Il partit alors vers l'autre groupe. Wells parlait à Clarke, tandis que Rebecca était plus dans ses pensées. Sûrement dirigées vers Jasper. Murphy s'incrustait entre Wells et Clarke. Wells semblait agacer tandis que Clarke semblait soulagée
Moi : Rebecca !
Elle se détournait vers moi, les sourcils froncés. Elle s'avançait vers moi et se plaçait à mes côtés. En regardant de plus près, je faisais facile une tête de plus qu'elle
Moi : Il s'est passé quoi avec Octavia ?
Rebecca : Elle te l'a dit, elle est tomb-
Moi : Me prends pas pour un con
Rebecca, soupirant : On a eu un problème
Moi : Mais encore
Rebecca : On est arrivé près d'une rivière et elle a sauter pour se baigner. Je te cache pas qu'on allait tous le faire. Jusqu'à c'que...
Moi : Jusqu'à ?
Rebecca : Un serpent géant s'est dirigé vers elle -je me crispa- Il lui a chopé la jambe et la traînée dans toute la rivière. J'ai couru à l'eau à mon tour et -elle sortit le poignard que je lui avais donné- J'ai commencé à trancher la gorge à ce truc, et il a lâché Octavia. Je l'ai ensuite ramenée à la riveJe soupirais à m'en fendre la gorge. Il va falloir qu'on redouble d'attention si on veut réussir à survivre sur cette foutu planète. Il va falloir qu'on se protège les uns et les autres. Il va falloir qu'on se mette sérieusement à construire un abri.
Moi : Merci
Rebecca, haussant les épaules : Je ferrais tout pour elle, et je sais qu'elle aurait fait pareil si j'avais été dans son cas.Je m'arrêtais un instant mais repris instantanément ma marche. Oui, il va vraiment falloir que je les surveille toutes les deux. On s'était tous réunis, formant un petit attroupement. J'étais derrière avec Murphy. Wells au milieu et les filles devant. Les filles nous devançaient mine de rien, elles marchaient assez rapidement, pressées de trouver Jasper.
Moi, mon fusil à la main : Ça sert à quoi de courir ? Une lance dans le cœur ça tue sur le coup
Wells : Range ton flingue Bellamy
Murphy, l'interceptant : Tu veux essayer de l'obliger à le ranger ?
Clarke : Jasper a hurlé quand ils ont essayé de le déplacer. S'il avait eu la lance planter dans le cœur, il serait mort direct
Rebecca : On perd notre temps en parlant les gars, moi j'y vais seule sinonJe lui attrapai le bras et je la tirais contre moi. Elle me regardait les sourcils froncés, mais elle semblait aussi énervée. Nos visages étaient un peu plus proches que d'habitude.
Moi : Si tu enlevais ton bracelet, on pourra continuer
Elle me poussa violement et me regardait avec rage. Ok, ça va être plus compliquer que ça. Elle fit demi-tour pour pouvoir aller chercher son ami, mais elle se retourna vers moi en me regardant froidement.
Rebecca : Si l'Arche croit que je suis morte, c'est que je le serrais réellement. Si tu veux tant mon bracelet, il faudra me tuer
Moi, mi agacé, mi amusé : Pas grave Princesse
VOUS LISEZ
I Love You For Infinity {Bellamy Blake}
Ciencia Ficción"Qu'est-ce que tu fais?" "J'écoute mon coeur" "L'amour rend faible" CHAPITRE TOUS LES JEUDIS ET LES DIMANCHES Rebecca et Bellamy ne vont pas avoir la vie facile. Leur couple sera souvent remit à rude épreuve. Trahison, amour, colère, guerre et surv...