3.

486 33 2
                                    

Pdv reader

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv reader.

Le lendemain de la rentrer, nous avons eu cours toute la journée, et heureusement pour moi je n'ai que la matinée des cours normaux puisque l'après-midi c'était consacrée à la photographie, options que j'avais choisi, alors j'étais heureuse.

Bref le matin, c'était des cours basique que tout le monde a et l'après-midi les choses sérieuse commence enfin.
La matinée était passer, j'étais seule, j'étais tranquille, je suivais les cours tranquillement et la pause du midi est enfin arriver, je m'étais préparer un bento donc je l'ai pris et je suis aller manger sur le toit pour être tranquille.
Ensuite je suis retourner dans la classe et j'ai attendu calmement que le cours de photographie ne commence.

Puis une semaine passa.
Les matins j'avais cours normaux avant d'avoir l'après-midi cours de photographie.
Pour les cours de photographie soit c'était de la théorie, soit de la pratique, les travaux pratique c'était prendre des photos sur les thèmes donner par le prof, la théorie c'était des leçons pour nous perfectionner dans la photo, fin logique quoi.
Et j'aimais beaucoup ça. J'avais toujours de bonne notes, étant première de la classe dans toute les matières donc pas mal de personnes m'en veulent et essaie de me faire des crasses dans mon dos, m'insulte ou autres, mais ça ne me fait rien, je passe outre, leur parole ne me font rien, ils sont juste idiot.

Puis ils ne sont pas tous comme ça, juste les dit populaires quoi.
Mais à faire ça, ils vont juste avoir tout le monde a dos, et j'espère que ça arrivera vite, qu'ils redescendent un bon coup.
Mais la n'est pas le sujet, aujourd'hui j'ai reçu un thème spécial, aller à l'extérieur et prendre en photo les passant, en essayant de mettre le plus de détails en photo.
J'ai déjà hâte, j'adore les concepts photos comme ça, alors je serai dans mon élément, go le centre ville, puis peut-etre dans des parcs.

J'ai pris mes affaires et mon appareil photo mis à disposition par l'école et je suis sorti de l'école, direction le centre ville.
Arriver là-bas j'ai demander à quelque personnes de poser pour moi, en leur expliquant que c'était pour mon cours etc, et une fois qu'on leur explique beaucoup accepte, et je trouve ça génial.

J'ai continuer comme ça avec plusieurs autres personnes, avant d'aller un peu dans des parcs et de faire pareils.
Toujours avec l'accord de la personne, c'est vraiment très important.
Puis je suis repartie à l'école pour montrer à mon professeur les photos que j'ai prise.
Il a beaucoup aimer et ma donner la meilleure note possible, 20/20.
Trop bien.
Alors que j'allais repartir une voix retentit derrière moi.

??? : excusez-moi.

Pdv Seungmin.

Aujourd'hui j'étais à nouveau avec Bangchan, on se promener dans le centre-ville puisque nous venions de manger, et on se diriger vers l'école d'art de notre ville.
Quand d'un coup nous avons vus une jeune fille demander aux personnes si elle pouvait les prendre en photo, elle avait l'air vraiment appliquer.

Fall In Love With An Idol. (Seungmin×reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant