2.

493 30 8
                                    

Pdv reader

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv reader.

Ça y est, je suis enfin arriver en Corée, il était temps, depuis le temps que je rêve de venir ici, j'y suis enfin, c'est trop bien.
Bon j'ai plus qu'à prendre ma valise et me trouver un taxi qui m'emmènera jusqu'à mon chez moi.
Chose pas très compliqué vu tout les taxi mis à notre disposition à l'extérieur.
Donc j'en ai pris un et je lui ai donner mon adresse et il la conduit jusqu'à ma maison.

Il m'a aider à sortir mes valises du coffre, m'aidant à les amener jusqu'à la porte avant que je ne le paye et qu'il s'en aille à nouveau à la recherche de nouveaux clients.
Moi je suis entrée dans ma maison et j'ai rentrée mes valises avant de ranger mes affaires et de me poser quelques minutes pour me reposer.

Puis 1h plus tard je me suis levée, j'ai remis mes chaussures, j'ai pris mon appareil photo et je suis parti visiter.
Je me suis balader prenant de temps en temps des photos avant d'arriver devant une jolie forêt, j'y suis donc aller et j'ai fait la rencontre de mignon petits lapins et de magnifiques biches.
J'ai fais de très belles photos, j'étais assez contente alors je suis reparti à la maison tranquillement.

Je me suis lavée, je me suis fait à manger puis j'ai écrit un peu avant d'aller dormir parce que même si j'ai dormie dans l'avion tout à l'heure, je suis toujours fatiguée.
Alors go se reposer, n'oubliant pas de mettre mon réveil puisque demain je commençais les cours de photographie et j'étais impatiente.

Pdv Bangchan.

Il était déjà 18h quand les garçons ont franchis la porte d'entrée chacun leur tour.
Ils avaient l'air dépités, je ne pense pas qu'ils aient trouver quelqu'un pour le poste de photographe, après je m'en doutais ils allaient pas réussir à en trouver un/une aussi rapidement et certainement pas en une seule journée.
Les pauvres.

Moi : je vois que vous n'avez trouver personne.
Jeongin : non mais c'était trop bien. Avec Seungmin ont a était manger au restaurant avant de partir à sa recherche calmement, ont s'est promener partout et ça fait un bien fou. Ont avaient trouver quelqu'un mais elle était pas majeur. Et une autre qui a disparu aussitôt qu'ont l'avaient vu, elle avait l'air d'être passionner, majeur ET calme surtout, mais ont a pas eu le temps d'aller lui parler. J'espère la retrouver vite.
Seungmin : calme toi Innie, ils vont rien comprendre à ton charabia.
Jeongin : oups, désolé j'étais trop content de notre sorti.
Moi : t'inquiète Innie, j'ai compris. Et vous Hyunjin et Félix ?
Hyunjin : rien du tout.
Félix : oue les photographe ne sont pas intéressés pour travailler avec nous. Enfin sauf une mais elle est une fan est pas du genre gentille et calme donc c'est mort.
Hyunjin : oue et maintenant jsuis épuiser, j'en ai déjà marre sérieux. Je vais me doucher et me coucher.
Moi : pas de soucis Hyunjin, ont te laissera ton assiette dans le micro-ondes comme ça si tu veut manger en te réveillant tu pourras. Bonne nuit Hyunjin.
Hyunjin : merci hyung. A tout à l'heure.
Nous : à tout à l'heure Hyunjin.

Il est parti vers sa chambre se doucher et dormir, pendant que moi j'allais préparer le repas avec Félix qui tenait à m'aider.
Nous avons appeler les garçons qui ont mis la table puis nous avons dîner tous ensemble, enfin sans Hyunjin en lui laissant son assiette dans le micro-ondes.
Avant de se mettre devant la télé et regarder un film.
Ensuite chacun est parti de son côté, soit parti dormir, soit jouer à la consoles, juste s'allonger dans leur lit, traînant sur leur téléphone, ça dépend de chacun.
Moi j'étais parti dans ma chambre à la recherche de paroles pour de prochaines chansons, je n'arriver quand même pas à dormir alors c'est le mieux que je puisse faire pour passer le temps.

