Pdv reader.
Je fus réveiller à 6h du matin à cause d'un bruit fort venant de dehors.
J'ai sorti ma tête par ma fenêtre et j'ai vu un accident un peu plus loin, j'ai alors appeler les secours qui sont rapidement arriver, moi pendant se temps j'étais descendu aider les personnes en suivant les conseils de la personnes que j'avais au téléphone.
J'ai rassurer les personnes de l'accident et je suis rester avec eux jusqu'à l'arrivée des secours cinq minutes après.Après qu'ils soient bien tous parti je suis reparti chez moi.
J'ai pris mon petit-déjeuner directement maintenant puisque je n'arriverais plus à dormir par la suite.
J'ai ensuite était me préparer avant de sortir un peu prendre des photos de la nature etc.
Je suis ensuite parti a l'agence chercher le matériels nécessaires, prenant ensuite la route direction l'émission que les garçons allaient tourner puisqu'il était l'heure pour moi d'y aller.Arriver là-bas je me suis présenter à l'accueil et ont ma montrer l'endroit où je devais me placer pour filmer parfaitement toute l'émission.
Je n'ai pas attendu longtemps avant que ça ne commence, alors j'ai filmer toute l'émission de la où j'étais, faisant des gros plan que le garçons interroger, capturant certaine de leur émotions, ce genre de chose, jusqu'à ce qu'elle soit fini.Quand l'émission fut fini, je suis directement parti dans le van que je partager avec les garçons, au cas où les fans seraient là lorsqu'ils sortiront, je ne veux pas être vue avec eux, pas parce que j'ai honte ou autre, mais être là seule fille avec huit garçons, ça pourrait créer énormément de rumeur et les garçons n'ont pas besoin de ça, donc je préfère être discrète.
J'ai transférer l'émission que j'avais filmer sur mon ordinateur, avant d'aller me connecter sur le YouTube de stray kids et de publier la vidéo dessus.
J'étais tellement à fond dans mon travail que je n'avais même pas remarquer l'entrée des garçons dans le van ni le fait qu'ont étaient déjà parti.
Je ne l'ai remarquer que lorsque j'ai eu fini tout mon travail.
J'ai même eu un sursaut ne m'attendant pas à les voirs ici.Moi : what ? Vous êtes rentrés quand vous ? Et ont a déjà pris la route, depuis quand ?
Bangchan : tu était tellement concentrer sur ton travail que tu ne nous a même pas remarquer rentrer ?
Hyunjin : c'est pas très sympa ça.
Seungmin : mais ça prouve qu'elle prend son travail au sérieux.
Moi : désolé, je voulais sortir l'émission le plus rapidement possible alors j'étais à fond dedans. Mais du coup, sa fait combien de temps qu'ont à pris la route ?
Changbin : à peu près 20 minutes je dirais.
Jeongin : et pas besoin de t'excuser, tu était trop mignonne à être concentrer comme ça.
Min-ho : j'avoue, t'es mignonne quand tu veut.
Han : puis en vrai, ça nous fait plaisir.
Félix : j'avoue, les autres n'étaient pas comme ça. Le travail les soûler et ils faisaient que le nécessaire.
VOUS LISEZ
Fall In Love With An Idol. (Seungmin×reader)
FanfictionPrologue. Seungmin × reader. T.n t.p, jeune française va débarquer en Corée du Sud pour y vivre son rêve de devenir photographe, va étudier dur et être repérer par un mystérieux jeune homme, lui-même passionner de photo, mais travaillant comme idol...