Mikey: tu as fait quoi aujourd'hui ?
Moi: je suis allée au centre commercial, les Haitani ont tout payé avec la carte de koko.
Mikey : tu me montreras ?
Moi: oui
Mikey: tu est scolarisé où ?
Moi: à la primaire kiburu.
Mikey: c'est à l'autre bout de la ville.
Moi: oui
Mikey: tu veux je t'inscris à celle de notre arrondissement?
Moi: c'est justement pour ça que je suis au dortoir de mon école je préférerais rester là où je suis y'a tout mes amis.
Les vacances se finissent après demain après je retourne en cours.
Mikey : il est 19h on va manger ?
Moi: oui.
Nous nous dirigeons, moi sur le dos de mon papa, vers la salle à manger où nous y trouvons déjà les amis de papa. Il me posat sur la chaise à sa gauche et s'installa sur la sienne. Le repas est très animé entre les disputes des adultes et et leur bruits de satisfaction devant les plat. Les seuls qui sont calme sont mon papa, Koko, Kaku et Mochi.
Éclipse de quelques heures
Je suis dans la chambre, je viens je me réveille en sursaut du à un cauchemar. Je me lève et vais vers la chambre de mon père qui quelques heures plus tôt m'avait montré où elle se trouvait. J'entra et vis mon père à son bureau. Il me vit et tourna la tête vers moi.
Mikey: tu ne dors pas ?
Moi: j'ai fait un cauchemar, je peux venir avec toi?
Mikey : ... oui.
Je me dirigea vers lui, il me souleva ( pas d'esprit mal placé stp)et me mit sur ses genoux, il continua à travailler, pendant que moi je somnoler et finalement dormir.
Éclipse de la journée.
On est le matin avant la rentrée est je suis en train de prendre mon petit déjeuner dans le calme avec papa dans le salon qui se trouve derrière la salle à manger, sa porte est ouverte. J'ai mis mon uniforme ( si vous voulez vous faire une idée de l'uniforme il est en media). Après avoir mangé je suis allée mettre mes chaussures et papa m'attendais dans le couloir et on est parti.
Mikey : maintenant que j'y pense l'endroit où se trouve ton école est tout près de chez Koko. Si t'as un problème tu vas chez lui d'accord ?
Moi : ok
Mikey : on est arrivé donc tu reste à l'internat la semaine et le weekend tu reviens à la maison c'est ça ?
Moi: oui
Mikey : ta mère t'aurais dit quoi?
Moi: de pas faire n'importe quoi, de pas m'attirer d'ennuis et de respecter tout le monde.
Mikey : ok donc, amuse toi bien, tu frappe si on t'embête, et oublie pas, t'es meilleur que tout le monde.
Moi: ah.
Mikey : bonne semaine ma grande.
Moi: merci toi aussi?
Je descends de la voiture après avoir fait un câlin à papa et rentre dans l'école, je me dirige vers ma classe et je vais voir mes potes. Il y a:_ Yumeko
_ Ulysse et
_ LouanneMoi: salut sa va ?
Yumeko : ouè
Louanne : sa va
Ulysse: cool et toi?
Moi: sa va.
Yumeko c'est plutôt la fille super badasse où tout le monde veut être amis avec elle, Ulysse c'est le mec hilarant qui se pose pas trop de questions , Louanne c'est le gars trop beau qui a peur de rien, bref un mauvais garçon, et moi je suis plutôt la fille super gentille qui sait pas se défendre et émotive, donc je me demande comment on peut être amis tout les quatre et sa se comprend, entre une leader, un clown, un cancre et une victime, c'était pas le choix le plus judicieux.
Ça explique pourquoi Louanne quelques heures plus tard me traîne par le bras pour échapper aux profs. La raison ? Très simple , Louanne a tagué le mur de notre classe parce que, je cite,< je me faisait chié et dans la panique je t'ai pris avec moi > le pire c'est que je l'ai suivie comme un mouton. Je suis actuellement dans un placard à balai avec un cancre que je prend pour mon grand frère parce que se con a redoubler son CP
Moi: Louanne arrête avec ça!
Louanne : chut. J'entends des pas dit ils en mettant sa main sur sa bouche.
La porte s'ouvre sur un groupe de gars du collège parce que la primaire fait aussi collège mais bref revenons à nos moutons. Je vit Louanne se raidir en les voyant, sa sent pas bon tout ça.
VOUS LISEZ
la fille de Mikey
Fiksi PenggemarUn jour la mère d'une petite fille se fait tué et son père reprend la relève, Mikey. Le mange appartient à ken wakui Et la couverture a été trouvée sur Google