Pdv reader.
Le lendemain j'ai étais visiter la maison avec JYP est ça a était le coup de cœur, JYP voulait nous payer la maison mais j'ai refusée et je l'ai payer moi-même, la maison est à mon nom et est dans un coin tranquille où il n'y as que quelques maison dans ce genre qui son bien espacer, alors il n'y as aucun problème nous allons être tranquille ici.
J'ai tout signer moi-même et me voilà propriétaire de notre maison à moi et à stray kids, j'étais si heureuse et impatiente de leur dire.Moi : JYP, est-ce que c'est possible que vous m'aider à leur faire la surprise ? Je vais décorer la maison aujourd'hui et si possible est-ce que vous pourriez les emmener ici ce soir après leur répétition ? J'irais aussi chercher la plupart de leur affaire chez eux pour les installer ici etc.
JYP : okay aucun soucis, je t'enverrais un message quand je partirai avec les garçons, ça te va ?
Moi : oui c'est parfait merci.
C'était rapide pour la maison mais en même temps je payer tout tout de suite elle n'allait pas me dire non.
Puis je suis vraiment contente.
Je suis rentrée à l'agence avec JYP et j'ai étais dans leur maison prendre la plupart de leur affaire ne leur en laissant que quelques unes, principalement des tenues de sport au cas où puisque cette appartement restera le leur.
Puis j'ai pris ma voiture et je suis au magasin, j'y ai acheter de la décoration et je suis parti à la maison.
J'ai tout commencer à ranger les affaires dans les chambres, comme ça ils arrivent et n'ont qu'à s'allonger et dormir.
Et je suis passer ensuite à la déco dans les pièces commune pour leur faire comprendre que c'est notre maison.
Pour la déco personnelle etc je n'ai toucher à rien je le ferais lorsqu'ils seront la, je ne me suis occuper que de ma chambre.J'ai passer la journée à tout ranger, décorer etc, et il était l'heure pour moi de prendre une bonne douche et de préparer le repas des garçons.
Quand j'ai eu fini tout ça, JYP m'a envoyer un message comme quoi ils étaient bientôt là.
J'ai vérifier que tout était prêt et je les ai attendu, j'avais laisser une clé à JYP, alors il allait lui-même ouvrir la porte pour les laisser entrer en premier et que je les surprennent.
D'ailleurs je les entends.Bangchan : euh monsieur, ont fait quoi ici ?
Changbin : j'avoue, et c'est quoi cette maison ?
Hyunjin : elle est super grande, mais super belle. C'est votre maison ?
JYP : attendez les garçons, vous allez bientôt savoir, allez entrer.
Ils se sont avancer avant d'enlever leur chaussures, de les ranger et de regarder dans tout les recoins, avant de s'avancer à nouveau arrivant tous dans le salon ou j'étais en train d'attendre.
Moi : surprise les garçons !
Han : eh ? Comment ça surprise ?
Félix : j'avoue je comprend pas tout.
VOUS LISEZ
Fall In Love With An Idol. (Seungmin×reader)
FanfictionPrologue. Seungmin × reader. T.n t.p, jeune française va débarquer en Corée du Sud pour y vivre son rêve de devenir photographe, va étudier dur et être repérer par un mystérieux jeune homme, lui-même passionner de photo, mais travaillant comme idol...