( média : Logan Miller )
PDV SOPHIA
... : Les enfants !!?
Logan et moi : Maman ?? On descenda les escaliers en courant étonnait .
Logan : maman qu'est-ce que tu fait la ?
Ma mère : bah vous êtes pas content de me voir ?
Logan : si mais tu devais pas rentré beaucoup plus tard ?
Ma mère : si mais j'ai réussi a m'échapper grâce a votre père .
Enfaite mes parents travaille ensemble et quelque fois ils doivent s'absenter pour des affaires .
Ma mère : sinon votre premier jour c'était comment ?
Logan : sa va j'ai était accepté dans l'équipe de foot du lycée !
Ma mère : c'est super sa . et toi sophia ?
Moi : sa c'est super bien passer aussi ! J'ai retrouvé Fanny et Élisa !!
Ma mère : ah oui tes 2 meilleures amies ? C'est génial sa ! Contente que sa c'est bien passer pour vous les enfants . Vous avez manger ?
Moi : oui j'ai fait des pâtes .
Ma mère : super bon moi j'ai déjà manger avec votre père avant de venir donc je vais dormir a demain les enfants !
Comme il était que 20h30 avec Logan on décida de mettre un film .
Le film finit on se coucha chacun dans notre chambre .Ellipse de 1 semaine
Aujourd'hui on était vendredi et on se dirigea vers la sortie pour rentré a la maison aujourd'hui je voulais pas marcher donc j'allai prendre le bus avec les filles . Mais je dû d'abord allé a mon casier pour récupéré un livre pour un devoir . Je sortis du lycée et vis personne j'avais dit au filles de ne pas m'attendre j'avançais vers l'arrêt de bus et vis que le bus passe a 16h35 et il était 16h50 j'avais mis beaucoup de temps quand même ! Et le prochain bus arrivait a 17h30 super ! Heureusement qu'il n'y avait pas trop de vent . Une personne arriva aussi a l'arrêt et malgré la capuche que cette personne avait sur la tête je reconnu la personne Harry . Je l'avais évité toute la semaine et le voilà avec moi a l'arrêt de bus .
Harry : alors on cherche a m'éviter ?
Moi : peut-être bien .
Harry : pourquoi tu m'a évité toute la semaine ? Il faut qu'on parle .
Moi : parler de quoi ? On se connaît a peine !
Harry : très bien donc , je suis Harry Styles élève de première j'ai 18ans je vit avec ma mère et ma soeur et toi ?
Moi : Sophia Miller élève de seconde 17ans je vit avec mon frère et mes parents . Voilà c'est bon ?
Harry : non c'est pas tout j'ai une question .
Moi : bah pose la ta question !
Harry : bon c'est qui cette personne qui ta dit que j'avais une petite amie et que tu ne dois pas m'approcher ?
Moi : Tu me promet que après sa tu me laisse tranquille ?
Harry : oui oui alors ??
Moi : c'est une fille elle s'appelle Amanda tu est souvent avec elle tu vois c'est qui ?
Harry : elle ? Ma petite amie non mais laisse moi rire sérieux qui voudrait sortir avec elle ? C'est juste un plan cul !
Moi : si tu le dit bon maintenant tu me laisse tranquille tu as eu ce que tu voulais .
5 minutes après le bus arriva je monta et me met le plus loin possible de Harry mais il se met a côté de moi .
Moi : ta dit que tu me laisserais tranquille !
Harry : je l'ai pas promis je t'ai dit oui oui c'est tout .
Moi : non mais tes un gamin .
Harry : laisse moi juste discuter avec toi aller je te mangerais pas promis en plus l'histoire avec Amanda c'est faux donc elle n'a mas a te faire de mal et le trajet dur au moins 20 minutes alors
Moi : stop c'est bon j'accepte de parler avec toi si tu arrêté de trop parler !
Harry : alors pourquoi tu as décidé d'emménager a Londres ?
Moi : mes parents on trouvé un bon travail ici .
Harry : tu habitais ou avant de venir ?
Moi : j'habitais en France
Harry : ah ma soeur est partie faire des études là-bas .
Harry : tu connais Londres ?
Moi : non pas encore avec les cours je n'ai pas eu le temps .
Harry : se te dit demain je t'emmène découvrir le centre ville de Londres ? Tu verra c'est cool Londres .
Moi : je sais pas trop il faut que je vois ce que j'ai a faire demain .
Harry : bah tiens mon numéro de téléphone et tu me diras si c'est d'accord .
Moi : d'accord moi je descend a plus tard Harry !
Harry : a demain Sophia !
VOUS LISEZ
Changed
RomanceSophia jeune étudiante en seconde va faire la rencontre d'un garçon a la fois bad boy mais aussi gentil Sophia Miller a la vie banale va se retrouvé dans une vie pleine de rebondissement . entre amour mensonge.. Découvrez l'histoire de Sophia Miller