Le lendemain s'est Min-ho qui a accompagné Seungmin et Han qui a accompagnée Hyunjin.
Pendant se temps, avec les garçons restant avec moi, nous avons réviser nos parti de danse et de chant/rap, avant de rentrer à la maison et se poser tranquillement.

Pdv reader.

Aujourd'hui j'avais ma rentrée, c'était la rentrée pour tout le monde alors je n'allais pas avoir de problème, juste le fait d'être française pourrait les gêner eux, mais au pire je m'en fiche.
Je parle couramment le coréen alors je n'aurais aucun soucis de langue, et c'est un plus pour moi qui parle déjà français ma langue natale et l'anglais ainsi que l'espagnol, au moins je peux parler à beaucoup de personne étrangère et ça s'est un plus.
Bref, je me suis levée, je me suis lavée, j'ai déjeuner et je suis parti à l'université.

Arrivée là-bas j'ai regardée dans quelle classe j'étais et je m'y suis diriger, m'installer au fond près de la fenêtre puisque aucune place n'était attribuer.
J'avais mis mon sac près de moi, espérant que personne ne vienne près de moi et c'était le cas, tant mieux, j'allais être tranquille, et étant donner que nous restons dans cette salle tout le temps, ça allait être nos place définitive.

La première journée c'est passer tranquillement, c'était pas vraiment des cours, puisque nous devions être présent que la matinée et que c'était surtout des informations sur le programme de l'année, nous n'avons pas vraiment fait grand chose.

Je suis parti manger rapidement dans un fast food et je suis retourner à la forêt dans laquelle j'étais aller hier.
J'ai recroiser quelque biche légèrement cacher dans la forêt.
Et arriver à un endroit, il y avait toute une famille de lapins, ils étaient vraiment adorable, j'ai réussi à m'approcher d'eux et j'ai même pu les caressée.
Je me suis assise entre eux et j'ai profiter d'un petit moment au calme avec eux.
Avant de me redresser et de repartir vers où je venais, c'est-à-dire que je suis parti vers chez moi.

Pdv Seungmin.

Encore aujourd'hui nous avons était dans des coins reputer pour avoir de jolies photos, mais nous n'avons trouver personnes qui ferait l'affaire.
Heureusement pour nous il ne faisait pas trop chaud, mais j'aime pas être à l'extérieur, à tout moment ont peut se faire agresser ou repérer par des Stay ou des sasaengs.
Savoir ça m'angoisse mais je suis obliger puisque c'est JYP qui le demande.
Franchement qu'elle idée de nous le demander à nous.
Je suis sûre que c'est parce qu'il a la flemme de chercher de lui même donc il nous demande à moi et Hyunjin.
Ça m'étonnerai même pas que j'ai raison de toute façon.
J'espère vraiment que nous allons rapidement trouver quelqu'un pour le poste parce que si au bout de 2 semaines je trouve pas j'abandonne et il la cherchera seul.

Moi : bon ont feraient peut-être mieux de rentrer à la maison non ?
Min-ho : ta raison, c'est pas aujourd'hui qu'on trouveras quelqu'un.
Moi : oue, j'en ai déjà marre.
Min-ho : je te comprend. Bon ça te dit on passe au Starbucks se prendre un petit remontant ?
Moi : ouep. Allons-y. Est-ce qu'on prend quelque chose pour les autres ?
Min-ho : moue, comme tu veut.

Nous sommes donc parti au Starbucks et nous avons acheter de quoi pour tout le monde avant de rentrer à la maison.

Bangchan : salut les garçons. Alors les recherche ?
Moi : rien du tout. On trouve personne. Et si dans 2 semaines on a toujours rien trouver, j'arrête les recherches hein.
Bangchan : je vois. Demain je t'accompagnerai, j'ai quelques idées d'où on pourrait chercher. Et je comprend, ne t'inquiètes pas je suis sûre qu'on la trouvera avant ça.
Moi : okay, si tu veut. Moue si tu le dit. On verra.

Nous avons pris notre goûter tous ensemble puisque Hyunjin et Han était rentrer cinq minutes après nous.
Et ensuite chacun à pris sa douche avant de préparer le dîner du soir, de manger tous ensemble, de regarder un film et d'aller se coucher paisiblement.
Avant de recommencer ce cycle encore 1 semaine en alternant toujours le garçons qui les accompagner.

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fall In Love With An Idol. (Seungmin×reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant