Pdv reader.
Seungmin ma vraiment envoyer un message, sérieux. Je pensais que c'était faux moi. Surtout que je leur ai dit que j'étais une stay. Ils me font vraiment confiance, c'est étrange.
Mais bon j'ai rendez-vous avec JYP, demain à 9h du matin, donc on verra bien.Après ça j'ai envoyer un mail à mon professeur pour le prévenir comme il me l'avait demander.
Et après ça j'ai reçu d'autre message de Seungmin, on a appris à se connaître un peu plus et je l'aimais bien, il était un garçon simple sans prise de tête, j'espère être accepter pour le côtoyer plus et apprendre encore mieux à le connaître.Et le lendemain fut vite arriver.
Je me suis réveiller, j'ai déjeuner, je me suis préparer et je suis parti à pied jusqu'à l'agence, je n'habitez qu'à 15 minutes à pied de l'agence donc c'était tranquille.
Je suis rapidement arriver et je me suis présenter à l'accueil.Moi : bonjour je suis (t.n) (t.p), j'ai rendez-vous à 9h avec JYP.
Secrétaire : bonjour mademoiselle, très bien, je le préviens de votre arriver, je vous laisse suivre ma collègue, elle va vous y emmenez.
Moi : d'accord merci beaucoup. Passer une agréable journée.
Collègue : mademoiselle, suivez-moi s'il vous plaît.
Moi : j'arrive.Elle m'a emmener en haut, devant le bureau de JYP, est ma laisser patienter dans la salle d'attente.
J'ai attendue deux petites minutes avant qu'il ne vienne me chercher.JYP : bonjour, tu est (t.n) (t.p) ?
Moi : oui c'est cela, enchanté monsieur.
JYP : de même. Bien passons au chose sérieuse, tu as bien ramener ton CV, ta lettre de motivation et ton photobook ?
Moi : oui, bien sûre tout est là. Tenez.
Dis-je en lui tendant tout.
JYP : merci bien. Donc tu est française et tu vient d'arriver en Corée pour tes études de photo, ton rêve est de devenir photographe d'idol, très bien. Oh tu as aussi écrit que tu était une stay, je vois que tu est honnête, mais dit moi, qu'est-ce qui me dit que tu n'est pas une sasaengs ? Que tu ne va pas faire n'importe quoi avec les garçons ? Qui me dit que je peux te faire confiance ?
Moi : ne vous inquiétez pas, je suis une stay certes, mais je sais faire la part des choses, je ne me permettrai pas de mal travailler, je rêve vraiment de devenir photographe d'idol donc je ne vais pas faire n'importe quoi. Après concernant le fait que je sois une stay je l'ai dis hier à Bangchan et Seungmin. Mais si vraiment c'est un frein pour vous, il n'y as aucun soucis, j'aurais certainement d'autre chance dans d'autre agence après avoir eu mon diplôme.
JYP : Je vois. Tu est vraiment honnête, j'aime ça. Et concernant ton diplôme comment ça se passerait si tu est prise ici ?
Moi : et bien, mon professeur m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis avec ça, qu'ils allaient me préparer mon examen rapidement pour que je passe mon diplôme et que je puisse commencer à travailler.
JYP : parfait, j'ai regarder rapidement tes photos et elles sont magnifiques, j'aime beaucoup ton travail. J'aimerais bien te prendre à l'essaie, tu veut bien faire un shooting photo des maintenant avec les garçons ?
Moi : oui évidemment. Merci beaucoup de me laisser ma chance.
JYP : bien suis moi, les garçons sont dans leur salle de répétition allons les prévenir.
Moi : je vous suis.
VOUS LISEZ
Fall In Love With An Idol. (Seungmin×reader)
FanfictionPrologue. Seungmin × reader. T.n t.p, jeune française va débarquer en Corée du Sud pour y vivre son rêve de devenir photographe, va étudier dur et être repérer par un mystérieux jeune homme, lui-même passionner de photo, mais travaillant comme idol...