Salut ! Je m'appelle Rebecca Kane ! Je suis la fille de Marcus Kane et la petite fille de Véra.
J'ai 17 ans et demi, j'ai les cheveux blonds vénitien, aux yeux Hazel vert ! Je fais environ 1m70. Je suis en prison depuis environ 6 mois sur l'Arche. Vous savez pourquoi ? Parce que j'ai aidée une amie. Octavia Blake.
A 10 ans, j'avais troué mon pull, et j'avais été demandée à Mme Blake de me le recoudre. Sauf que j'avais découvert qu'elle avait 2 enfants. J'ai gardée le secret, et j'y allais tous les trois jours pour jouer avec elle.
On s'entendait tellement bien ! Elle m'a dit qu'elle avait un grand frère, mais en 6 ans, je ne l'ai jamais vu. Octavia me disait qu'il partait pour nous laisser tranquille. Il avait l'air super gentil !
6 ans se passa, et c'était le jour de l'Unité. J'avais mis une robe rouge sang avec un masque, et j'étais partie à la fête.
J'avais une amie, Raven, mais sans plus. Je m'entendais plus avec Octavia mais malheureusement elle ne pouvait pas venir. Enfin c'est ce que je pensais.
Avant d'aller à la fête, je mettais arrêter devant une fenêtre pour admirer notre magnifique planète. Quand, à ma plus grande surprise, quelqu'un me poussa en avant en m'enlaçant.
? : Becca !
Une seule personne m'appelait comme ça. Octavia.
Moi, me retournant, surprise : Via !
Elle portait une magnifique robe bleu nuit, avec un masque de la même couleur.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là !?
Octavia, excitée : Mon frère ! Il m'a fait sortir en douce pour être ici ! Il est de garde cette nuit ici !
Moi, sautant : Mais c'est trop cool !!On partit alors s'amuser, je saluai mes amis Monty et Jasper, puis Octavia et moi on dansait comme des folles. 2 heures se passèrent quand cela commença à virer au cauchemar.
? : Une éclipse solaire !
Moi, paniquée : Il faut vite que tu rentres ! Ils vont vérifier nos identités avec nos numéraux de matricules !
Octavia : Je sais pas rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
I Love You For Infinity {Bellamy Blake}
Science-Fiction"Qu'est-ce que tu fais?" "J'écoute mon coeur" "L'amour rend faible" CHAPITRE TOUS LES JEUDIS ET LES DIMANCHES Rebecca et Bellamy ne vont pas avoir la vie facile. Leur couple sera souvent remit à rude épreuve. Trahison, amour, colère, guerre et surv...