La distraction de Lucas a bien fonctionné puisque Baptiste n'a pas vu le temps passer et n'a pas stressé par rapport au date pendant qu'il préparait le plat et décorait la table.
Il était trop occupé à réfléchir à ce que Lucas avait pu imaginer.
Baptiste regarda un nouvelle fois la cuisson de son poulet au curry. Étant satisfait de celle-ci, il baissa le feu pour simplement maintenant à bonne température le plat jusqu'à ce qu'Amine arrive, il fit de même avec les légumes.
Finalement la sonnerie retentit. Baptiste se lava rapidement les mains, et alla ouvrir la porte en même temps qu'il s'essuyait les mains.
Quand il ouvrit la porte, Baptiste se fige, devant lui, Amine est bien habillé et Lock a un peu honte d'avoir seulement mit une chemise noire par dessus un t-shirt blanc.
-Salut Amine, comment tu vas ?
Lock se décale un peu pour laisser Amine rentrer dans l'appartement.
Le plus âgé débarrasse Amine de son manteau et le fait s'asseoir.
-Ça va très bien, et toi ?
La voix posé et calme d'Amine fait sourire Baptiste.
-Ça va assez bien en fait, mieux que je ne l'ai été depuis longtemps.
Le philippin se dirige dans la cuisine en disant cela, ramenant ainsi la nourriture sur la table.
Ils commencèrent alors à manger dans un silence inconfortable.
-Alors tu voulais me dire un truc ?
Demanda finalement le plus jeune.
Locklear sentit le stress monter en lui, la panique lui coupant la respiration pendant quelques secondes.
Que devait il faire ? Devait-il lâcher la bombe maintenant ?
- Et c'est vraiment bon ce que tu nous à préparer !
Amine souriait en disant cela, sortant inconsciemment Baptiste de sa panique.
Le plus âgé expira lentement et sourit en relevant son regard vers Amine.
Baptiste était heureux de voir qu'Amine était aussi heureux que lui. Leurs yeux brillaient, chacun regardant l'autre discrètement sans jamais que leurs regards ne se croisent vraiment.
-Merci, je suis content que ça te plaise. Et pour ce qu'y est de ce que je voulais te dire, ça peut attendre la fin du repas.
-Ok, comme tu le sens.
Amine souriait en regardant Baptiste.
Amine observa discrètement Baptiste boire un peu de son verre de vin, une fine goutte coula sur ses lèvres les humidifiant et les faisant briller encore plus rouge.
Amine se mordit l'intérieur de sa joue alors qu'il imaginait embrasser les lèvres du plus âgé.
-Hmfh !
Grognait Amine à cause de la légère douleur, ses yeux se détournant de Baptiste alors que celui ci justement se tournait vers Amine.
-Ça va ?
Questionna Locklear, inquiet.
-Ouai je me suis juste mordu la langue. Rigolait doucement le plus jeune.
Après cela une nouvelle discussion se développa, notamment à propos des futurs projets d'Amine et de la reprise de Lock qui se passait plus que bien.
Ils finirent de manger et se dirigèrent donc vers le canapé, après avoir débarrasser et laver la vaisselle, afin de regarder un film ensemble.
L'ambiance était agréable, familiale, romantique, reposante. Baptiste souhaitait désespérément que cela soit son quotidien avec Amine, une vie amoureuse sans prise de tête. Et Amine pensait la même chose.
Les deux hommes s'installèrent dans le canapé et commencèrent le film.
Au bout d'un moment quand Amine remarqua que Lock était assez pris dans l'intrigue du film, il passa discrètement son bras derrière Baptiste et le reprocha de lui.
Le plus âgé, si il remarqua quelques chose, ne dit rien, mais se rapprocha sensiblement d'Amine, le bras fort du plus grand l'entourant.
Baptiste avait bien remarqué le bras d'Amine et ce n'est que grâce à l'angle que son visage avait, tourné vers la télévision, qu'Amine ne pouvait pas voir le rougissement sur les joues et les pommettes de Baptiste.
C'est quand le film arrive à sa fin, alors que la tension amoureuse entre les deux protagonistes du film est au plus haut, qu'Amine ressentit de nouveau ce désir profond d'embrasser Baptiste, là maintenant.
Du côté de Baptiste lui aussi ressent cette envie de clôturer le pari. De tout avouer et de ressentir les lèvres d'Amine sur les sienne pour savoir, réaliser que oui, il est bel et bien amoureux.
-Amine.
La voix de Baptiste est étonnamment forte au dessus de la bande son du film.
-Oui ? Amine baisse la tête pour mieux voir Baptiste appuyé contre son épaule.
Le plus âgé se tourne délicatement vers le plus jeune.
-Je— Ce que je voulais te dire c'est que tu– Je crois bien que tu as gagné. Je t'aime.
Les mots résonnent dans l'esprit d'Amine comme les cloches d'une église le jours d'un mariage. Les mots le heurtent si fort qu'il a un moment d'hésitation.
Il prend le temps d'admirer le regard humide et sensible de Baptiste, les pommettes rosées, et ses belles lèvres-
Amine arrête de penser et embrasse Baptiste, ses mains volant pour rapprocher le visage de Baptiste de lui.
Les propres mains de Baptiste viennent serrer les bras d'Amine, le toucher, pour lui faire bien comprendre qu'il ne s'agit pas d'un rêve.
Après un certain moment Amine recule et regarde Baptiste profondément dans les yeux.
-Ho putain, je t'aime. Qu'est ce que je t'aime. Je t'aime.
Les mots réchauffent confortablement la poitrine de Baptiste alors qu'ils s'ancrent dans son esprit. Et il en est certain maintenant, il aime tellement Amine.
-Oui moi aussi je t'aime Amine. Moi aussi je t'aime. J'avais peur mais- maintenant c'est tellement évident, je ne veux plus te lâcher.
Et à la fin de sa phrase Baptiste s'interrompt en rigolant, croyant à peine ce qu'il dit. C'est vrai qu'il l'aime. Mais cela paraît quelque peu irréel après tout ce dans quoi Baptiste s'est débattu après tous les doutes et toute cette souffrance.
Mais Amine stop le rire de Baptiste en l'embrassant de nouveau.
Et le soir il se couchèrent tout simplement en dormant l'un contre l'autre, s'embrassant mais n'allant pas plus loin, car ce moment possédait une magie pure bien à elle qui les rendait doux et simple, ne voulant rien de plus pour le moment.
Ils allaient à leur rythme.
À suivre
avis-
BIENTOT FINIHAHA
ENFIN
OMG
VOUS LISEZ
Give me a try [Lockmine]
FanfictionBaptiste hésite, et si il n'arrivait pas à le faire ? S'il n'était plus capable d'aimer ? Amine ne perd pas espoir, il a juste besoin d'un essai. _______________ Bonus : Quand tu as deux parents streamer, tu es rapidement propulsé dans le monde du...