Pdv reader.
J'étais en train de préparer des petites douceurs pour tout le monde quand la douce odeur que dégager la cuisine à attirer certains et certaines de mes collègues qui sont venus voir se qui se passer ici.
Quand ils m'ont vus avec un tablier en train de préparer quelques choses ils ont étaient surpris, c'est vrai que personnes n'utilise la cuisine d'ici à part pour le café, le thé fin les boissons quoi, donc ça les a surpris de me voir la.Moi : oh bonjour, comment allez-vous ?
Homme 1 : nous allons bien et vous ?
Moi : je vais bien merci. La douce odeur vous a attirer jusqu'ici ?
Femme 1 : oui ont se demander de quoi ça venait, nous étions curieux.
Moi : ahah je vois ça. Vous en voulez ? Les cookies et les madeleines sont prêtes si vous voulez ?
Eux : ont peut ?
Moi : bien sûre. Mais ils faut partager avec tout le monde ! Je compte sur vous pour allez en proposer aux autres.
Femme 2 : oh c'est vraiment gentil, merci.
Homme 2 : est-ce qu'il y en a aussi pour les idols ?
Moi : oui mais ceux-là ne sont que pour vous, je fais d'autres douceurs pour les idols, comme ils n'ont pas le droit de manger trop gras etc j'ai préparer autres choses, que j'irais leur donner moi-même.
Eux : okay, aucun soucis. Encore merci.
Puis ils sont partis faire la distribution au près des autres pendant que je finissais les douceurs que je préparer pour les idols.
Une fois tout prêt, j'ai enlever mon tablier j'ai à nouveau laver mes mains et j'ai étais leur distribuer à tous avant de finir par mes chouchous, stray kids.Je suis entrée silencieusement dans leur sale de répète et j'ai poser toujours silencieusement les douceurs sur la table avant de courir et de sauter sur le dos du pauvre Seungmin qui ne s'y attendait pas du tout et qui a manquer de tomber avec moi.
Moi : hello boys. C'est moi, c'est l'heure de la pose.
Seungmin : non mais ça va pas la tête (t.p) ? Ont auraient pu tomber hein.
Moi : oups ? J'étais juste contente de vous voirs, jsuis désolé.
Seungmin : c'est rien t'inquiète mais fait attention hein.
Moi : promis. Bon aller venez manger un morceau, ceux-là je les ai faits exprès pour vous donc personne n'y as toucher.
Seungmin : miam trop bon. T'es la meilleure merci (t.p).
Tout les garçons ont adorer ce que je leur avait fait alors ça m'a fait plaisir, faire plaisir aux garçons me rendez toujours si heureuse, voir leur magnifique sourire me combler de joie.
VOUS LISEZ
Fall In Love With An Idol. (Seungmin×reader)
FanfictionPrologue. Seungmin × reader. T.n t.p, jeune française va débarquer en Corée du Sud pour y vivre son rêve de devenir photographe, va étudier dur et être repérer par un mystérieux jeune homme, lui-même passionner de photo, mais travaillant comme idol...