Chapitre 13

268 10 0
                                    

Je finis par m'endormir dans ses bras, surement rouge de gène. Quand je me réveilla il faisait déjà jour et Ryu n'étai plus là, tant mieux si mon père l'apprenait il se ferait tuer.

Moi: merde chuis en retard !!! 

Je suis dans un lycée de filles car mon père dit que c'est pour me protégé, mon cu ouai. Il a juste peur de me voir partir et qu'il ne sois plus le premier homme dans ma vie. Pour avoir une vie la plus simple possible malgré mon milieu social, il me fait tout faire comme une lycéenne normal à par prendre le bus, pour quelle raison à votre avis ?










































Les mecs.

Ducoup c'est Ryu qui me dépose au coin de la rue cette fois ci personne ne parlait, heureusement, j'avais pas très envie de parler après ce qu'il c'est passer la veille. Ryu, Ryu, Ryu, Ryu beaucoup de Ryu hein, faut dire il me suis comme mon ombre.  

Bref, là. Je suis en train de courir pour ma vie dans les couloirs du lycée, j'ai japonais, on peut dire que je ne l'aime pas vraiment et je pense que c'est réciproque. 

Je rentre en vitesse dans la classe et le rend compte que personne n'y est...

Moi: C'est quoi ce délire?

Je réfléchis cinq secondes et me rappelle qu'on avait cour dans l'amphithéâtre.

Moi: Merde!

je me dépêche de m'y rendre, et une fois devant la porte , je l'ouvre tout doucement et me dirige accroupie vers une place à côté de ma meilleure amie, j'ai nommée Lia.

Lia : Bah alors tu ne t'es pas réveille à temps et tu t'es trompé de salle ?

Moi: Comment tu sais?

Lia: J'ai des yeux partout chérie.

Moi: Sa doit êtres sa ouai. Bon qu'es se que j'ai raté ?

Lia: Rien  elle nous raconte sa vie depuis un quart d'heure.

moi: ah ouai chaud.

lia : comme tu l'a dit.

lia: je fais une soirée demain soir tu veux venir?

moi: j'adorerais mais mon père sera compliqué à convaincre.

lia: tkt pas ton père m'adore, et puis j'ai des super pouvoirs de persuasions.

moi: mmh

lia : donc cette après-midi après les cours tu viens avec moi on va faire les boutiques.

moi: oh mais j'aime pas y aller, les vendeuse essaye de te vendre tout et n'importe quoi!

lia: aller s'il te plaît !

moi: d'accord mais c'est toi qui appelle mon père.

lia: pourquoi faire on n'a qu'à dire qu'on est chez moi en train de faire nos devoirs.

moi: c'est ok.

lia: YES !!!!!!!

p/j (prof japonais): J'ESPÈRE NE PAS VOUS DÉRANGER MLLE KIM!!!!!!!!!!!!!!!!

lia: pardon.

lia: en fait si, vous me déranger, j'étais en train de parler à ma t/p d'amour et vous me couper. Et puis vous êtes gonfler, vous fait que de parler de votre vie depuis le début du cour, nous avons trois heures avec et tout le monde trouve chiant le fait de nous parler de vos chats et votre enfant qui a je vous le rappelle trente neuf ans, il serait temps de couper de cordon vous ne croyait pas? 

p/j: DEHORS !!!!!!!! ET EMMENER MLLE SANO AVEC VOUS PUISQUE C'EST SI IMPORTANT QUE SA !!!!!!!!

lia: je ne dirais pas mieux, et puis fermer la bouche, elle pue tellement que des mouches vont rentrer dedans.

moi: moi j'avais rien demander...

lia: aller vient.

Elle me prend le bras et me tire avec elle vers la sortie. Une fois en dehors du lycée elle prend mon téléphone et appelle mon père pour lui demander que je vienne chez elle pour "faire nos devoirs". Après cette appelle nous passons chez elle déposer nos sacs et prendre de l'argent.

Puis nous sommes allés voir l'oncle de Lia à deux rues de chez elle. Il a accepté de nous y emmener. Nous avons littéralement revenue chez elles avec cinq sacs chacune, j'ai tout laissé dans sa chambre quand Ryu est venue, ça aurait été suspect si je me ramenait avec des sacs de shopping alors que j'étais sensé réviser. Une rentrée à la maison, je suis allée au bureau de mon père pour lui demander la chose la plus importante au monde.

Moi: je pourrais aller chez Lia demain soir pour une soirée pyjama ?

la fille de MikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant