chapitre 3

35 3 1
                                    

... : et toi la nouvelle !
Oh non pas elle ! Je ne la connais pas mais bon vu comment elle me relooker en cours je pense pas qu'on sera amie toute les deux .
Moi : heu oui qu'est-ce qui à ?
... : écoute moi et ouvre grand tes oreilles sinon sa ira mal pour toi .
Moi : heu ouais d'accord si tu veux mais t'es qui toi d'abord ??
... : Je suis Amanda O'Brien et ici tout le monde me respecte et tu feras de même ici avec moi ta deux solutions soit tu m'écoute et tout se passera bien soit tu décide de te mettre en travers de mon chemin et je te ferais passer un enfer jusqu'à la fin de ta scolarité ici ! Dit-elle en claquant du pied .
Ah oui et j'ai oublié ne t'approche pas de mon copain sinon je te laisse deviner ce qui t'attendras .
Moi : ouais d'accord mais bon j'aimerais savoir qui c'est .
Amanda : ho hé fait pas ta maligne avec moi hein c'est Harry Styles bon je veux pas m'attardé sur une personne comme toi
Moi : ouais aller tchao . sale biatch..
Dis-je d'une voix a peine audible .
Je partis poser mes affaires et prendre mes livres pour mes deux prochains cours de physique-chimie ooh cool lol et puis pour finir j'ai histoire-géo oh non c'est la pire matière !
Je marcha en direction de la cafétéria et je vis les filles juste devant .
Fanny : tiens on ta pris un sandwich comme celui que tu prenais avant !
Moi : aww merci les filles c'est super gentille !!
Élisa : oui mais dépêche de manger les cours reprenne dans 10 minutes venez on se pose sur la pelouse !
Avec les filles nous allâmes se posé sur la pelouse quand je me décida de leurs parler de mon altercation avec Amanda .
Moi : Les filles vous connaissais amanda O'Brien ?
Fanny : oh la pouf ? Qui la connais pas ?
Moi : bah moi il y a à peine 1h je ne la connaissais pas ! Dit je en rigolait
Élisa : en même temps c'est ton premier jour ici .
Fanny : ouais pas faux sa ! Mais c'est quoi le rapport avec Amanda ?
Moi : Fanny tu t'en souvient quand ce gars la Harry m'a bousculé ?
Fanny : ouais même que tu fondais devant lui !
Moi : mais c'est n'importe quoi ! Il est beau certes mais il sort avec Amanda maintenant laisser moi parler . bon en allant poser mes affaires dans mon casier et elle m'a appelé pour me dire que ici tout le monde la respecte et tout le tralala puis elle ma dit de ne pas s'approcher de son petit copain qui est Harry Styles sinon j'aurais affaire a elle .
Fanny : Harry Styles sont petit copain !!? Lol mais laisse moi rire il sort même pas avec elle ! C'était juste une soirée ou Harry était pas dans son état normal et il a couché avec elle et depuis elle le colle .
Moi : mais comment tu est au courant ??
Élisa : tout le lycée connaît cette histoire .

DRING DRING DRIIING

moi : bon aller a toute a l'heure Élisa !
Élisa : bisous tchao !

Je sais pas pourquoi mais savoir que Harry et Amanda ne sont pas ensemble me fit plaisir .

*•*•*•

Après ces deux heures de cours ennuyantes c'était enfin l'heure de rentré a la maison Fanny et Élisa prenaient le bus alors que moi je préféré marcher a pied . Je commença a marchais quand un 4×4 rang rover noir s'arrêta a côté de moi je ne pus voir qui était a l'intérieur car les vitres étaient noir . La vitre se baissa me laissant voir qui était la personne dans la voiture et un visage qui m'est familier apparue : Harry . il me regarda avant de dire :
Harry : je te raccompagne ?
Moi : non merci sa va aller .
Harry : aller vient monte je ne vais pas te manger ! Dit-il avec un regard d'enfant
Voyant qu'il ne lâchait pas l'affaire je decidas de monter dans la voiture .
Harry : alors comment était ta première journée a Oxford ?
Moi : bien j'ai retrouvé des personnes ici .
Harry : ah c'est cool alors .
Moi : ouais .
Puis un blanc s'installa . Quelque minute après il décida de parler .
Harry : ou sinon sa fait longtemps que tu habite ici ?
Moi : non je viens a peine d'emménager avec mes parents et mon frère .
Harry : ah d'accord . Heuu sa te dit de venir avec moi dans un café du coin ? Histoire de faire connaissance ?
Moi : heu désolé mais non je te connais ma peine et je dois finir de déballer quelque cartons . Dit je gêné .
Harry : et bien je peux t'aider ?
Moi : non désolé en plus on ma dit que tu as une petite et que je ne devrais pas t'approcher et je ne veux pas d'ennuis alors que je viens d'arriver .
Harry : bien on est arriver c'est bien la ?
Moi : oui merci a demain Harry .
Harry : a bientôt Sophia .
Je rentra chez moi épuisé je vis mon frère endormi sue le canapé je décida de le laisser dormir j'allai prendre quelque chose a manger dans la cuisine quand j'entendis la télé en marche je vid alors que mon frère était réveillé et il avait allumer la télé .
Logan : coucou sa va ?
Moi : ouais et toi ?
Logan : bof je suis épuisé de ma journée . alors ton premier jour ?
Moi : bah moi sa c'est super bien passer et toi ? D'ailleurs je ne t'ai pas vu de la journée .
Logan : ouais sa va et si tu ne m'a pas vu c'est car j'étais au terrain de foot pour m'inscrire et du coup on a fait des entraînement . Et papa et maman rentreront pas ce soir .
Moi : ah d'accord bon ben je monte dans ma chambre .
Logan : OK.

PDV HARRY
En rentrant chez moi une questions me dérangea qui aurait bien pu lui dire de ne pas m'approcher ? Pas le temps de réfléchir j'arrive chez moi je rentra et jeta mon sac a l'entrée et me jeta a mon tour dans le canapé je vivais dans cette maison londonienne avec ma mère Anne et ma soeur Gemma . Mais ma mère travaille a l'hôpital et aujourd'hui elle travaille de journée et de nuit . Et ma soeur fait ses études en France . Je décida d'appeler les gars pour qu'ils viennent passer la soirée ici .
Ils arriveront dans quelque minutes en attendant je pensa a cette fille Sophia c'est la première fois qu'une fille me fait sa bien sur Karly l'avait fait mais jai décidé de tiré un trait dur ce qu'il c'est passer.

       *•*•*•
Avec les gars on avait passer toute la soirée a jouer ils étaient plus la et moi je décida d'aller dormir car je n'avais plus rien a faire .

PDV SOPHIA
comme je n'avais plus rien a faire je décida de faire des pâtes pour moi et Logan.
Logan : tu fait quoi ?
Moi : des pâtes .
Logan : ah cool ! Tu tes fait des amis ?
Moi : ah oui je t'ai pas dit ! Tu te souviens de Fanny et Élisa ?
Logan : oui pourquoi ?
Moi : elles sont a Oxford elles aussi !
Logan : c'est cool sa c'est bien passer alors !
Moi : ouais et toi ?
Logan : super avec les gars de l'équipe de foot on forme un groupe.
Moi : je suppose que tu est le leader ??
Logan : hé ouais dit-il avec un air fière . Fait attention a toi et t'approche pas trop des garçons . dit-il avec un air espiègle .
Moi : mais oui alala tes pire que les parents toi ! Tu connais Harry Styles ?
Logan : ouais pourquoi ?
Moi : non parce que je l'ai croisé dans les couloirs puis il ma ramené a la maison . Tu sias quoi sur lui ?
Mon frère est mon confident on se dit tout quand mes meilleures amies avaient déménagé il était resté avec moi tout le temps .
Logan : ce garçon est un coureur de jupon mais en ce moment il c'est calmé avant il enchaîné les filles comme les heures de colles il manqué de respect a pratiquement tout le monde .
Moi : ouaw et ta su tout sa en une journée ! Mais comment il est devenue comme sa ?
Logan : enfaite c'était il y a quelque mois Harry... Logan fut coupé par une voix qui se fit entendre dans la maison .
... : Les enfants !!?

Voilà pour le chapitre 3 je l'ai reposté car quand je l'avais poster j'ai eu un problème il y a même pas la moitié du chapitre qui c'est posté donc j'ai du réécrire la fin !
Je l'ai fait plus long que les autres donc j'espère que sa va vous plaire bisous !!

Voter et commenter svp xx

ChangedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant