Chapitre 4

312 18 89
                                    

Jasper : A nous le sommet !
Finn/ Monty/ Clarke/ Octavia/ Moi : OUAIIISSSS !!!
Jasper : OOUUUHHHHH
Clarke : T'a réussi Jasppeerrrr !!!

Il se mit à danser en sautant sur lui-même. Je souriais comme une idiote, ce gars à une joie contagieuse. On rigolait tous, heureux. Peut-être que l'adaptation va être difficile, maisdéjà, tant qu'on est soudés, tout ira bien.

Jasper, voyant Clarke se préparer à y aller : Lance-toi Clarke ! Tu vas y arriver ! OUHOU ! Au sommet de la gloire !

Il doit vraiment se déchirer les cordes vocales en hurlant comme ça. Il marchait alors et il balaya des feuilles sur des rochers. Il prit une pancarte dans les mains. Elle était vraiment dans un sale état.

Jasper : On a réussi !

Sur la pancarte était écrit « Mont Weather ». Il hurla encore tandis que Monty le félicitait. Mais là, tout vira au cauchemar. Jasper se prit une lance près du cœur et fini empaler à l'arbre derrière lui. Mon visage était figé. Je pu distinguer Octavia pousser un cri d'horreur. Le sang coulait doucement sur l'écorce. Jasper semblait agoniser en souffrance.

Moi : JASPER !!
Monty : Mais c'est quoi ça !?

Ma vue se brouillait. Octavia me tira mais je voulais pas. Finn prit alors le relais et nous emmena je ne sais où, loin de mon meilleur ami. On était abaissé dans les roches. Des bruits se firent entendre à côté de nous.

Moi : On est peut-être pas les derniers survivants.

Suite à ça, on se mit à courir dans la forêt. La course était rude car la forêt était dans un sale état. Des racines qui sortent du sol, des arbres par terre, des trous cachés. J'en revenais pas qu'on avait perdu Jasper. Mais surtout, on avait pas l'expérience ni le cardio pour faire ça.

Octavia : Monty !

Monty était à terre. Je me précipitais vers lui. Mais je restais figer sur ce qu'il y avait devant lui, un squelette humain jaunis. On était tous scotché à ce squelette. Une preuve que nous sommes vraiment pas les derniers êtres humains.

Finn : Mais qui c'est ?
Clarke, prenant le crâne dans les mains : Non, qu'est-ce que c'est ?

Plus terrifiant encore, le crâne ne ressemblait pas à un crâne humain. Plutôt le mélange entre humain et singe. Le haut du crâne était plus allongé que le notre.

Octavia : On a aucune chance de s'en sortir
? : AHHHHHH
Moi : Jasper
Clarke : Il est vivant !

J'étais soulagée. Je me mis à courir dans la direction du cri. J'allais sauver mon meilleur ami d'une mort certaine. Croiser ces êtres humains me fit peur, mais le plus important était de sauver Jasper.

Monty : Rebecca ! Attend !

J'avais de l'avance sur eux. Attendre quoi !? Que Jasper meurt ? Hors de question !

Finn, m'attrapant l'épaule : Cache toi derrière les branches !

On s'abaissait. Jasper n'était plus à sa place où on l'avait laissé un peu plus tôt. C'est pas normal. Mais d'un autre côté, c'est qu'il est vivant ! Et ça, c'est important ! Maintenant il va falloir le retrouver.

Monty : C'est là qu'il était. Et maintenant, il est où ?
Clarke : Ils l'ont pris

Je regardais Octavia. Oui, l'adaptation va être très dur. On repartit au campement sans nourriture, complètement abattus par la découverte qu'on venait de faire. Je tenais Octavia, qui arrivait à marcher, mais c'était par acquis de conscience. On arrivait au campement après 3 heures de marches .

I Love You For Infinity {Bellamy Blake}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant