'est certain, je ressens cette boule se former à l'intérieur de mon estomac à chaque fois que je pensais à lui, à sa voix ou même son rire. C'est impossible pour moi de continuer à l'ignorer pensant que ce n'étais qu'une personne horrible. Je dois nous laisser une chance, je dois essayer d'aller de l'avant.
Je l'aime.
J'étais simplement aveuglé par l'amour que j'avais pour lui. Tellement aveuglé qu'en étant avec lui j'oublie simplement mes problèmes, comment est-ce que je devrai lui dire ?
"Salut Tom, je t'aime.".
C'est beaucoup trop direct et je ne veux pas le faire devant tout le monde, ce serait si ridicule ! Je stresse et mes mains deviennent tellement moites, ma respiration s'est même accéléré. Plus nous marchons vers eux, plus je panique.
[Constanze] : Ada !
Les mots de mon amie m'ont fait revenir à la réalité, je pensais tellement à Tom que j'avais presque oublié que j'étais venue pour un cinéma entre amis.
[Ada] : Salut Constanze, comment est-ce que tu vas ?
------ Point de vue de Tom Kaulitz ------
Elle était là, la fille que j'aimais. Ce qui m'intriguait le plus, c'était ce garçon qui marchait à côté d'elle.
[Tom] : Bill, c'est qui ce mec ?
[Bill] : Aucune idée, désolé Tom. Je crois que notre cher Ada a enfin rencontré quelqu'un de bien.
Il venait de dire qu'elle était en couple avec ce garçon ? C'est impossible, je connais Ada, elle ne se serait jamais mis en couple et pas aussi rapidement.
Elle ne faisait que rigoler avec lui au loin, j'avais le cœur en miettes me disant qu'à la place de ce garçon ça aurait pu être moi. Elle avait raison, je n'ai aucun cœur.
Aucun cœur à un point de briser le mien.
------ Point de vue de Ada Fischer ------
Il était là, le garçon que j'aimais. Il avait la tête baissée, les mains dans les poches et il ne faisait que fixer le sol. Je l'ai vu et il a relevé son visage pour me regarder. Je me suis figée, il pleurait.
Tom, le garçon qui n'avait aucun cœur pleuré. Je n'ai pas hésité une seule seconde et je lui ai couru dans les bras. J'ai resserré son étreinte contre la mienne, j'entendais son cœur battre la chamade. Il venait de poser sa tête contre mon épaule et nous étions encore l'un contre l'autre. Je sentais ses chaudes larmes couler le long de mon visage et je l'entendais sans cesse me répéter la même phrase : "Je suis désolé.".
J'ai saisi son visage entre mes deux mains froides, et je n'ai pas réfléchi à ce que je faisait que je me suis rapproché de ses lèvres.
Nous étions en train de nous embrasser alors que la pluie commençait à mener le bout de son nez. L'eau ruisselait sur mes cheveux bruns pour atterrir dans les flaques qui venait de se former au sol.
Il n'y avait que lui et moi, en train de s'embrasser sous cette pluie. On s'aimait et c'était l'essentiel.
[Tom] : Je t'aime Ada.
Ces mots.. Je les aime..
__________________________________
Salut tous le monde ! Alors ce chapitre,
Avez-vous apprécier ?
Tiktok : Laurchidee_
VOUS LISEZ
The sound of our guitars. || FANFICTION || Tokio Hotel || Tom Kaulitz
FanfictionAda, surnommée Addy est une jeune fille de 15 ans. L'histoire se déroule en 2005, son passé douloureux, le décès de ses parents lui ont fait perdre le goût de vivre. Ada est passionnée de guitare électrique et de chant depuis ce tragique événement...