Présentation

78 8 0
                                    

Bonjour à tous et à toutes.

Pour ceux ou celles qui commenceraient la lecture de mon histoire, je vous souhaite la bienvenue. J'espère sincèrement qu'elle vous plaira et je tenais donc à vous remercier de laisser une chance à mon histoire.

Je dois tout d'abord vous dire que cette histoire sort tout droit de mon imagination et ainsi elle ne ressemble à aucune autre. Donc merci de ne pas l'associer aux autres histoires afin de respecter, et les histoires et les auteurs.

Cette histoire est, comme dit précédemment, inventée de toutes pièces. Il y aura toutefois des références à des séries, des films, des livres, etc.

⚠️ A retenir !⚠️

Cette histoire contiendra des scènes violentes (🚩), pouvant ainsi heurter la sensibilité de certain, ainsi que des scènes spicy (🌶️). Je mettrai ces deux emojis en haut de chaque chapitre qui contiendra soit les scènes violentes ou soit les spicy. Ainsi, vous saurez à quoi vous attendre dans la lecture du chapitre et vous ne saurez pas surpris(es) et/ou pris(es) au dépourvu.

L'erreur est humaine alors il est possible que quelques fautes d'orthographes passent sans que je les voie. Je m'excuse alors d'avance pour cette gêne et je tenterai de me corriger au maximum.

N'hésitez pas à commenter ou à donner votre avis. J'essaierai de lire toutes vos réactions. J'essaierai également d'être régulière dans la publication de mes chapitres mais je ne vous promets rien car j'ai mes études en parallèle et, bien évidemment, mes études sont ma priorité.

Merci pour votre confiance, en vous souhaitant une bonne lecture.

Bisous <33

∀'



PrisioneraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant