5.

412 24 0
                                    

Pdv prof de (t

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv prof de (t.p).

[Mail de (t.p).

Bonjour professeur, c'était pour vous dire que j'ai étais à mon entretien avec JYP, et il m'accepte comme photographe, alors il faudrait voir pour me faire passer le diplôme en avance.
Vous m'aviez dit que c'était possible, alors j'espère que ça pourras se faire le plus vite possible.
Encore merci monsieur.
Mais est-ce que je dois venir pour en parler avec le proviseur, où c'est vous qui aller le faire ?

Votre élève (t.n) (t.p).]

[Mail de moi à (t.p).

Bonjour (t.p), je suis ravis d'apprendre que tu est prise pour ce poste, c'est une chance inespérée pour toi, mais je sais que tu t'en sortira comme une cheffe.
Ne t'inquiète pas de ça, je vais aller parler de ton cas au proviseur et on organisera ça le plus vite possible.
Pour cette après-midi tu peut rester te reposer chez toi, après tout si JYP t'engage tu as le niveau nécessaire d'une pro, tu n'as plus besoin de cours.
Je te préviendrais après mon entretien avec le proviseur.

De monsieur Thomas.]

Après avoir répondu à son mail, mes élèves sont entrer dans la classe alors je leur ai fait cours avant d'avoir la pause de midi et d'aller voir le proviseur.

Toc toc toc.

Proviseur : entrer.
Je suis entré.
Proviseur : oh monsieur Thomas bonjour. Que me vaut votre visite ?
Moi : bonjour monsieur le proviseur. J'ai besoin de vous parler d'une de mes élèves.
Proviseur : oui de qui et de quoi s'agit-il ?
Moi : il s'agit de (t.n) (t.p), elle a était embaucher par JYP, donc il faudrait lui faire passer son diplôme le plus vite possible pour qu'elle arrête ces études et puisse travailler là-bas.
Proviseur : vraiment ? Elle est juste arriver qu'elle est déjà repérer, elle doit vraiment être douer dans ce cas.
Moi : oui elle les vraiment. Elle n'est pas comme les autres. Ces photos sont magnifiques et représentent bien se qu'elle photographie.
Proviseur : je vois. Et bien on peu lui faire passer son diplôme vendredi matin, est-ce que ça irait ? Elle aura les résultats samedi dans l'après-midi ou dans la matinée.
Moi : oui c'est parfait, merci monsieur.
Proviseur : il n'y as pas de quoi. Je vous laisse la prévenir ?
Moi : oui ne vous inquiétez pas. Bien je vais vous laissez, encore merci monsieur.
Dis-je en m'inclinant avant de sortir.

J'ai ensuite était manger mon bento dans ma classe tout en écrivant un mail à (t.p).

[Mail de moi à (t.p).

Re bonjour (t.p), j'ai étais parler de ton cas au Proviseur et il a décider de te faire passer ton examen vendredi matin, tu aura les résultats dans la journée du samedi, est-ce que ça te convient ?
Si ça vous convient je vous dit à vendredi.
Passer une bonne journée.

De Monsieur Thomas.]

[Mail de (t.p).

Re bonjour professeur. Vraiment, aussi vite ? C'est parfait, merci beaucoup monsieur Thomas. Je vous promet de réussir l'examen. Je ne vous decevrai pas.
Passer une bonne après-midi monsieur.
Je vous dit à vendredi.

Fall In Love With An Idol. (Seungmin×reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant