1

48 6 4
                                    

Baptiste fut réveiller par les bruits de la ville tôt le matin. Il n'était plus habitué au bruit constant de Paris.

Il avait mal dormi cette nuit, comme toutes les autres depuis qu'elle était partie.

Une larme coula sur sa joue puis il se leva.

Il avait prévu d'aller à la salle aujourd'hui, rejoindre Amine, Billy, Lucas et Inox par la même occasion. Ils avaient l'habitude de privatiser une salle tôt le matin pour pouvoir faire leurs sports sans rique d'être dérangé.

Il se lava le visage, s'habilla, essaya de manger un peu puis il quitta son appartement pour rejoindre ses amis là bas.

Sur le trajet, Locklear eu la chance de ne pas se faire reconnaître. Peu était le nombre de personnes à savoir qu'il avait déménagé à Paris. Et les chance de rencontrer un abonné à 6h du mat étaient moindre un dimanche.

Quand Locklear arriva à la salle, il vit le visage rempli d'inquiétude de son ami. Et Baptiste s'en voulut. Comme si Lucas n'avait pas assez de choses à s'occuper, maintenant il devait aussi s'inquiéter pour Baptiste.

-Lock ? Alors comment tu vas ? Demanda Squeezie incertain.

- Super ! Et toi ? Répondit Baptiste d'une voix faussement enjoué.

- Ouai, bien.

Baptiste vit l'inquiétude s'intensifier dans les yeux de son ami, ne le supportant pas, le brun passa son chemin, rejoignant Amine, Billy et Inox.

Ils se saluèrent et commencèrent la séance.

Cependant, après à peine une vingtaine de minutes, alors que Locklear faisait ses exercices, il se sentit partir. Il sentit son esprit dériver vers sa copine. À quoi servait le sport qu'il faisait si elle n'était plus là ? Ses yeux brûlèrent et Baptiste se leva en direction des toilettes, abandonnant ses exercices et ses amis.

Lucas, le remarquant, attendit quelques secondes puis le suivit. Il observa les toilettes et vit l'unique porte verrouillée. Lucas se concentra et tandis l'oreille, c'est alors qu'il remarqua les faibles sanglots et la faible respiration irrégulière derrière la porte.

- Hey Lock.

Les sons s'interrompirent.

-Quoi ? Demanda la voix éraillé de Baptiste, hésitant.

- Tu peux y arriver je le sais, tu n'as pas besoin d'elle. Aller sort de la mon frérot.

Les mots de Squeezie était un peu rassurant, mais en même temps, la poitrine de Lock se serrait plus.

Son chemin et celui de son ancienne petite amie venait définitivement de se séparer, il n'y aurait plus rien pour les rejoindre.

Il était seul, terriblement seul.

Lucas était là certe, comme tout ses autres amis, mais Lock se sentait- non,  se savait incapable de continuer sans elle. Elle l'avait tellement aidé, sans elle il ne serait jamais ici. Alors comment pourrait il continuer ? Elle avait enlevé son cœur et ne lui avait pas rendu.

Lock serait incapable d'aimer quelqu'un d'autre. Incapable de tomber à nouveau amoureux. Il le savait. Il devait commencer à s'adapter à cette solitude si étrangère après 7 ans de couple.

×

Amine finit un exercice de sport puis décide d'aller remplir sa gourde. Il rentre dans les toilettes et tombe sur Squeezie face à une cabine fermé.

Amine rempli sa gourde et comprends que Locklear doit sûrement être dans ces toilettes là. Le plus grand s'inquiète, car il a bien vu le brun partir rapidement de la session d'entraînement ainsi que son visage fatigué et déprimé.

- Lucas ?

Le blond se tourna vers Amine avec une expression triste sur le visage.

- Ça va ?

Amine se rapprocha du châtain qui lui aussi n'allait pas bien. Il plaça sa main dans son dos et les dirigea en dehors des toilettes. Remarquant bien le regard coupable de Squeezie.

- Lock ne va pas bien- Je m'en veux de ne pas réussir à l'aider.

- T'inquiète pas Lucas, je suis sûr que tu fais de ton mieux, mais laisse lui  du temps peut être ? Je ne sais pas quel est le problème, mais il y a une phrase qui dit : Il n'y a pas meilleur remède que le temps lui même.

Lucas le regarda avec un regard confus.

- Mais c'est moi qui t'avais sortit cette phrase dans-

- Chut chut chut, retiens bien cette parole de sage et dirige toi vers la libération de ta souffrance.

Amine interrompit Lucas avec une mine faussement sérieuse.

Cela fut récompensé par un léger rire du Lucas. Ils se dirigèrent tous deux près des autres, décidant de laisser Lock tranquille.

Mission réussi, il avait changé les esprits de son ami. Peut être devrais il aller parler à Lock ? Amine devait avouer être inquiet pour l'eurasien. Il n'avait pas passé trop de temps avec lui, juste un Zevent qui avait mal tourné et quelques streams en commun (dont un avec Inox), et à vrai dire Amine commençait vraiment à en avoir marre de voir le monde s'acharner sur cette belle personne qu'est Locklear. Il semblait toujours que quand le bonheur du plus âgé atteignait son pic, il redescendait aussitôt brusquement a cause d'un problème personnel ou d'un drama mené par internet.

Amine soupira de déception et se décida finalement d'aller d'abord finir sa séance de sport.

Si Lucas n'avait pas réussi à s'occuper de Lock cette fois, ce n'était pas le meilleur moment pour Amine d'intervenir.

Il irai le voir après la séance.

Juste à ce moment-là, il aperçu par la fenêtre le grand brun sortir de la salle de sport.

Merde.

Bien un autre jour alors.

Demain ?

À suivre...

BOUM

ALORS DES AVIS !?

Give me a try [Lockmine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant