???1: bah alors loulou on se cache quand on arrive?
???2: regarde moi ça frangin, comme c'est mignon.
???3: aucune pitié cette fois
???4: pauvre petit dit-il faussement
Le gars 1 le pris par le col pour pas qu'il ne s'échappe, sur un excès de confiance je mis un coup de pieds dans le tibia du mec qui tenait mon frère, suite à ça il le lâcha et je me mit entre les deux garçons.
???3: ho pour qui tu te prends gamine.di-il en me mettant une claque
je me rapella du conseil de mon père.<si on t'embête tu frappe> puis je me souvenue aussi que, moi, 8 ans, 1m20 ne sachant pas se battre ne serait pas de taille fasse à un gars de 5 ème, donc je pense que le choix le plus adapté est de chialer ses grands morts.
Je sentis une larme couler sur ma joue puis un coup de poing dirigé vers mon front, je tomba par terre et Louanne se mit devant moi.
Louanne : la touche pas!
???3:bah alors on t'a pas appris a respecté tes aînés minus ?
Franchement si je disait que je n'étais pas terrifiée serait un mensonge, je pensais que s'était la fin quand des 3 ème arrivèrent et frappèrent jusqu'à l'évanouissement des mecs qui nous embêtait, et partir aussi vite qu'il étaient venus.
J'étais encore sous le choc quand Louanne se baissa devant moi et leva ma frange pour voir où le gars avait frappé.Louanne : ça va ?
Moi: je crois, mais c'était qui eux?
Louanne : enfaite les gars qui t'on frappé se sont mes frères.
Moi : les quatre?
Louanne : oui. Je suis désolée que tu aies été mêlé à sa.
Moi: c'est pas de ta faute, si ?
Louanne : tout le monde me dit que c'est de la mienne , mais je sais que se n'est pas vrai.
Moi: pourquoi ?
Louanne : depuis que j'ai redoubler mon CP mes parents ne me crois plus et de plus ils ont toujours préféré mes frères à moi donc bon. Quand il me frappent et que je leurs dit ils ne me crois pas, en plus si mes frères apprennent que je leurs est dit il viennent me tabassé.
Moi: ils sont pas gentils avec toi !
Louanne : qu'es ce que tu veux que j'y fasse ?
Moi: c'est vraiment pas juste
Louanne : oè mais bon en attendant c'était pour moi qu'ils sont venus et c'est toi qui te retrouve blessé, t'as un bleu sous ta frange. Je me sens coupable cette fois.
Moi: mais c'est pas de ta faute !
Louanne : peut un porte , faut que tu me promet quelque chose de très important d'accord ?
Moi: c'est quoi ?
Louanne : tu dois arrêter de t'interposer d'accord ?
Moi: mais
Louanne : tu dois arrêter dit-il en me coupant la paroles.
Moi: d'accord...
Louanne: aller vient on va à la cantine j'ai fain.
Moi: ok .
Éclipse De La Semaine
Je suis dans une voiture avec moi à l'arrière et mon père qui conduit. C'est très silencieux. Je lui est pas dit se qui c'est passé ni montré mon hématome.
Mikey : bon tu compte me dire ce qui ne va pas?
Moi: mais tout va bien je t'assure !
Mikey : les enfant ne savent pas mentir t/p.
Moi: je ment pas je le jure.
Mikey : dès qu'on rentre je trouverai se qui se passe.
Je ferai peut être mieux de lui dire mais si il se fâche ? Il va m'abandonner ?
Une fois rentrée au QG mon père me fait assoir à côté de lui sur le canapé.
Mikey: qu'es ce qu'il ne va pas ?
Moi: tout va bien !
Mikey : arrêter de mentir
Moi: pourquoi je mentirai ?
Mikey : pour me cacher quelque chose qui ne me ferait certainement pas plaisir à entendre.
Moi: tu vas m'abandonner ?
Mikey : quoi mais non ! Dit-il en mettant sa mais sur ma tête
Mais en faisant sa il toucha mon front, donc ma blessure, suite à sa je grimaça et je pense qu'il a compris puisque il a soulevé ma frange.
Mikey: t/p...
Moi: désolé
Mikey : qui t'a fais sa ?
Moi: mais personne!
Mikey : t/p?
Moi: ....... c'est des garçons du collège....
Mikey :......
Moi: t'es en colère contre moi?
Mikey: oui mais pas contre toi.
Pourquoi tu me l'a pas dit?Moi: je voulais pas que tu me prennes pour une faible et que tu m'a abandonne.
Mikey: je ne t'abandonnerait jamais.
Moi: merci.
Mikey : tu bouge pas d'ici d'accord ?
VOUS LISEZ
la fille de Mikey
FanfictionUn jour la mère d'une petite fille se fait tué et son père reprend la relève, Mikey. Le mange appartient à ken wakui Et la couverture a été trouvée sur Google