chapitre 7

29 0 0
                                    

PDV SOPHIA
J'avançais vers Harry j'étais stressé mais je ne savais pas pourquoi sûrement par peur qu'il me rejette et qu'il me dise que c'était une erreur . Car oui Harry est très beau .. Bref passons les détails .
Moi : hey Harry on peut parler ?
Harry : heu ouais pas de problème .
Il avait l'air stressé lui aussi . avait il peur de me reparlé ?
Moi : c'est pour parler de ce qui c'est passer la dernière fois .
Harry : oh oui et je suis désolé je veux pas te brusquer ou quoi !
Moi : oui oui ne t'inquiète pas . Mais on avait dit qu'on ferait comme si il ne s'était rien passer fin que sa nous affectera pas qu'on restera amis . Mais tu as l'air distant .
Harry : ow oui enfaite c'est que
... : Harry !!!
Oh non Amanda alias miss pupute arrive en essayant de marcher vite .

PDV HARRY
... : Harry !!!
Oh non la voilà qui à arrive il fallait quelle gâche tout j'aimais lui parler . Je me tourna vers Amanda et vis qu'elle allait tomber a cause de ses chaussures . Sophia était morte de rire et je me mit a rire moi aussi .
Sophia : bon bah je vais te laisser avec elle a plus tard !
Et elle partis je voulais aller la retenir mais c'était trop tard Amanda m'avait sauté dessus et elle était partie voir ce garçon Samuel . Cette fille me change et je ne sais pas si c'est bien ou pas mais j'ai l'impression d'être quelqu'un de nouveau de bien . comme le Harry d'avant .

PDV SOPHIA
Encore elle j'avais étais obligé de partir je voulais pas les voire se rouler une pelle devant moi heurk !
Avec Samuel on entra dans le lycée et nous allons au casiers .
Samuel : tes amoureuse ?
Sophia : quoi mais c'est quoi cette question ??
Samuel : bah une question simple .
Sophia : bah en faite je sais pas du tout il est gentil et tout mais je me méfie quand même avec tout ce qu'on ma dit .
Samuel : bah je te laisse le voilà ! On se retrouve en classe
Merde.

PDV HARRY
Après que Amanda m'ai lâché ENFIN ! Je décida d'aller revoir Sophia pour continuer notre disscusion . Je la vis avec Samuel . Il me regarda puis se tourna vers Sophia pour lui dire quelque chose que je n'ai pas entendu puis il s'en alla . Elle se tourna vers moi puis ferma son casier .
Sophia : alors tu veux continuer la discussion de tout a l'heure ?
C'est comme si elle lisait dans mes penser .
Harry : oui viens s'il te plait .
Sophia : ouais mais j'ai cours dans mêle pas cinq minutes moi !
Harry : ta quoi comme cours la ?
Sophia : art plastique mais pourquoi ??
Harry : art plastique oh c'est pas bien grave aller suit moi !
Sophia : quoi on va séché les cours ?!
Harry : ta peur ?
Sophia : pas peur mais je l'ai jamais fait !
Harry : il y a une première fois a tout dans la vie !

PDV SOPHIA
Je savais même pas pourquoi je le suivais sûrement car je n'avais pas envie d'aller en cours moi aussi . Argh il me change et c'est bizarre d'un côté j'aime sanmais d'un autre je ne veux pas le faire . On s'installa sur la pelouse de la cours puis on se regarda je voulais parler mais rien ne sortais de ma bouche . Bon aller il faut briser ce silence .
Moi : alors tu voulais me dire quoi tout a l'heure ?
Harry : bah je voulais te dire que..
Il fut coupait par une voix .
Directeur : et vous deux qu'est ce que vous faites ici ? Dans mon bureau tout de suite !
Merde .
On suivit le directeur jusqu'au bureau puis on s'installa en face de lui . C'était la première fois que je sécher les cours .
Directeur : alors qu'avez vous a me dire ??
Harry : je suis désolé c'est de ma faute je l'ai entrainer avec moi .
Wooooww est ce que Harry Styles le "bad boy" venait de prendre ma défense ? Hé bien apparemment oui !
Directeur : je m'en doutais fortement ! Harry avait vous changé ? Depuis quelque temps vous êtes bizarre de moins en moins d'heure de colle etc..?
Hé bien apparemment il n'y a pas que moins qui a vu ce changement .
Harry : non c'est juste que je suis a cours de bêtises a faire c'est tout monsieur . dit-il avec un sourire sadique . alors non il n'a pas changé enfin je pense .
Directeur : oui bon sa suffit maintenant j'en ai assez entendu aller retourné en cours pour votre deuxième heure et pour cette fois mademoiselle Miller je ne préviendrait pas vos parents pour cette fois c'est tout .
J'étais soulageait de savoir que mes parents ne seront mas prévenu ! En attendant je dois remercié Harry pour avoir pris ma défense . Je me tourna vers lui mais il était déjà parti .
Je parti en direction de mon prochain cours qui ai un cours de math . Je vis Samuel et je me précipita vers lui aujourd'hui les filles ne viendrait pas elles sont toujours malade les pauvres heureusement que j'ai refusé leur invitation au resto !
Samuel : hey mais tu était où toi ??
Moi : calme je vais tout t'expliquer .
On entra dans la salle de cours et on se mit au fond pour parler . Je lui raconta tout ce qu'il c'était passer juste avant tout . après le cours finit on sorti les derniers . Quand on se dirigea vers la cours je vis Harry entrain d'embrasser Amanda . Je me demande si il m'apprécie vraiment ou c'est juste pour rigoler et se foutre de moi on passa devant lui il me regarda et le souris et je continua ma route vers la cours après la récré nous avions eu français le prof de physique-chimie était absent donc je décida d'aller manger dans un petit resto de la ville Samuel lui il allait chez lui car il était soit disant fatigué . Je sortis du lycée et vis Harry seul il s'approcha de moi et me dit :
Harry : salut sa te dit d'aller manger avec moi dans un petit resto de la ville ?
Ouaw il a deviné mes plans ou sa ce passe comment ?
Moi : hé ben je comptais justement y aller donc ouais pourquoi pas .
Harry : cool tu monte ?
J'accepta et il m'ouvra la portière pour que je monte puis il monta a son tour dans la voiture .
Moi : alors on va où ?
Harry : la petite auberge ?
Moi : parfait !
Je connaissais ce resto j'y suis déjà aller avec les filles et avec mes parents .

Arriver au resto on pris une table comme d'habitude au fond . puis on commanda a manger on avait pris tout les deux une salade .
Harry : tu veux savoir ce que je voulais te dire tout a l'heure ?
Moi : oui je veux bien .
Il allait parler mais le serveur arriva nous donna nos plats . Il y a toujours quelque chose pour gâcher c'est moment la !
Harry : d'accord bon en faite

Voilà c'est la fin je suis vraiment désolé du retard que j'ai pris mais j'avais pas du tout d'inspiration c'était le néant total !

J'espère que le chapitre vous a plu et surtout n'hésitez pas a me dire les points positif/négatif .
Je compte poster le nouveau chapitre dans pas longtemps genre mardi après midi .

Bisous je vous aime !!

ChangedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant