Baptiste se réveille étonnamment doucement ce matin. Il se sent reposé et non pas fatigué comme il en avait prit la mauvaise habitude. Mais quelque chose bouge sous lui et un bras est posé sur son torse. Baptiste retire doucement le bras poser sur son torse puis s'assoit rapidement pour regarder sous lui.
C'est alors qu'il se rappelle de tout, de sa crise d'angoisse d'hier et d'Amine qui c'est occupé de lui. Puis de la vitesse à laquelle il s'est endormi contre son ami à cause de l'épuisement de la crise.
Locklear est embarrassé par ce qu'il s'est passé hier. Il ne voulait pas embêter Amine avec une de ces crises.
Un grognement résonne dans le salon, et Baptiste voit Amine ouvrir les yeux avec une légère confusion.
Le plus grand s'assoit à côté de Baptiste, et se tourne vers lui en souriant.
- J'ai pas fait une nuit comme ça depuis longtemps ! Ça fait du bien.
Amine dit en se levant et s'étirant.
Baptiste toujours assit regarde Amine avec une grimace sur le visage, il ne sait pas comment s'y prendre.
-Amine, je-
Baptiste se coupe, hésitant puis recommençant.
-Je suis désolé pour hier, j'espère ne pas t'avoir embêté avec ça.
Amine regarde Lock avec un regard surpris.
-Tu as pas à t'excuser pour ça Lock. Ça m'a pas du tout embêté ! Je suis content de pouvoir t'aider mec. En plus ce genre de truc ne se contrôle pas.
Baptiste sourit à Amine, il aurait dû s'en douter, Amine est quelqu'un d'altruiste et compréhensif, évidemment qu'il aiderait Baptiste et ne lui en voudrait pas.
Amine pose une main sur son épaule et le regarde dans les yeux.
-Lock, ce n'est pas de ta faute, je ne t'en veux pas.
Recommence à expliquer Amine.
-Ok c'est bon j'ai compris.
Répond Baptiste en souriant légèrement.
Une vibration émane alors du téléphone de Baptiste. Il y a une légère hésitation à prendre le téléphone à cause de ce qu'il s'est passé la dernière fois, mais Baptiste regarde quand même.
Un message de Gotaga y est notifié, le message informait Lock que Lucas n'allait pas bien en ce moment car un membre de sa famille était décédé.
-Merde ! Amine je te laisse faut que j'y aille, merci pour tout.
-Mais pas de soucis, tu reviens quand tu veux mec, la porte est grande ouverte pour toi.
Amine et Lock se firent un tchèque puis Baptiste quitta l'appartement pour aller soutenir son meilleur ami.
Il pleuvait dehors, Locklear marcha sous la pluie jusqu'à sa voiture, puis il dû de nouveau la traverser pour rentrer chez lui. Là, Locklear se changea rapidement et prit une douche, ne prenant pas la peine de s'essuyer, il s'habilla et courra de nouveau dans sa voiture. La pluie finissante d'humidifier complètement ses vêtements déjà légèrement mouillé à cause de la douche.
Finalement quand il arriva enfin à l'appartement de Lucas, Baptiste s'empressa de toquer à la porte. Ce fut la petite amie de Lucas qui ouvrit, elle avait un visage fatigué et une expression reconnaissante sur le visage quand elle reconnu Lock.
VOUS LISEZ
Give me a try [Lockmine]
Fiksi PenggemarBaptiste hésite, et si il n'arrivait pas à le faire ? S'il n'était plus capable d'aimer ? Amine ne perd pas espoir, il a juste besoin d'un essai. _______________ Bonus : Quand tu as deux parents streamer, tu es rapidement propulsé dans le monde du...