( média : Fanny )
PDV Sophia
*BIP BIP BIP*
J'éteins mon réveil tout en murmurants des choses incompréhensible . Je me leva , alla dans mon dressing pour me trouver des vêtements pour ma rentrée dans le lycée d'Oxford . Je choisis un slim bordeaux avec une chemise blanche et mes converse blanche je décida de prendre ma veste en jean car au mois de septembre il y a déjà un petit peu de vent mais rien de méchant. J'allais dans la salle de bain pour faire ma toilette et me brosser les cheveux je décida de les laisser au naturels c'est a dire lisse/bouclés . Quand j'eus finis de me préparé je descendis prendre mon petit déjeuner mes parents sont absents depuis hier jusqu'à demain soir. Logan mon grand frère était déjà levé étonnant car d'habitude c'est moi qui doit le réveillé.
Moi : coucou ! Je lui fois un bisous sur la joue.
Logan : salut bien dormis ?
Moi: ouais et toi ?
Logan : sa va alors prête pour ton premier jours de cours au lycée ? Dit-il en me souriant
Moi : ouais cha va mais chui un peu shtressé. Dis-je en mangeant ce qui le fit rire
Je le rejoignit dans son rire. 5minutes après nous décidons de prendre la route pour le lycée. La route ne durait à peu près 10minutes sa ma parue rapide trop rapide je stressais. Je me demandais comment cette rentrée aller se passer.
Tendis que je marché vers le bureau du proviseur-adjoint une personne m'appela.... : Et toi ? Je me retourner face a cette personne qui m'avait appelé.
Moi : heu oui ?
... : tes la nouvelle non ?
Moi : heu oui pourquoi ?
... : écoute ici c'est moi qui décide OK ? Et si tu te décide a te mettre en travers de mon chemin je te ferra passer la pire année scolaire de ta vie compris ?
Nan mais pour qui elle se prend a me parlé comme sa ??
Moi : nan mais attends tu te prend pour qui a venir me voir pour le menacé ?? J'en ai rien a faire de toi !
Je décida de continué mon chemin laissant ce pot de maquillage seule dans le couloir tandis que je m'approché du bureau du proviseur-adjoint je vis une belle blonde elle me rappelait quelqu'un avec ses beaux cheveux blond. Mais impossible de m'en souvenir.
J'étais déjà devant le bureau donc je frappa 3 coups avant qu'on me réponde par un "ENTRER"
J'entrais dans le bureau et m'assis sur la chaise en face du proviseur-adjoint qui doit avoir la cinquantaine.
... : Bonjour je suis M.Carter le proviseur-adjoint d'Oxford. Et vous êtes Mlle.Miller n'est ce pas ?
Moi : oui je m'appelle Sophia Miller
M.Carter : bienvenue mademoiselle Miller tenais voici votre classe , emploi du temps , votre numéro de casier et vos livre . bonne année scolaire Mlle Miller.Moi : merci au revoir.
Je sortis et alla a mon casier pour poser mes livres et prendre mes affaires de... Math aaah super (ironie quand tu nous tiens). Je je marchais vers le deuxième bâtiments la ou se déroule tout les courd. Je vis la fille de tout a l'heure celle qui me rappelle quelqu'un ma je cherchais a savoir qui était-ce jusqu'à qu'elle se retourne et me regarde avec ses beaux yeux bleu.
... : SOPHIA ??!!
Moi :Voilà mon premier chapitre j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez comme sa je pourrai l'améliorer.
Merci Xx
VOUS LISEZ
Changed
RomanceSophia jeune étudiante en seconde va faire la rencontre d'un garçon a la fois bad boy mais aussi gentil Sophia Miller a la vie banale va se retrouvé dans une vie pleine de rebondissement . entre amour mensonge.. Découvrez l'histoire de Sophia Miller