Présentation des personnages

64 4 1
                                    

Média qui n'a rien avoir avec le chapitre mais osef il est mignon

Sophia Miller : brune yeux verts cheveux châtains mi-longs 1m75 plutôt mince 16ans niveau caractère elle est généreuse gentille mais se laisse pas marché dessus

Fanny Larrea : 17ans blonde yeux bleu elle est plutôt "racaille" elle n'aime pas recevoir d'ordres elle n'en fait qu'à sa tête elle vit avec sa mère et son petit frère Mathias de 10ans. Elle est la meilleure amie d'enfance a Sophia.

Élisa Summer : 16ans brune yeux marrons clairs Élisa est une fille gentille innocente parfois naïve elle est aussi la meilleure amie d'enfance a Sophia mais toutes les trois se sont perdu de vue .

Logan Miller : élève de dernière années lui et Sophia sont frère et soeur il est brun yeux marrons clairs musclé mais pas trop , sympa et protecteur quand il s'agit de sa petite soeur

Léna et Chris Miller : se sont les parents de Sophia et Logan . ils sont plutôt sympa et souvent absent à la maison a cause de leurs travail .

Harry Styles : 18ans brun cheveux bouclés yeux verts musclé mais pas trop , élève de dernière années il est populaire il a un côté bad boy , charmeur mais il peut se montré gentil quand il le veut .

Liam Niall Louis et Zayn : ce sont les quarrés meilleur amis de Harry . ils sont sympa et eux aussi on un côté bad boy.

Voilà c'est tout pour la présentation des personnages ce n'est pas beaucoup mais j'essaierai de faire plus pour le 1er chapitre.
Voter et commenter jai besoin de vos avis pour continué la suite. Bisous ❤

ChangedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant