Addy
Plus de deux semaines étaient passées depuis cette fameuse soirée. Le mois de septembre touchait donc bientôt à sa fin.
Déjà bientôt un mois que j'étais arrivée en Floride. Comme le temps passait vite...
Déjà deux semaines que je ne parlais plus à Austin...
Oui, j'étais très rancunière comme personne et alors ??
Nate et moi ne nous calculions plus. Nous avions repris notre relation là où elle était avant cette nuit-là, c'est-à-dire à se détester ou à être indifférent l'un à l'autre. C'était comme s'il ne s'était jamais rien passé.
D'ailleurs, nous n'avions jamais discuté de cette nuit-là. Regrettait-il ? Très certainement. Regrettai-je qu'il m'ait vue aussi faible ? De l'avoir limite supplié de rester avec moi ? ABSOLUMENT.Quant à Austin, il n'était quasiment jamais à l'appartement. Il n'avait plus jamais tenté de nouvelle approche pour s'expliquer avec moi. Je supposais assez facilement qu'il était parti s'installer chez Vic et les gars.
M'évitait-il ? Ou était-ce moi qui le faisais ? Peut-être un peu des deux.Victoria et moi étions toujours copines comme si de rien n'était. À vrai dire je n'avais pas grand-chose à lui reprocher donc je n'avais aucune raison de lui tenir rigueur de ce qui s'était passé. Elle n'y était pour rien. Je ne savais pas ce qu'Austin lui avait raconté ou non à mon sujet ou quant à notre relation mais Vic faisait preuve de beaucoup de discrétion et d'impartialité. Elle ne me parlait jamais de lui et moi je ne posais aucune question à son sujet. C'était une règle silencieuse entre nous : ne pas aborder le sujet Austin.
Ethan était venu en surprise quelques jours à Tampa. J'avais été tellement heureuse de le revoir. Il m'avait énormément manqué.
Je lui avais alors montré tout le campus, le quartier, le golfe du Mexique, etc... Nous étions allés nous entraîner ensemble à la salle de Mike comme au bon vieux temps. J'avais d'ailleurs appris qu'ils étaient inséparables à une époque et que Mike avait décidé de partir loin de Portland après un grave accident.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin alors au bout de trois jours, Ethan était reparti, emportant avec lui une partie de moi.En ce moment même, j'étais en cours depuis 9h30. J'avais trois heures d'affilée de littérature. Quel bonheur !
Mais par chance, le cours touchait enfin à sa fin. Je rangeai alors mes affaires rapidement et me dépêchai de sortir de l'amphi pour aller rejoindre Cole.
En effet, il y avait dix minutes j'avais reçu comme message : « je viens te chercher, on mange ensemble dy ? ».
Oui Cole m'avait donnée lui aussi un surnom. C'était sûrement leur marque de fabrication à tous dans ce groupe : donner un surnom à tout le monde. Mais celui-ci restait mon préféré. Il était simple et sans arrière-pensée. C'était du Cole tout craché.Cole et moi étions réellement devenus proches depuis cette soirée. C'était mon acolyte même s'il ne remplaçait pas Austin. C'était une tout autre amitié et je l'adorais ainsi. C'était comme mon grand frère, pour tenter de la décrire au mieux. Ou plutôt un confident. Un confident grand frère ? Enfin bref, ça n'avait pas d'importance. Il était ma bouffée d'air frais dans ces jours fades.
Ethan et lui s'étaient d'ailleurs tellement bien entendus. Cela m'avait fait chaud au coeur de les voir ensemble, rigoler, parler. C'était comme si mon passé et mon présent, deux mondes bien distincts, s'étaient réunis l'espace d'un instant.
-Dy ? M'appela doucement Cole.
Je me retournai alors dans sa direction. Il me prit dans ses bras et nous partîmes manger à la cafétéria.
-Une salade César et un menu X3 s'il vous plait.
-On voit que monsieur commence à me connaître. Le taquinai-je.
VOUS LISEZ
Prisionera
Teen Fiction52 semaines, 365 jours, 8760 heures. Voilà le temps de liberté qu'il lui restait. Arrêter de survivre et vivre une dernière fois. Voilà ce qu'elle désirait par-dessus tout. Nouvelle vie, nouvel état, nouvelle rentrée, nouveaux amis. Voilà ce qu'elle...