Chapitre 6

297 18 116
                                    

Wells était choqué de son acte. Il respirait bruyamment et avait lâché son arme par terre.

Bellamy, à Wells : Ça y'est, t'existe

Personne ne bougeait. On était encore aux aguets, peut-être qu'une deuxième panthère allait arriver. Dans tous les cas, on serait mort car Wells a usé toutes les balles du pistolet de Bellamy.

Bellamy : Princesse ?
Moi : Hmm ?
Bellamy, amusé : Tu peux me lâcher ?

Je n'avais même pas remarqué que je tenais toujours son bras. Je le lâchais d'un coup sous son rire. Murphy et Finn descendirent Jasper.

J'avais construit une civière avec Clarke, tandis que Wells et Bellamy s'occupaient de la panthère pour qu'elle devienne notre repas du soir.

On arrivait au campement 2 heures plus tard, la nuit était tombée. Les 100 s'agglutinaient autour de nous. J'étais arrivée en première avec Clarke, Murphy et Finn derrière nous avec Jasper.

Monty, arrivant en courant : Comment il va ?
Clarke : Il est vivant. Il me faut du tissu et de l'eau bouillante pour fabriquer des bandes
Monty : Je vais te chercher ça
Bellamy, hurlant à la cantonade : Qui a faim !?

Les 100 hurlaient de joie. Je n'y fais pas plus attention, je cherchais Octavia. Je la vis, elle était à côté de son frère. Nos regards se croisa et je courrais vers elle. Elle me prit dans ses bras en rigolant. On se serrait fortement, on ne voulait pas se lâcher.

Moi : Comment va ta jambe ?
Octavia, se détachant de notre étreinte : Beaucoup mieux ! Comment c'est passé votre promenade ?
Bellamy : J'ai sauvé ta copine deux fois en l'espace de très peu de temps
Moi : Fait le malin, je t'ai sauvé de la panthère
Bellamy : Moi aussi
Moi : C'est Wells qui la fait fuir quand elle me sautait dessus
Octavia, morte de rire : Je comprends rien les gars !

Bellamy et moi on rigolait, vite rejoint par Octavia. Bellamy partit vers le feu de camp pour s'occuper de la panthère, et je partis avec Octavia pour m'occuper de Jasper. En y allant, je lui expliquais ce qu'il c'était passé, le sauvetage, la panthère, ma glissade à la cascade et dans le piège.

Octavia : Moi je ship
Moi, levant les yeux au ciel : Mais oui bien sûr

On rentrait dans la navette, et on vit Clarke et Finn vachement proche. Clarke avait nettoyé le sang sur Jasper, et Finn était apparemment là pour dévisager Clarke. Je fronçais les sourcils.

Moi : Space Walker, on peut parler ?

Il me regardait et on grimpait à l'échelle de la navette. Il s'asseyait sur un siège, tandis que j'avais préférée rester debout. J'avais l'impression d'être en interrogatoire là.

Finn : Tu voulais qu'on parle de ?
Moi : De ta relation avec Clarke
Finn, joignant ses mains sur ses genoux : Je vois pas le problème ?
Moi, haussant un sourcil : T'es amoureux d'elle ?
Finn : Oui
Moi, sèche : Et Raven ?

Un long silence s'en suivi. Finn était vraiment gêné. Il arrêtait pas de passer ses mains dans ses cheveux, et de soupirer. Je le regardais, j'attendais qu'il commence à parler.

Finn : Je ne la reverrais plus jamais alors...
Moi : Alors quoi ? Je te rappelle que l'Arche doit descendre sur Terre prochainement
Finn : Sauf s'ils nous croient tous mort Rebecca

Je descendis l'échelle, vaincue. Finn était derrière moi. On arrivait dehors et le spectacle face à nous me glaçait le sang. Les 100 faisaient la queue pour pouvoir manger. Jusque-là tout va bien. Sauf que Murphy enlève les bracelets, et Bellamy donne ensuite une ration de nourriture.

I Love You For Infinity {Bellamy Blake}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant