/// LISEZ JUSQU'À LA FIN SVP JE VAIS M'EXPLIQUER DE MON ABSENCE \\\
Bonne lecture xx
PDV HARRY
Bon c'est maintenant ou jamais !PDV SOPHIA
Enfin il allait me le dire.Harry : bon c'est pas facile de le dire mais.. Mais enfaite j'aime bien passé du temps avec toi.. Je veux dire c'est agréable même si le temps qu'on passe il y a toujours une personne qui arrive mais voilà quoi .
Il est gêné je trouve sa mignon et bizarre oui parce que il fait l'admettre qui aurait cru qu'en voyant un bad boy comme celui la pourrait être comme sa ?
Sophia : après les gens ose dire que tu est un bad boy ? Merde Non mais je dois avouer que j'aime bien aussi puis on pourrais passer plus de temps ensemble pour se connaître un peu plus ?
Harry : sérieusement ?
Sophia : oui enfin si tu veux .
Harry : avec plaisir alors si tu as fini de manger j'aimerais t'emmener quelque part vu qu'on a pas cours l'après midi ?
Sophia : j'ai fini donc oui .PDV HARRY
Je suis super heureux qu'elle ai accepté l'invitation car j'y tient vraiment . Et puis j'ai l'impression de pouvoir le confier a elle sans problème elle est différente des filles avec qui je suis tout le temps mais c'est une bonne différence .
Dans la voiture le trajet est silencieux .Sophia : tu m'emmène où ?
Harry : surprise !
Sophia : oh non j'aime pas les surprise !Elle est toute mignonne quand elle boude . Mais qu'est ce que je viens de dire la ?
Passons.Harry : et si tu me parler de toi ?
Sophia : et tu veux savoir quoi ?Harry : le plus de chose possible ?
Je lui fais mon magnifique (sans modestie) sourire et elle accepta .
Sophia : je n'ai pas de deuxième prénom mes amies et quelques membre de ma famille m'appelle so . Niveau caractère je suis plutôt le genre de fille qui est gentille et généreuse mais je peux aussi m'énerver quand il le faut je me laisse pas marcher dessus . Étant petite j'aimais beaucoup la danse mais je me concentre plus sur mes études et je n'ai pas trop le temps pour ça .
Harry : tu es différente .
Sophia : es-ce une bonne différence ?Je me contentais de lui lançai un sourire pour me concentré sur la route .
Sophia : Bon et toi alors ?
Harry : bah je m'appel Harry Edwards Styles je suis plutôt cool avec mes proches mais au lycée je suis "bad boy" mais je compte sur toi pour rien dire hein ? puis je veux pas tout dévoiler tu attendra tout a l'heure .
Sophia : t'inquiète pas mais tu sais que tout est con ? je veux dire si le gens devraient t'apprécier c'est pour ce que tu es vraiment .
Harry : Sophia toi doit comprendre que si nous faisions ça c'est pour être respecté pour ne pas se laisser marcher dessus .
Sophia : ah donc je dois ressemblé a une pute qui transporte un mur de maquillage sur la gueule pour être respecté ? hum nan je préfère rester moi même tout cela est con .
Harry : alors déja j'espère que tu vas pas continuer a me faire la morale pendant les 10 minutes de voiture qui reste et puis tu peux pas juger sans connaitre .
Sophia : désolée et puis on est la pour mieux ce connaitre .
Quelque chose me dit qu'il la mal pris .
// 10 MINUTES PLUS TARD \\
PDV HARRY
peut-être que je l'avait pris sur la défensive mais je ne voulais plus en parler . je sais que je lui dirait un jour ouais c'est fou mais j'ai l'impression que je peux lui faire confiance à cette fille mais ce n'est pas n'importe qelle fille c'est elle et elle est différente des filles que je fréquente habituellement . Avec elle je deviens différent . Je ne veux pas m'attaché par peur d'être déçu encore une fois .
Harry : allé marmotte on descend !
Sophia : hé ne m'appelle pas comme ça sinon
Harry : sinon quoi ?
Sophia : sinon je vais te tuer !
Harry : oh attention ça rigole pas la !
Puis on ria . Même son rire est beau est contagieux .
Je l'ai emmener la ou je vais quand j'ai besoin de décompressé quand tout ne vas pas bien .
PDV SOPHIA
c'est super beau ! j'avoue que j'ai hâte d'en savoir plus sur Harry surtout après sa réaction dans la voiture fin je n'ai fait que dire ce que je pense a propos de tout ça il avait l'air blessé ?? Après tout nous avons tous notre petite histoire vous savez celle bouleverse notre petite vie . Celle qui nous apprend les choses qui nous ignorons sur la vie . Et bien on la tous cette histoire .
Sophia : tu viens souvent ici ?
Harry : oui disons que je viens ici quand j'ai besoin de souffler un bon coup .
Sophia : ah je pensais que tu ferait quelque chose comme de la boxe un peu comme tout les garçons .
Harry : Eh bien tu nous sommes ici pour mieux se connaitre donc voilà une chose de plus que tu sait .
J'étais devant lui nous étions en train de monter des rochers pour avoir une meilleure vue d'en haut .
Harry : alors tu en dit quoi ?
Sophia : c'est encore mieux vue d'en haut !
Harry : allé viens t'asseoir là !
nous étions en pleine admiration du paysage sublime qui s'offrait devant nous quand il décida de briser le silence entre nous .
Voilà c'est un chapitre super court mais je préféré vous en mettre un court plutot que ne rien mettre ma rentrée est mercredi je sais pas pour vous . Donc je sais pas comment je ferais mais je vais m'en sortir donc n'hesitez pas a me donner vos avis même si c'est pas top je prend quand même et je suis désolée pour les fautes qu'il peux y avoir !! :D
// je n'ai pas d'excuse c'est juste que j'avais besoin d'une pause pour réfléchir a tout est puis je voulais profité un peu de mes vacances avec mes amies et ma famille donc je pense que vous comprendraient la raison de mon absence \\
je vous aime les ptites licornes !!
xx suite a 10 commentaires je compte sur vous xx
VOUS LISEZ
Changed
RomanceSophia jeune étudiante en seconde va faire la rencontre d'un garçon a la fois bad boy mais aussi gentil Sophia Miller a la vie banale va se retrouvé dans une vie pleine de rebondissement . entre amour mensonge.. Découvrez l'histoire de Sophia Miller