Pdv reader.
Après mettre battue pour trouver le sommeil, je me suis finalement endormie.
Avant de me réveiller à 10h le lendemain matin.
J'ai regardée si j'avais reçu un mail, mais je n'en avais pas, alors mes résultats n'était toujours pas disponible.
Ce n'est que à 14h que mes résultats sont tomber.
J'avais réussie.
J'avais mon diplôme en main.
J'allais pouvoir travailler avec eux, avec stray kids, avec mon groupe préférer, j'étais si heureuse, il fallait que je prévienne Seungmin, et mes parents, ils vont être si fiers de moi.[ Message.
Moi ----> Seungmin.Moi : SEUNGMIN !!!! Je l'ai eu. J'ai réussie. Je vais pouvoir travailler avec toi, avec les garçons, je suis trop contente.
Seungmin : je te l'avais dit que tu allait réussir. T'es trop forte félicitation, les garçons aussi sont fiers de toi, ils te félicite aussi. Bravo (t.p). Je suis vraiment fier de toi.
Moi : merci Seungmin, c'est grâce à toi tout ça, je t'en serai éternellement redevable. ♡
Seungmin : j'ai pas fait grand chose, a part voir ton talent, c'est grâce à toi tout ça. ♡
Moi : t'es adorable Seungmin. Bon je vais appeler mes parents pour leur annoncer la bonne nouvelle. Je te laisse, à plus tard.
Seungmin : aucun soucis, à plus tard. Je vais téléphoner à JYP pour le prévenir que ta ton diplôme.
Moi : okay, merci.
Fin message. ]
[ Appel téléphonique.
Moi ----> parents.Moi : bonjour maman, papa, comment allez-vous ?
Maman : oh ma chérie, ça fait si longtemps, nous allons bien et toi ma grande ?
Moi : je vais bien merci.
Papa : tu m'as l'air bien joyeuse ma fille, s'est-il passer quelque chose ?
Moi : ohh papa, tu me connaît si bien. Oui j'ai quelque chose à vous dire, une très bonne nouvelle.
Eux : dit nous tout, ont t'écoute.
Moi : j'ai un travail. J'ai eu mon diplôme aujourd'hui et je suis déjà embaucher pour être là photographe de stray kids, mon groupe de idol préférer. Je suis mega heureuse, je vais accomplir mon rêve, vous vous rendez compte.
Maman : vraiment ? Mais tu vient juste d'arriver en Corée, comme ça se fait.
Papa : ne croit pas, nous sommes vraiment fière de toi, et très content pour toi, mais c'est vraiment rapide non, comme ta mère vient de le dire tu est juste arriver que c'est-il passer en si peu de temps ?
Moi : et bien ils étaient à la recherche d'un ou d'une photographe et deux membres du groupe mon vu prendre des photos et ont vu du potentiel en moi alors ils ont parler de moi à leur patron et ils m'ont fait passer un entretien, ça c'est bien passer alors l'université s'est débrouiller pour me faire passer mon diplôme hier et je l'ai eu, j'ai eu la réponse aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Fall In Love With An Idol. (Seungmin×reader)
FanfictionPrologue. Seungmin × reader. T.n t.p, jeune française va débarquer en Corée du Sud pour y vivre son rêve de devenir photographe, va étudier dur et être repérer par un mystérieux jeune homme, lui-même passionner de photo, mais travaillant comme idol...