( média : Élisa Summer )
PDV SOPHIA
Moi : FANNY C'EST TOI ??? TU M'A MAN..
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'elle se jeta sur moi .
Aaargh Fanny tu m'etouffe ! Dis-je en riant de sa réaction
Fanny : ooh désolé mais tu m'a trop manqué on a beaucoup de chose a se dire !! Dit-elle excité de me revoir alors que ne réaliser toujours pas que je venais de retrouver ma meilleure amie .
Moi : ah sa oui on a beaucoup de chose a se dire et tu m'a hyper trop manqué !!! Et ta pas changé tes toujours aussi magnifique !
Fanny : merci ma chérie toi aussi tes superbe !! Alors tes dans quel classe ??
Moi : seconde B (nda : je sais pas si sa dit mais bon mdr)
Fanny : ah c'est cool on est dans la même classe viens on y va c'est dans le deuxième bâtiments !
J'étais super heureuse d'avoir retrouvé ma meilleure amie d'enfance , pendant le trajet je lui raconta ce qu'il c'était passée dans ma vie pendant notre "séparation" a vrai dire il n'y a rien de passionnant a raconté .
Moi : et Élisa alors ??
Fanny : Élisa est aussi dans ce lycée mais pas dans la même classe du coup tu la verra que a 10h pendant la récré .
Moi : vous m'avez tellement manquée les filles .
Fanny : oui nous aussi des fois on se demandais si on aller se revoir un jour.Nous arrivâmes a notre cours de math a vrai dire je détesté les math je me présenta a la classe vers le fond de la classe se trouvé 3 filles en mini jupes et décolleté me regardé assez méchamment. Le cours passa puis c'était l'heure de notre deuxième cours : français . Ce cours était aussi ennuyant que le prof normalement je suis devant a écouté attentivement le prof et a prendre des notes mais je n'avais pas envie surtout que nous parlions de théâtre ce qui n'est pas trop mon truc étonnant vu que je suis la fille première de la classe hein .
L'heure de la pause sonna ENFIN je me précipita presque vers la sorti bousculant quelques élève au passage . je chercha Fanny du regard quand une personne me bouscula faisant tomber mes livres
Moi : et merde !
... : excuse moi . dit-il . je me baissa pour prendre mes livres mais il se baissa aussi faisant heurté nos têtes .
... : aïe je suis vraiment désolé tiens tes livres . et sa va ta tête ?
Moi : oui oui sa va je gère merci
... : de rien
Moi : sophia . dit je voyant qu'il bloquait .
... : de rien Sophia moi c'est Harry . dit-il en souriant me permettant de voir ses jolies dents parfaitement alignées .
Harry : tu est nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu ici auparavant .
Moi : oui je suis nouvelle . je lui adressa un sourire
Fanny : bon hum on devrait y aller Sophia !
Moi : ah ouais . bon bah j'y vais au revoir !
Harry : a bientôt Sophia .PDV HARRY
Moi : a bientôt Sophia . et elle parti avec son amie .
Je n'avais pas remarqué les garçons qui était arrivé entre temps
Zayn : houuuu Harry il c'est passer quoi là ? Tu est sous le charme on dirait !
Moi : mais n'importe quoi arrête de dire de la merde Zayn il ne se passera rien entre nous deux et puis on vient de se rencontré !
Louis : hé oui Zayn n'oublie pas que c'est Harry Styles le gars qui ne tombe pas amoureux enfin jusqu'à maintenant !
Moi : Louis c'est pas le moment pour sa et tu sais très bien que après ce qui c'est passer je ne crois plus en cette chose appelé "l'amour" .
J'étais pas en colère contre eux mais ils savant très bien ce qu'il c'est passer il y a 2 mois .
Quand nous faisions notre entré dans la cours Amanda courra (enfin essaya avec ses talons de 15cm c'est un peu compliqué) enfaite pour vous faire court un jour j'avais besoin de quelqu'un pour me vider comme tout les garçons donc comme Amanda était la "pute du lycée" et depuis ce jour elle me colle et sa me désespère !PDV SOPHIA
Je marcha en direction de la cour . je suis étonnait que Fanny ne me posa pas de questions sur ce qui c'était passer avec Harry . En parlant de lui le voilà avec une fille et pas n'importe laquelle non c'est une des filles qui me regardé fixement ce matin . Elle le vit et me souria hypocritement avant que je regarda Harry qui me souria . quand elle nous vit elle regarda Harry et l'embrassa c'était vraiment moche a voir pauvre Harry .
Je me tourna vers Fanny et je vis quelqu'un me regardé puis courir vers moi je réalisa que c'était Élisa on se pris dans les bras pendant au moins 5 minutes puis on se détacha et se regarda
Moi : ouaw ta pas changé ! Tes super belle .
Élisa : toi aussi ma belle tes magnifique !
Fanny : bon c'est pas tout mais j'aimerais profiter de notre récré avant de retourné en cours ! On rigola puis on alla se posé sur un banc en se remémorant nos délires d'avant .*•*•*•
Nos deux dernier cours de la mâtiné passa lentement et je me surpris a presque dormir sur ma table . Tandis que nous nous dirigeons vers le self pour manger je devais d'abord poser mes livres dans mon casier .
Moi : heu Fanny je dois poser mes affaires dans mon casier je te rejoins dans 5 minutes !
Fanny : tu veux que je t'accompagne ?
Moi : non c'est bon merci je vais pas tarder .
Tandis que je me se dirigea vers mon casier une voix m'appela
... : et toi la nouvelle !
Je me retourna et oh non pas elle je vous en supplie !!Voilà pour le chapitre 2 jai mis du temps car j'avais des choses a géré mardi il y a eu mon conseil de classe et je passe en troisième voilà ! Et je vous posterais plus souvent car j'arrête les cours demain matin !
Sinon vous penser quoi de ce chapitre ?
La discussion entre Harry et Sophia ?
Amanda ?
La personne qui a appelé Sophia ?Voter et commenter sa me fera super plaisir s'il vous plaît !
Mercii Xx
VOUS LISEZ
Changed
RomanceSophia jeune étudiante en seconde va faire la rencontre d'un garçon a la fois bad boy mais aussi gentil Sophia Miller a la vie banale va se retrouvé dans une vie pleine de rebondissement . entre amour mensonge.. Découvrez l'histoire de Sophia Miller