???3: je pense que tous le monde est d'accord pour dire oui.
moi: très bien. vous savez vous battre ?
ils hochent tous la tête.
moi: dans se cas vous devez venir vivre dans mon immeuble pour quelque chose de très précis.
la mère: hors de questions qu'ils viennent avec vous! je refuse !
moi: Sanzu .
sanzu: oui?
moi: tus-la
sanzu: compris.
il sortit un flingue et lui tira dessus.
moi: bien maintenant plus personnes pour nous dérangé, amenez moi votre petit frère.
???4: je vais le chercher.
il partit revenus deux minutes plus tard avec le petit garçon.
moi: c'est toi Louanne?
Louanne: oui. vous êtes qui ?
moi: je suis le père de t/p. Ta mères est morte tu vas venir avec moi.
Louanne : d'accord.
moi: allez on y vas
Nous montons dans la limousine et nous dirigeons vers le QG , sur le chemin je leur explique tout en détails.
moi: donc se qu'on va faire c'est que chacun d'entre vous va être formé par un cadre du Bonten . Toi c'est quoi ton nom?
???1: Atsuto.
moi: tu es bon en math?
Atsuto: oui.
moi: tu sera formé par Kokonoi Hajime à la finance. Après toi comment tu t'appel?
???2: Kenji monsieur.
moi: j'espère pour toi que t'a pas peur du sang tu sera avec Sanzu Haruchio pour apprendre la torture.
sanzu: comment ça ?
moi: c'est moi qui décide ici! ensuite toi, ton prénom?
???3: Ryu.
moi: tu sera avec Ran Haitani. IL t'apprendra le corp à corp avec son frère Rindou.
Ryu: oui.
moi: après toi comment t'appelle tu? t'a l'air plus calme que les autres .
???4:je m'appel Naoki .
moi: Akashi Takeomi t'exercera au conseil. Et toi Louanne tu sera avec Kakucho Hitto il t'entrainera aux arme à feu. Si au bout de six mois je ne constate aucune évolutions je vous jette à la porte , ne vous inquiétez pas vous serez nourri , logé, et habillé . Ensuite dès qu'on arrive vous allez vous excuser au près de ma fille et finalement l'information la plus importante... si je vous recrute c'est pas par gentillesse ou par pitié loin de là, tout se que je veut c'est que vous protéger ma fille quand vous serez près d'accord ? des questions?
Personne ne parle.
moi :bien...
Nous finissons le trajet dans le calme et le silence. Arrivé à l'immeuble nous nous dirigeons vers le bureau des Haitanis, je pousse les porte de la salle et la première chose que je vois est Rindou qui dors sur le canapé avec Ran et t/p penchés au dessus de lui en train de lui dessiné sur le visage des cœurs des fleurs etc...
moi: hum hum...
POV T/P
J'était en train de dessiner sur le visage de Rindou quand j'entendis un "hum hum" je tourna la tête et vis mon papa. Je courra vers lui et sauta dans ses bras' il me rattrapa sans difficulté et me serra contre lui.
mikey: il y a des gens qui sont là pour s'excusez.
Je tourna la tête vers le bas et vis les garçons qui nous avait frappé Louanne et moi, ensuite je le vis juste derrière ses frères. je descendis des bras de mon papa et me dirigea vers lui pour finalement lui faire un câlin puis je me re-retourna vers ses frangins et leurs tiras la langue , mais à la place de me taper ils se sont incliné devant moi pour s'excuser . Après s'êtres fait pardonné papa marcha vers Rindou encore endormi et lui mis un coup de pied dans le ventre afin de le réveiller, il se leva en sursaut et en voyant mon père il s'inclina en sa direction.
mikey: je mes sous votre responsabilité, tutelle appelez sa comme vous voulez je m'en fou, Ryu je veut que vous lui apprenez le corp à corp dans les moindres détails vous avez six mois pour le faire l'entrainement commence demain. Je me suis fais bien comprendre?
Ran et Rindou : oui boss!
mon papa se tourna vers moi et dis
mikey: c'est bon je pense que vous pouvez vous détachez
Ran: oooooooh le boss est un papa poule 😊
mikey: TG sale merde si tu veut pas te retrouvé noyez dans un fleuve geler en plein hiver.
Nous partons vers le bureau de Koko, sur le chemin papa me reprend entre ses bras, quelques dizaines de secondes plus tard nous sommes devant ses portes.
__________________
salut ! merci pour les quelques votes ça me fait très plaisir même si c'est pas beaucoup et merci de continuer à lire mon histoire.
VOUS LISEZ
la fille de Mikey
FanfictionUn jour la mère d'une petite fille se fait tué et son père reprend la relève, Mikey. Le mange appartient à ken wakui Et la couverture a été trouvée sur Google