PDV SOPHIA
Je me retourna et vis Samuel je pensais pas qu'il allait venir dès aujourd'hui mais tant mieux au moins on pourra faire conaissance et je marchais pas seule .
Samuel : salut sa va ?
Moi : oui et toi ?
Samuel : sa va a par le fait que j'ai un peu peur de comment sa va se passer .
Moi : oh ne t'inquiète pas au pire reste avec moi et mes 2 potes et sa ira bien !
Samuel : sa te dérange pas ?
Moi : mais non en plus ta l'air d'être cool comme gars .
On parla pendant tout le trajet on parlais de tout et de rien jusqu'à qu'on arrive au lycée .
Moi : viens je vais te montré mes amies .On marchait vers les filles quand je vis Harry qui le regarda on se sourit puis je continua ma route avec Samuel vers les filles arriver aux filles je leurs présenta Samuel et elles se présentèrent aussi puis on le laissa aller voir le principale pour qu'il lui donne tout les renseignement dont il aura besoin pour cette année avec Fanny on se dirigea vers notre premier cours et comme c'était la prof qui nous avait placé avec Fanny on était pas a côté mais elle était juste devant moi donc c'était mieux que rien ! On était en plein milieu du cours quand ont toqua a la porte le principale entra donc par politesse on se leva puis on se rassis il arriva avec quelqu'un derrière lui et je vis que c'était Samuel c'est cool ilnallait être dans notre classe presque toutes les filles le regardait mais ils s'en foutais il me vit et me souris donc les filles me regarda avec un air un peu jaloux il se présenta et la prof d'anglais lui ordonna de s'assoir a côté de moi .
Moi : hey comment on se retrouve !
Prof d'anglais : Mademoiselle Miller moins de bruit s'il vous plaît .Les filles suivirent Samuel du regard jusqu'à qu'il s'assoit .
Moi : tu commence déjà a faire de l'effet !
Samuel : pff n'importe quoi !
On rigola puis se concentra sur la fin du cours .
*•*•*•
La journée c'était bien passer sauf qu'il y avait Amanda qui me jeté des regards noirs nan sérieux ta cru elle allait te sourire ? Bref aujourd'hui je marchais a pieds avec Samuel on parlais pas mais ce n'était pas gênant pour une fois !
On marcha jusqu'à la maison puis on se dit au-revoir aujourd'hui mes parents n'ont pas travaillaient de la journée donc ce soir nous sortirons sûrement mais pas longtemps car le lendemain nous avons cours .
Je rentra chez moi et tout le monde était dans le salon et a ma grande surprise je vis les parents de Samuel avec les miens et mon frère . Comme on avait échangé nos numéros je lui envoya un message pour lui dire que s'est parents sont chez moi .De : Sophia
À : Samuel
Coucou tes parents sont chez moi ! :)De : Samuel
À : Sophia
Hey ! Ah bon ben je vais arriver alors . xxJe ne répondis pas et attendit simplement qu'il arrive en attendant je goûta sans prêté attention a la discussion qui se tenait devant moi . On sonna a la porte donc je partis ouvrir sachant déjà qui se tenait derrière cette porte .
Moi : hey re bonjour ! Entre et viens .
Samuel : je te suis !
On entra dans le salon et Samuel dit bonjour a ses parents et aux miens puis il fit un tchek a mon frère .
Nos parents étaient en train de faire un peu plus connaissances car hier on a du s'en aller car le lendemain nous avions eu cours . Je monta dans ma chambre suivie par les garçons .
Logan : alors on fait quoi ?
Moi : un film ?
Les garçons : OK !
On choisis the avengers 2 .PDV LOGAN
après le film Sophia s'était endormie heureusement qu'elle était dans son lit non pas qu'elle est lourde mais j'étais aussi fatigué ! Comme Samuel et ses parents partaient je décida d'aller faire une sieste aussi .PDV SOPHIA
Je me leva je m'étais endormi après le film . je pris mon téléphone pour voir l'heure il était 23h tout le monde dormais et j'avais faim donc j'allai a la cuisine et il y avait une assiette posé ou il y avait des lasagnes . Je chauffa le plat et mangea puis je décida d'aller me rendormir car j'avais cours le lendemain .Ellipse d'une semaine
Cette semaine a était assez mouvementée j'avais eu une dispute avec Amanda car elle était fâché de mon rapprochement avec Harry . D'ailleurs depuis le jour ou il avait essayé de m'embrasser on ne sait plus parlé . Quelque fois il me jeté des regards sans expression . Lui qui était cool gentil avec moi le voilà froid et distant dire que je commencé a l'apprécier . A chaque fois que je passe devant lui et Amanda , Amanda l'embrasse ou devrais-je dire lui lave la bouche ! Je n'étais pas jalouse país le faite qu'il change comme sa avec moi m'a un peu blessé . Je commence a me dire qu'il jouait avec moi . Bref il va falloir qu'on parle mais on parlera lundi car je n'ai aucune envie de gâcher mon weekend pour sa .
En parlant de weekend , j'irai le passer chez ma tante a Southampton pas loin de Londres . Ma tante a un garçon et une fille ce sont des jumeaux . Nathan et Léa ils sont bruns tout les deux avec des yeux verts/marrons ils sont les mêmes yeux sauf que ceux de Nathan sont plus clairs . Avec Logan , Nathan et Léa on avaient fait les 400 coups toujours ensemble mais depuis le déménagement on avait plus de nouvelles d'eux .
Je finis mon sac la ou j'avais mis mes vêtement chaussures maquillage trousse de toilettes..
Mes parents nous appela pour nous dire qu'on allait partir donc je pris mon téléphone et mes écouteurs pour la route . On avait 2h14 (et oui j'ai vérifié sur internet ;)) donc je mis ma musique et je textoter avec Samuel Fanny et Élisa vers 1h de conversations on arrêta et je m'endormis jusqu'à l'arrivée . On descendis de la voiture et on laissa mon père déchargé la voiture . Je toqua a la porte et ma tante qui est la soeur de ma mère m'ouvra la porte . On se pris dans les bras ma tante était jolie brune avec les yeux verts . Je monta a l'étage ouvra la porte et sauta sur le lit de ma cousine qui parlait ai téléphone dès qu'elle me vit elle raccrocha et me sauta dans les bras puis ensemble on alla faire la même chose sur celui de son frère qui sauta aussi avec nous on sauter pas trop fort sinon le lit aller casser . Mon frère entra dans la chambre et monta sur le lit avec nous . On s'assit et on parla de tout et de rien mais surtout de ce qu'on aller faire le weekend .*•*•*•
Le weekend était super l'après midi nous sommes sortis faire du shopping et le soir on est allait a la foire puis on était rentré tard le soir ou plutôt très tôt le matin . puis le dimanche nous sommes aller a la plage puis nous sommes rentré prendre le gouter et on s'est dit au-revoir et je suis rentré chez moi .
La je marche jusqu'au lycée Samuel était déjà partis et les filles sont malade . Samedi elles étaient aller au resto et depuis elles ont mal au ventre .
J'arriva devant le lycée et je vis Samuel on se fit la bise et on parla du weekend .
Aujourd'hui je devait parler a Harry . Je vis une voiture qui m'est familière . Celle de Harry il portait un jean slim noir avec un tee-shirt blanc avec des mains de femmes dessus et ses bottines noirs . Il était il fallait l'avouer dans cette tenue il était très beau. Je décida d'avancer vers lui pour lui parler.C'est fini ! Comme j'ai dit je suis en vacances depuis quelque temps j'ai décidé d'arrêter plus tôt . donc j'ai beaucoup plus de temps donc les chapitres seront la plus souvent !
Dites moi ce que vous en penser c'est très important pour moi pour avancer même si c'est du négatif je prend .
Bisous bonne matinée/apres midi/soirée
VOUS LISEZ
Changed
RomanceSophia jeune étudiante en seconde va faire la rencontre d'un garçon a la fois bad boy mais aussi gentil Sophia Miller a la vie banale va se retrouvé dans une vie pleine de rebondissement . entre amour mensonge.. Découvrez l'histoire de Sophia Miller