Mikey : tu bouge pas d'ici d'accord ?
Moi: ok
POV Mikey
Et dire que moi je pensais qu'elle était en sécurité dans cette école...
Je me dirige vers le bureau de sanzu et rentre sans toquer.
Sanzu: un problème ?
Moi: un énorme. T/p est revenu blessé de l'école. Je veux que tu accède au caméra de surveillance pour voir qui a fait ça.
Sanzu: je vais faire ça, mais comment ça blessé ?
Moi: elle a un hématome sur le front.
Sanzu: ah.
Moi: et appelle tout le monde on va faire une petite visite à ces personnes quand on saura qui c'était.
Sanzu : compris
20 MINUTES PLUS TARD
Sanzu: c'est bon j'ai trouvé.
Moi: j'arrive
Sanzu: là, on vois des collégiens, ils sont en train de les intimider avec le garçon à côté de t/p.
Moi: tu peux en dire quoi sur le garçon?
Sanzu: il a pas l'air bien méchant mais j'en suis pas sûr car on n'entend pas se qu'ils se disent. Tout se qu'on sait c'est qu'ils sont tous frères.
Moi: retrouve les, moi je retourne voir t/p.
Sanzu: d'accord.
Je me dirige vers le salon où j'ai laissé ma fille et je la vois en train de faire des devoirs sur son cahier.
Moi: ma grande ?
T/p: oui?
Moi: tu peux venir avec moi 5 minutes?
T/p: j'arrive !
Je la porta et me dirigea vers la pièce où j'étais il y a quelques secondes.
Moi: sanzu remontre moi les images de la caméra.
Sanzu: oui
Moi: regarde tu pourrais me dire qui est gentil et qui est méchant sur l'écran ?
T/p: au début, à par le blond avec les yeux noisettes ils le sont tous, puis après, les grands qui arrivent ils sont gentils.
Moi: d'accord sa te dit d'aller voir les Haitani?
T/p: oui!
Moi: aller.
Nous nous dirigeons vers leurs bureaux et rentrons.
Moi: pas bonjour. Vous me l'a garder jusqu'au soir et je vous décapite pas.
Ran: mais avec plaisir.
Moi: je reviens ne t'inquiètes pas .dis-je en s'inclinant vers elle.
Moi: d'accord .
Je reparti voir sanzu et on prit la route après qu'il est trouvé où es ce qu'habitent mes prochaine victimes. Nous nous garons devant leur maison, je toque à leurs porte et c'est une femme qui m'ouvre.
?: oui?
Moi: vous êtes la mère de ces garçons dis-je en montrant une photo des garçons qui ont frappé ma fille.
?: oui, un problème avec eux.
Moi: un grand, vous étiez aux courant ?
?: oui et je ne vois absolument pas le problème , elle avait qu'à se défendre.
Moi: si vous ne voulais pas mourir dans d'atroces souffrance vous devez immédiatement vous excuser, et croyez moi je suis d'humeur clémente pour une fois donc ne gâchez pas mon état d'esprit immédiatement car vos fils risque d'un prendre un coup.
Je crois que ma bonne humeur est partit car elle me regarde comme si j'allais la tué.
Moi: bon, où sont vos fils.
?: je vais les appeler tout de suite.
Moi: très bonne réponse.
?: vous prenez un café messieurs ?
Moi: sans façon
Sanzu: non...
?: je vous en pris entrez.
Elle se décale pour nous laisser rentrer et nous nous installons sur le canapé. Les enfants descendent et je peut voir à leurs démarches et leur fasse reposer que se sont des enfants pourris gâté et qu'ils ne s'attendent pas à se qui va leurs arriver, mais dès qu'ils me vois ils se raidissent , je pense qu'ils ont compris pourquoi j'étais là grâce à mon air de famille avec ma fille.
Moi: vous quatre...
???1: vous êtes qui?
Moi: Tg je parle en premier ici.
???2: mais vous vous prenez pour qui? Des yakuzas?
Moi: vous avez pas de chance parce que oui.
???3: vous mentez!
Moi: tait toi avant que je perde ma patience et vous butes... Bien . J'espère pour vous que vous avez une bonne raison d'avoir frapper ma fille.
???4: elle faisait trop la maline.
Moi: sa sert à rien de vous expliquer c'était du sarcasme. J'ai us accès aux cameras de sécurités , vous faitent plus les fières hein? contrairement à vous votre petit frère a été plus intelligent que vous, il s'est donné la peine de l'aidé et woaw , il ne la pas frappé, vrais que c'est très compliqué d'avoir du sens.
???2: vous dites ça mais vous êtes sois disant un yakuza, donc vos leçons de morale on s'en passera.
sanzu: comment ose tu lui parler pauvre petits insecte insignifiant.
moi: ta gueule Sanzu c'est moi qui parle . vous avez une chance de vous rattraper. A par si vous voulez mourir évidement, alors vous accepter?
VOUS LISEZ
la fille de Mikey
FanfictionUn jour la mère d'une petite fille se fait tué et son père reprend la relève, Mikey. Le mange appartient à ken wakui Et la couverture a été trouvée sur Google