chapitre 2

727 22 6
                                    

?: Je suis ton père je m'appelle Mikey

Moi: papa ?

Mikey : appelle moi comme tu veux.

Un sourire sincère c'était dessiné sur le coin de ses lèvres. Et il me caressa la tête.
Je fonça dans ses bras, qu'il referma après quelque seconde.

Mikey: il est 13h, tu as mangé ?

Moi: non... pas depuis hier soir.

Mikey : ta mère te nourris pas?

Moi: elle avait plus de fric.

Mikey: c'est pas une raison!

Moi: pardon...

Mikey: pourquoi tu t'excuse ce n'est pas de ta faute?

Moi: maman m'a toujours appris à m'excuser.

Mikey : t'es ma fille donc ne t'excuse jamais.

Moi: euuuh..... ok?

Mikey : bon, tu viens on va mangé.

Moi: oui.

Je me lève du lit et rejoins mon père qui ouvrait la porte. On marchais dans les grands couloirs quand je m'arrêta pour regarder un tableau accroché aux murs. Il était magnifique. Je re-regarda vers mon père qui était plus loin entrain de marcher en direction de l'ascenseur, je courru vers lui et lui attrapa sa main pour lui faire comprendre de m'attendre, ce qu'il fit à la place est qu'il me pris pour me porter.on pris l'ascenseur et allons au 7 ème étage, nous marchons encore quelques mètres et il s'arrêta devant une porte où l'on entendait des cris.

???1: je t'ai dis de pas toucher mon fric!!!

???2: mais toi tu m'a pris ma dr0gue !!!

Moi: les crit me donne mal à la tête dis-je à vous basse.

Papa ouvrir la porte en fraca et tout le monde ce tut en regardant vers mon père, leurs visages se décomposait, je regarda alors son visage

Moi: sa tête fait super peur...














































































La classe!!!

Mikey : vous lui faites mal à la tête.

???2: à qui?

Mikey : à ma fille.

???2: ta

???1: fille?

Mikey : t/p

???2: t/

???1: p?

10 MINUTES PLUS TARD

D'autre personne sont arrivés et papa leurs a tout expliquer de A à Z

Je suis actuellement devant le centre commercial avec les frères haitani.

Ran : tu prends quoi comme style de vêtements d'habitude?

Moi: je suis plus sur du style white Academia.

Rindou: mais c'est que mini-boss a de bon goût !

Moi: c'est quoi ce surnom tout pourris !?

Rindou: moi je trouve qu'il te va bien, et puis de toute façon il faut t'y habituer car tout les membres de bonten vont t'appeler par des surnom "pourris", hein ran?

Ran: je confirme. Aller on rentre.

On passa la porte d'entrée que le portier nous ouvrit et une femme nous aborda

F: bonjour messieurs Haitani , et mademoiselle, vous venez pour une occasion particulière ?

Ran: non juste pour acheter à la petite des vêtements.

F : très bien.

Nous nous dirigeons vers les magasins de vêtements et aux bout de 3h de shopping nous nous étions retrouver avec plein de sacs, mais pour ran et rindou il est inimaginable de porter ses propres affaires donc il y avait dernière nous 3 hommes chargé de sacs.

Moi: je suis fatiguée, on pourrait pas rentrer ?

Rindou : t'es fatiguée?

Moi: oui

Rindou : sans ce cas on rentre en urgence.

On rentre au point de départ.

Moi: je veut voir mon père.

Sanzu: il doit être dans son bureau dit-il en entrant dans l'un des salon où je sens que je vais passer la plus part de mon temps libre.

Moi: où est-ce qu'il se trouve ?

Sanzu: vient je t'y emmène.

Moi: ok.

On marche dans la joie et la bonne humeur et je remarqua que se que disait rindou était vrai, lui aussi m'avait trouvé un nom ringard, d'après sa logique mon père est son roi, donc moi, je suis une princesse.( je suis un MaGnifiQUe          🦋pApiLLoN🦋)

BREF. Sanzu toque à la porte et rentre. Directement je me dirigea vers son bureau mais ne me vus pas car bien que j'avais 7 ans j'en paraissait 5, j'imagine que c'est de famille. ( mdr balle perdu pour Mikey)

Mikey: combien de fois devrait- je te dire qu'il faut attendre mon autorisation pour rentrer et non frapper puis entrez ?

Sanzu : dsl.

Je lui tira légèrement le pantalon pour pouvoir me faire remarquer entre cette discussion qui a l'air des plus banales.
Papa regarda vers moi et me vis. Sanzu quitta la pièce en refermant après lui.

Mikey : comment c'est passé ta journée ?




la fille de MikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant