chapitre 10

358 14 1
                                    

Se soir papa a invité plein de mafia au QG. En vérité une fois tous les un ou deux ans ils se retrouvent quelques part en mode gala. J'ai jamais le droit de venir donc m, mon père, connaissant mon tempérament fouineur, il ferme ma chambre à clef.

Moi: c'est pas juste! Tu te rend compte Kae? Mon père veut pas que je vienne, alors que Kyu il y va sans pression!

Kae: je comprends ton énervement T/p, mais tu sais très bien qu'ils font sa pour te protéger.

Moi: oui mais j'ai l'impression que ma vie se résume à être protégé.

Kae: je sais T/p, je sais.

Moi: j'imagine que tu vas pas me laisser y aller?

Kae: certainement pas, c'est très dangereux.

Moi: s'il te plaît?

Kae: pour tous te dire T/p, quand on m'a dit que je devait rester avec toi, sa m'a tous de suite rassure, tu peux pas savoir à quel point c'est dangereux. Pratiquement toutes les années, le gala dérape et fini en couille.

Moi: d'accord. Mais j'ai une question?

Kae: oui?

Moi: il est quelle heure ?

Kae : il est 17h50.

Moi: ok et ils arrivent à quelle heure?

Kae : normalement vert ils doivent arriver vers 18, 19 heure.

Moi: ok, ok. Tu pourrais aller me chercher mon chargeur de téléphone, je l'ai laissé dans le salon Est.

Kae : c'est à dire que il y a toujours des gens en avance, qui sont là pour lécher les bottes de ton père.

Moi: s'il te plaît?

Kae : d'accord mais pas de bêtises d'accord ?

Moi : promis.

Elle se dirigea vers la porte et sortie de ma chambre, si elle crois que je vais pas y jeter un coup d'œil cette année aussi, elle a tout faux.

Je me lève, prend mon pull et me dirigea vers ma fenêtre, bon la en jupe c'est pas très judicieux mais bon on fait avec les moyens du bord.(si vous voulez une idée de la tenue elle est en media)

Je l'ouvre va sur mon balcon, monte sur le rebord, et m'accroche aux reliefs du mur pour escalader et aller à l'étage supérieur. Je vois une fenêtre entre ouverte, qui mène à un grand couloir, je me déplace vers cette fenêtre, l'ouvre et passe à l'intérieur.

Depuis le couloir on voit tous le premier étage ( je sais pas si vous voyez se que veut dire , en gros c'est un balcon en intérieur comme dans les opéras)

Je me reproche de la rambarde et vois mon père, les cadres du Bonten et Ryu. Ils sont posé sur une banquette dans un recoin, ils finissent par se lever en entendant un nombre incalculable de voiture arrivé, d pleins de gens rentre dans la salle, bien habillé. On vois bien qu'ils sont là pour lécher les pieds de mon père.

Les hommes font des sourires nié, les femmes rigolent comme des cagoles, et en se qui concerne les rares jeunes, ils se sont retroupé ensemble dans un coin de la salle à juger les gens, pour les pétasse, et à draguer pour les connards.

Rien de bien dangereux à signaler à par le fait qu'ils ait tous un flingue dans leur dos. Je comprends pourquoi Kae dit que sa finit male à chaque fois.

Bon en tous cas se qui est sûr c'est que les personnes présentes maintenant sont juste des PNJ, je le sais car ils sont tous arrivé tôt, les personne que mon père a réellement envie de voir vont arriver en retard c'est sûr, ils savent qu'ils se font attendre.

Mais bon là maintenant il est 20h05, les personnalités importantes viennent d'arriver, je vois les cadres se déplacer vers eux et abandonne les invités avec qui il était en train de discuter, mais bon on vois clairement que le Bonten est mieux qu'eux, en vus des tatouages sur les corps des derniers invités, ils sont dans le Yamasuta, c'est la mafia numéro 2 du Japon.

Plusieurs minutes plus tards j'entends des pas à côté de moi. Je me tourne et aperçoit un garçon d'à peu près mon âge à côté, qui me regarde, que dis-je, il me mate avec un regard pervers, la situation ne me plaisant pas du tout, je me tourne pour partir mais il n'était à pas rament pas du même avis puisqu'il me prit par le poignet et me plaqua au mur.

la fille de MikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant